“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°91 sur 345 hôtels à Amsterdam
Shenzhen
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour en famille au mois de mai. Tout s est bien passé. Hotel situé près d une station ou vous pouvez prendre un train et être en 5 mn dans le cœur d amsterdam. Pas de restaurants proches. Mais une épicerie dans la gare ou trouver des sandwichs, plats chauds et salades.....
Accueil parfait. Chambre propre et moderne.Une cuisine est misé à disposition de tous pour préparer des repas et manger sur des grandes tables proche du bar de l hotel. Tres fonctionnel.
Le parking de l hotel coûte 10 euros /jr mais un autre parking P+R a 8 euros + tickets train pour amsterdam est situé derrière l hotel. Très pratique car le stationnement à amsterdam est très coûteux ! ( 5 euros/h)
Bref, un hotel très bien ou nous retournerons sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

521 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Pour ma première auberge de jeunesse, on peut dire que la barre a été mise très haut... Je n'ai presque pas vu la différence avec un vrai hôtel, si ce n'est le prix et l'ouverture des gens (clients jeunes, familles de toutes nationalités mais souriants et contents d'être là).

Des chambres très propres, bien agencées, un accès très simple à côté de la gare de Sloderdijk, un bâtiment neuf.

Je ne vois rien à reprocher à cet hôtel/ auberge.

Il y a une cuisine spacieuse et bien équipée pour préparer son petit déjeuner, si on n'a pas choisi la formule, ou son repas...

Le seul petit hic, c'est le personnel de l'accueil, que j'ai trouvé un peu froid... Mais vraiment là, c'est chercher la petite bête.... A refaire sans problème...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

La situation de l'hotel semble un peu excentrée, mais vous n'etes qu'a 15 min en tram du centre ville ( la station de tram se situe a 200 m ).
Accueil excellent, confort equivalent à un IBIS-NOVOTEL etc , le tout a des tarifs bien plus abordables, surtout le prix du parking (10€ / jour)
L'hotel semble tout neuf, il possede meme un espace cuisine équipée , que vous pouvez utiliser a votre guise, avec tout l'équipement necessaire pour se concocter de bons petits plats chauds, apres une rude journée d'hiver passée dans les rues de cette magnifique ville.
Le petit dejeuner servi au buffet est tout a fait correct ( pains variés, céréales, oeufs, charcuteries, fromages, jus etc...)
Nous y retournerons sans aucune hesitation

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

bon hotel, nous sommes partis a 5 est avons eu une grande chambres avec 6lits très propres, le ménage est fait tous les jours, il y a un parking a l'exterieur est la gare est juste a coté environ 5min pour rejoindre amsterdam. les rapport qualité prix est impeccable. Pour visité amsterdam je recommande cette hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

L'auberge est propre, avec un bar, snack, machine à laver etc.. Elle dispose d'un parking extérieur gratuit. Elle est placer à 5min à pied de la gare ou 20min en voiture du centre ville. Pratique avec des parking souterrain à 5€/h.

La chambre était très propre, les lits très confortable, la salle d'eau impeccable, il n'y avait pas de coffre, et les fenêtres ne s'ouvrent pas.

Je recommande vivement cette auberge j'y retournerais sans hésité.

• Séjour du janvier 2013
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hôtel très sympa, bonne situation (à 2 pas de la gare, accès rapide au centre ville)
Accueil courtois, la chambre n'était pas ultra spacieuse mais très propre avec une décoration sobre et actuelle, salle de bains d'une propreté irréprochable et fonctionnelle !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Pour un petit-moyen budget.. Cet hôtel répondra à vos attentes.
Il est à côté de la gare Sloterdijk et pour aller dans le centre.. Les arrêts de bus et trams sont tout proches.
Nous avions réservé pour 2 nuits une chambre pour deux personnes. Le seul petit "hic" c'est que l'on nous a mis dans une chambre 4 personnes (lit 2 personnes + lit superposé) donc l'espace était plus réduit mais ce n'est pas bien grave. Le lit est très confortable.
Pour ce qui est de la propreté, il n'y a rien à dire.
Au niveau de l'accueil.. J'ai connu mieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez MEININGER Hotel Amsterdam City West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MEININGER Hotel Amsterdam City West

Adresse : Orlyplein 1-67, 1043 DR Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Classé n°91 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — MEININGER Hotel Amsterdam City West 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MEININGER Hotel Amsterdam City West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MEININGER Hotel Amsterdam City West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.