“Arnaqueur” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Atlantis

Hotel Atlantis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atlantis
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Ceintuurbaan 215-217, 1074 CV Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Classé n°180 sur 302 chambres d'hôtes à Amsterdam
Dublin, Irlande
“Arnaqueur”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Lors de notre voyage d'affaire, nous avons réservé 4 chambres dans cet établissement. les Gérants malhonnêtes nous ont taxé une nuit supplémentaire pour une chambre alors qu'elle avait déjà été payée... Hôtel bien situé mais je déconseille fortement si vous ne voulez pas de mauvaises surprises...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sorede, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

En ce qui nous concernent nous avons étés déçus, point positif: bien qu'il soit excentré, ceinturbaan, l'hotel est au calme, et a un tram à ses "pieds".
Par contre, nous avons été en chambre triple, en sous sol, avec pour seule fenetre un velux à 5 M de hauteur, inaccessible, et de la moisissure autours. Ensuite, la chambre fort petite, avait une moquette très sale, j'ai retrouvé de l'herbe et du tabac sur la chaise du bureau. La salle de bain, la chasse du wc était déboitée c'est mon conjoint qui à remis la chasse! De plus lorsque nous prenions la douche, l'eau s'écoulait dans la salle de bain. Bref hyper déçus,le petit déj peu mieux faire pour un 3 étoiles. Bref très deçus par les prestations, trops chers pour ca!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 7
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Grenole
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel sympa, si on passe les caractéristiques "minimalistes" (petit déj assez maigre, chambres étroites)
Par contre j'ai été agréablement surpris par la qualité des réceptionnistes : ayant perdu mon passeport 2 heures après mon arrivée dans Amsterdam, toute l'aide que je cherchais au niveau administratif m'a été offerte par les réceptionnistes, allant jusqu'à même se renseigner pour moi auprès de l'aéroport et des différentes compagnies aériennes concernant les pertes de passeport.
En résumé donc un staff très serviable qui m'a évité une belle déconvenue, et le tout à un prix vraiment raisonnable pour un week end. Je recommande fortement !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Le Croisic, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Arrivant à l'hôtel en fin de journée bien accueilli sauf pour garer la voiture.le réceptionniste a appelé une société pour mettre la voiture en lieu sur 50euros de parking pour deux jours ça fait cher surtout qu'on ne savait pas ou notre voiture allait être garer.la chambre était petit avec une salle de bain simple un fil d'eau pour se laver c'était pas pratique.il y a pas d'isolation on entendait tout ce qui se passer dans les autres chambres.pour le déjeuner pas de café et le strict minimum. Je ne vous conseille pas cet hôtel pour une escapade à Amsterdam

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Miami Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Les chambres sont spacieuses, meublées simplement mais confortables, avec tout le nécessaire. La salle de bain est propre et bien équipée. Le personnel est lui sympathique, cela associé à des tarifs raisonnables fait de cet hotel un point de chute recommandé à Amsterdam.
(les musées intéressants sont à une vingtaine de minutes de marche, et plusieurs lignes de métro et de tramways se trouvent à proximité).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Atlantis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Atlantis

Adresse : Ceintuurbaan 215-217, 1074 CV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Classé n°180 sur 302 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atlantis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Agoda, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.