“impeccable!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Iron Horse

Hotel Iron Horse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Iron Horse
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Overtoom 33, 1054 HB Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Lille, France
“impeccable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Une nuit en famille à 5 avec deux chambres très grandes, l'une à côté de l'autre, insonorisation au top. Chambres et salle de douches super propres, irréprochables. Produits d'accueil dans la chambre, thé, café, appréciables. Linge de lit impeccable aussi, couette peut-être un peu trop étroite et matelas un peu mou à notre goût. Gentille demoiselle à l'accueil, nos bagages ont pu être conservés car nos chambres n'étaient pas prêtes, et ils ont été gardés aussi la dernière journée afin de ne les récupérer qu'au moment du départ. Seul, la pièce destinée au petit déjeuner n'est pas adaptée, très petite, et le buffet très vite encombré et peu accessible ; accueil au petit déjeuner fait par 2 personnes absolument glaciales ... C'était probablement pas le bon jour !!! En tout cas bon emplacement, nous avons visité tous les quartiers à pieds depuis l'hôtel et le boulevard est calme. Un peu cher quand même, mais le rapport qualité/prix est justifié, nous avons vu plein d'hôtel dans lesquels nous n'aurions pas eu envie de séjourner ... Bonne visite à Amsterdam, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : nous avions les 114 et 115 en RDC sur la cour arrière, pas de vue mais un calme assuré, et nous n...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Firminy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel très sympa 3 étoiles et rapport qualité prix super !!!
Chambre reposante sur le thème du cheval : original
Accueil à la hauteur, propreté des lieux remarquable et calme
Proche du centre d'Amsterdam

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel très bien situé par rapport aux musées et au centre d'Amstersam. Nous avons eu la chambre au dernier étage, dite la suite familiale. Très beaux volumes, propre, très grande salle de bain, qui fait même un peu vide. Le débit de la douche est un peu faible (à cause du dernier étage??). La chambre était équipé d'un climatiseur, très bruyant, mais pas nécessaire en cette saison. Les bruits de la rue sont un peu gênant, l'Overtoom est une rue très passante, le tram en plus. L'accueil est très souriant, les renseignements pertinents. Le café est à volonté à l'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

J'y suis allée avec une amie et notre chambre était très humide, l'hygiène de la chambre était vraiment à désirer. Quand nous sommes reparties, nous avions plein de boutons sur notre peau. Bref à déconseiller vivement!

Astuce pour la chambre : Très loin du centre ville
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel sympas dans un quartier plus calme que le centre qui à 5 min de celui-ci.
Merci encore à AUSRA la réceptionniste pour nous avoir trouvé une chambre double après avoir constaté qu'on s'était planté dans notre réservation ! Très serviable elle nous a trouvé en un rien de temps. Le Iron Horse hotel est un bon choix !

Astuce pour la chambre : Très bon emplacement prés des musées à 25 min à pied de la gare. Et à 10 min du centre ville.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je suis restée 3 nuits dans cette hôtel avec mon petit ami. L'accueil fût agréable mais la chambre n'était pas prête immédiatement. Nous avons cependant pu laisser nos valises en sécurité.
La chambre que nous avons eu se trouvait au rez-de-chaussée, et une large baie vitrée donnait (sans ouverture) donnait sur la cour. Aucun vis à vis grâce à de longs rideaux, donnant un côté intimiste à cette chambre de taille plus que correcte.
L'hôtel est calme, ce qui est un énorme plus. On ne croisait que très rarement les autres voyageurs. Le bâtiment est moderne tout comme l'ameublement des chambres. La propreté y était impeccable et il y avait tout le nécessaire.
Les lits sont confortable, et la salle de bain parfaitement équipée, possédant une douche bien habillée.

Situé sur le boulevard overtoom, il est facilement accessible et le trajet n'est pas long pour rejoindre les rues animées d'Amsterdam.

Je conseille vivement cet hôtel à des voyageurs en couple ou de visite et qui souhaitent se retrouver dans le calme.

Aucun point noir d'après moi pour notre séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez-de-chaussée est très agréable.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
nord france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel très bien situé sur le bvd overtoom.
à 5mn à pied des musées, à 1mn du tram qui vous dessert en ville.
Hôtel neuf, chambre claire, silencieuse, spacieuse et propre. Belle salle de bain. Wifi et télé OK sans soucis.
Le seul désagrément était la clim trop chaude et surtout pas de fenêtre ouvrante pour aérer. Cela peut gêner certains (dont moi ;-)).
Le petit déjeuner est correct sauf le pain industriel bas de gamme. A griller.
OK le prix n'est pas cher mais cela gâche un peu le plaisir.
Accueil sympathique et bons renseignements.
A noter à proximité 100m de l'hôtel le restaurant Pepper and Zout, un cadre agréable, une nourriture excellente et un prix correct (surtout pour Amsterdam). Idéal pour décompresser après une journée de marche et de visite.
Pour Amsterdam, privilégier le train plutôt que la voiture, les parkings sont hors de prix et vous mettez 1h à 1h30 pour rentrer dans les parkings P+R à tarif réduit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Iron Horse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Iron Horse

Adresse: Overtoom 33, 1054 HB Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 114 sur 324 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Iron Horse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Iron Horse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Iron Horse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.