“Une très bonne surprise” 5 5 étoiles

MEININGER Hotel Amsterdam City West
2.0 sur 5 Hôtel   |   Orlyplein 1-67, 1043 DR Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 91 sur 346 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Pour ma première auberge de jeunesse, on peut dire que la barre a été mise très haut... Je n'ai presque pas vu la différence avec un vrai hôtel, si ce n'est le prix et l'ouverture des gens (clients jeunes, familles de toutes nationalités mais souriants et contents d'être là).

Des chambres très propres, bien agencées, un accès très simple à côté de la gare de Sloderdijk, un bâtiment neuf.

Je ne vois rien à reprocher à cet hôtel/ auberge.

Il y a une cuisine spacieuse et bien équipée pour préparer son petit déjeuner, si on n'a pas choisi la formule, ou son repas...

Le seul petit hic, c'est le personnel de l'accueil, que j'ai trouvé un peu froid... Mais vraiment là, c'est chercher la petite bête.... A refaire sans problème...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

La situation de l'hotel semble un peu excentrée, mais vous n'etes qu'a 15 min en tram du centre ville ( la station de tram se situe a 200 m ).
Accueil excellent, confort equivalent à un IBIS-NOVOTEL etc , le tout a des tarifs bien plus abordables, surtout le prix du parking (10€ / jour)
L'hotel semble tout neuf, il possede meme un espace cuisine équipée , que vous pouvez utiliser a votre guise, avec tout l'équipement necessaire pour se concocter de bons petits plats chauds, apres une rude journée d'hiver passée dans les rues de cette magnifique ville.
Le petit dejeuner servi au buffet est tout a fait correct ( pains variés, céréales, oeufs, charcuteries, fromages, jus etc...)
Nous y retournerons sans aucune hesitation

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

bon hotel, nous sommes partis a 5 est avons eu une grande chambres avec 6lits très propres, le ménage est fait tous les jours, il y a un parking a l'exterieur est la gare est juste a coté environ 5min pour rejoindre amsterdam. les rapport qualité prix est impeccable. Pour visité amsterdam je recommande cette hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

L'auberge est propre, avec un bar, snack, machine à laver etc.. Elle dispose d'un parking extérieur gratuit. Elle est placer à 5min à pied de la gare ou 20min en voiture du centre ville. Pratique avec des parking souterrain à 5€/h.

La chambre était très propre, les lits très confortable, la salle d'eau impeccable, il n'y avait pas de coffre, et les fenêtres ne s'ouvrent pas.

Je recommande vivement cette auberge j'y retournerais sans hésité.

• Séjour du janvier 2013
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hôtel très sympa, bonne situation (à 2 pas de la gare, accès rapide au centre ville)
Accueil courtois, la chambre n'était pas ultra spacieuse mais très propre avec une décoration sobre et actuelle, salle de bains d'une propreté irréprochable et fonctionnelle !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Pour un petit-moyen budget.. Cet hôtel répondra à vos attentes.
Il est à côté de la gare Sloterdijk et pour aller dans le centre.. Les arrêts de bus et trams sont tout proches.
Nous avions réservé pour 2 nuits une chambre pour deux personnes. Le seul petit "hic" c'est que l'on nous a mis dans une chambre 4 personnes (lit 2 personnes + lit superposé) donc l'espace était plus réduit mais ce n'est pas bien grave. Le lit est très confortable.
Pour ce qui est de la propreté, il n'y a rien à dire.
Au niveau de l'accueil.. J'ai connu mieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

A mi chemin entre l'auberge de jeunesse et un hôtel, le meininger Amsterdam est top. Il accueille aussi bien des groupes de jeunes, des familles, des seniors... un véritable hôtel cosmopolite dans une ambiance bonne enfant.

L’hôtel est moderne, neuf. Les chambres insonorisées sont de taille correcte, fonctionnelle avec écran plat. Le rapport qualité prix est excellent compte tenu du prix des hôtels à Amsterdam. L’hôtel propose un petit déjeuner à 5,90 € par personne sous forme de buffet avec l'essentiel (café, thé, pain, formage, jambon, pomme, jus de fruit, céréales, yaourt...), un parking fermé à 8 €/jour mais souvent plein, une cuisine en accès libre avec tout ce qu'il faut pour cuisiner et manger sur place (four, plaque, vaisselle, frigo), la location de bicyclette, un bar ouvert 24h/24 pas trop cher.

Il est situé en dehors du centre (proche ring A10) mais aucun problème là-dessus car il est juste à coté de la gare de Sloterdijk qui vous mène en 5mn à la gare centrale d’Amsterdam. Comptez 4,20 € l'aller-retour.

Il y a aussi a coté de l'hotel un P+R pour 8 € pour 24h qui vous offre le parking et jusqu'à 5 billet A/R valable dans les tram, bus, qui sont aussi présent à la gare (pratique pour aller dans rembrandtplein, Leidesplein, Vondelpark et les musées... et cela en 15-20 mn environ.

Un parking public est aussi juste à coté pour 8,40 €/jour et gratuit le samedi et dimanche.

Je recommande cet hôtel aux personnes qui viennent en voiture et à tous ceux qui veulent un hébergement top et pas trop cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez MEININGER Hotel Amsterdam City West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MEININGER Hotel Amsterdam City West

Adresse: Orlyplein 1-67, 1043 DR Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N° 91 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — MEININGER Hotel Amsterdam City West 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MEININGER Hotel Amsterdam City West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MEININGER Hotel Amsterdam City West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.