“Sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Iron Horse

Hotel Iron Horse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Iron Horse
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Overtoom 33, 1054 HB Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Classé n°117 sur 305 chambres d'hôtes à Amsterdam
Dijon, France
“Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Joli hôtel, neuf, tout propre, en périphérie du centre d'Amsterdam (quelques minutes à pied). Quartier calme, une supérette à côté.
Personnel agréable.
Seul bémol : le bruit de la pluie sur le Velux, et une toile d'araignée dans la chambre...
A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

gujan-mestras
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

j'ai passe 4 nuit dans cet hotel et vraiement ,rien a redire si ce n'est l'acces aux chambres du dernier etage par de petits escaliers aux marches tres etroites et sans rambardes pour ce tenir.l'hotel est bien situe par rapport a la ville.proprete et comfort de notre chambre et salle d'eau;petit dejeuner tres correct par rapport au prix de euro.acceuil charmant avec plusieur langues parlees.nous etions sur le derriere de l'hotel et donc aucune nuissance sonnore.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons dormi a cet hôtel pendant 4 nuits.
Nous l'avions réserve 6 mois en avance et avons visiblement t paye le prix fort donc de toute évidence, nous n'en avons pas pour notre argent. Chambre trop petite, hygiène bof, draps pas très propres, traces sur les murs et papiers peints qui se décollent. Et le plus ennuyeux, bcp bcp de bruit a toute heure dans le bâtiment. Poum poum poum!! Et la clim qui fait un rafu pas possible aussi. Chambre 202 premier étage

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel.
Les + : il est bien situé au sud des canaux et à proximité des musées et du VondelPark et il est confortable, calme, et abordable pour Amsterdam
Les - : la propreté des draps et des serviettes laisse à désirer. Le petit déjeuner est digne d'un formule 1, préférez un café à proximité

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Une nuit en famille à 5 avec deux chambres très grandes, l'une à côté de l'autre, insonorisation au top. Chambres et salle de douches super propres, irréprochables. Produits d'accueil dans la chambre, thé, café, appréciables. Linge de lit impeccable aussi, couette peut-être un peu trop étroite et matelas un peu mou à notre goût. Gentille demoiselle à l'accueil, nos bagages ont pu être conservés car nos chambres n'étaient pas prêtes, et ils ont été gardés aussi la dernière journée afin de ne les récupérer qu'au moment du départ. Seul, la pièce destinée au petit déjeuner n'est pas adaptée, très petite, et le buffet très vite encombré et peu accessible ; accueil au petit déjeuner fait par 2 personnes absolument glaciales ... C'était probablement pas le bon jour !!! En tout cas bon emplacement, nous avons visité tous les quartiers à pieds depuis l'hôtel et le boulevard est calme. Un peu cher quand même, mais le rapport qualité/prix est justifié, nous avons vu plein d'hôtel dans lesquels nous n'aurions pas eu envie de séjourner ... Bonne visite à Amsterdam, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : nous avions les 114 et 115 en RDC sur la cour arrière, pas de vue mais un calme assuré, et nous n...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Firminy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel très sympa 3 étoiles et rapport qualité prix super !!!
Chambre reposante sur le thème du cheval : original
Accueil à la hauteur, propreté des lieux remarquable et calme
Proche du centre d'Amsterdam

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel très bien situé par rapport aux musées et au centre d'Amstersam. Nous avons eu la chambre au dernier étage, dite la suite familiale. Très beaux volumes, propre, très grande salle de bain, qui fait même un peu vide. Le débit de la douche est un peu faible (à cause du dernier étage??). La chambre était équipé d'un climatiseur, très bruyant, mais pas nécessaire en cette saison. Les bruits de la rue sont un peu gênant, l'Overtoom est une rue très passante, le tram en plus. L'accueil est très souriant, les renseignements pertinents. Le café est à volonté à l'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Iron Horse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Iron Horse

Adresse : Overtoom 33, 1054 HB Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°117 sur 305 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Iron Horse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Booking.com, HotelsNL, EasyToBook, Odigeo, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Iron Horse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Iron Horse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.