“Chambre quadruple, pour petits budgets” 5 5 étoiles

MEININGER Hotel Amsterdam City West a été ajouté à vos Favoris
MEININGER Hotel Amsterdam City West
2.0 sur 5 Hôtel   |   Orlyplein 1-67, Amsterdam 1043 DR, Pays-Bas   |
Classé n°97 sur 343 hôtels à Amsterdam
“Chambre quadruple, pour petits budgets”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

L'auberge est propre, avec un bar, snack, machine à laver etc.. Elle dispose d'un parking extérieur gratuit. Elle est placer à 5min à pied de la gare ou 20min en voiture du centre ville. Pratique avec des parking souterrain à 5€/h.

La chambre était très propre, les lits très confortable, la salle d'eau impeccable, il n'y avait pas de coffre, et les fenêtres ne s'ouvrent pas.

Je recommande vivement cette auberge j'y retournerais sans hésité.

• Séjour du janvier 2013

484 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hôtel très sympa, bonne situation (à 2 pas de la gare, accès rapide au centre ville)
Accueil courtois, la chambre n'était pas ultra spacieuse mais très propre avec une décoration sobre et actuelle, salle de bains d'une propreté irréprochable et fonctionnelle !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Pour un petit-moyen budget.. Cet hôtel répondra à vos attentes.
Il est à côté de la gare Sloterdijk et pour aller dans le centre.. Les arrêts de bus et trams sont tout proches.
Nous avions réservé pour 2 nuits une chambre pour deux personnes. Le seul petit "hic" c'est que l'on nous a mis dans une chambre 4 personnes (lit 2 personnes + lit superposé) donc l'espace était plus réduit mais ce n'est pas bien grave. Le lit est très confortable.
Pour ce qui est de la propreté, il n'y a rien à dire.
Au niveau de l'accueil.. J'ai connu mieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

A mi chemin entre l'auberge de jeunesse et un hôtel, le meininger Amsterdam est top. Il accueille aussi bien des groupes de jeunes, des familles, des seniors... un véritable hôtel cosmopolite dans une ambiance bonne enfant.

L’hôtel est moderne, neuf. Les chambres insonorisées sont de taille correcte, fonctionnelle avec écran plat. Le rapport qualité prix est excellent compte tenu du prix des hôtels à Amsterdam. L’hôtel propose un petit déjeuner à 5,90 € par personne sous forme de buffet avec l'essentiel (café, thé, pain, formage, jambon, pomme, jus de fruit, céréales, yaourt...), un parking fermé à 8 €/jour mais souvent plein, une cuisine en accès libre avec tout ce qu'il faut pour cuisiner et manger sur place (four, plaque, vaisselle, frigo), la location de bicyclette, un bar ouvert 24h/24 pas trop cher.

Il est situé en dehors du centre (proche ring A10) mais aucun problème là-dessus car il est juste à coté de la gare de Sloterdijk qui vous mène en 5mn à la gare centrale d’Amsterdam. Comptez 4,20 € l'aller-retour.

Il y a aussi a coté de l'hotel un P+R pour 8 € pour 24h qui vous offre le parking et jusqu'à 5 billet A/R valable dans les tram, bus, qui sont aussi présent à la gare (pratique pour aller dans rembrandtplein, Leidesplein, Vondelpark et les musées... et cela en 15-20 mn environ.

Un parking public est aussi juste à coté pour 8,40 €/jour et gratuit le samedi et dimanche.

Je recommande cet hôtel aux personnes qui viennent en voiture et à tous ceux qui veulent un hébergement top et pas trop cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Je recommande cet hôtel sans probléme aux personnes à budget réduit car niveau rapport qualité-prix c le top. La gare est à coté de l'hotel (mais pas d'inquiétude a avoir il n'y a pas de bruit dans la chambre, tout est bien insonorisé) du coup en 5 min on peut accéder au centre d'Amsterdam. Pour ceux qui voyage en voiture, no souci l'hotel est équipé d'un parking souterrain pour un tarif de 7.50 € la journée, en sachant que l'hotel prend 50 € de caution pour la carte du parking.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'accueil est inexistant, les chambres minuscules, impossible d'obtenir une clé du parking en état de fonctionnement, le prix des chambres est très élevés, etc... nous ne renouvellerons pas l'expérience !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez MEININGER Hotel Amsterdam City West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MEININGER Hotel Amsterdam City West

Adresse : Orlyplein 1-67, Amsterdam 1043 DR, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Classé n°97 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — MEININGER Hotel Amsterdam City West 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, EasyToBook, BookingOdigeoWL, HotelsNL, HostelWorld, Priceline, HostelBookers, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MEININGER Hotel Amsterdam City West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MEININGER Hotel Amsterdam City West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.