“Très bien” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 22
Cuisines : indienne
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Restaurant indien dont l'accueil est très chaleureux et les plats sont très bons. Nous sommes 2 et avons pris:
- entrée: samossa
- plats: poulet tandoori tikka & poulet massala (vraiment excellent et que l'on vous recommande)
Nous vous le recommandons sans hésitations !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Rotterdam, Pays-Bas
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passee une excellente soiree! Service familial et tres serviable, nous avons meme pu commander un plat qui ne figurait pas sur la carte. Nous le recommandons a tous les nostalgiques de l'Inde. Bon appetit!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'accueil chaleureux nous invite à rester pour savourer des plats très copieux.
Un rapport qualité prix imbattable.
La qualité est au rendez vous!
Vraiment une adresse a visiter service même tard.
Réservation très recommandée

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Alors il faut bien sûr enlever quelques maladresses commises par le patron et les serveurs:
Nous avions réservé, mais on nous a demandé d'aller boire un verre au bar à côté le temps qu'une table se libère, le patron viendrait nous prévenir... Ce que nous avons fait. Sauf que le patron n'est jamais venu. Au bout de 15 minutes nous sommes revenus par nous même et heureusement.
Ensuite le serveur a renversé le verre de vin blanc de mon épouse et a pour seule excuse prononcé: "heureusement que ce n'était pas du vin rouge". Comique.
Sinon la bouffe est excellente, le repas copieux, et l'addition très raisonnable. Ca reste franchement un bon souvenir quand même.

Visité en novembre 2013
“Notre meilleur repas à Amsterdam”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellent restaurant indien à Amsterdam, voisin de la brasserie Heineken. Accueil vraiment chaleureux du patron. Aucune table n'étant disponible on nous a proposé une boisson au bar pour attendre. La cuisine - plats classiques de la cuisine indienne - est vraiment délicieuse. Nans, viandes, légumes finement épicés et savoureux. Les portions servies dans des caquelons individuels sont généreuses. Malgré l'affluence nous avons peu attendu pour nos plats. Service efficace. Ambiance familiale. Recommandé de réserver.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Taj Mahal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Mahal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.