“Je ne recommanderais pas cet endroit.” 2 5 étoiles
Avis sur Taj Mahal

Taj Mahal
Marie Heinekenplein 1, 1072 MH Amsterdam, Pays-Bas (De Pijp)
+31 20 679 7297
Site Web
Classé n° 35 sur 2 584 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : USD 0 - USD 22
Cuisines : Indienne
Options : Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : De Pijp
Amsterdam, Pays-Bas
“Je ne recommanderais pas cet endroit.”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Marcher autour de belle Amsterdam et se sentir comme de la nourriture indienne, nous sommes d'abord allés à Balti House, mais comme nous ne pouvions pas trouver un endroit, nous nous dirigeons vers le Taj Mahal. Comme son nom sonnait très agréable et il avait l'air tout à fait complet, nous avons pensé que la nourriture serait formidable. On nous a demandé d'attendre un certain temps avant d'être donné un siège à l'étroit. Étant un être admiré de la cuisine indienne, j'ai des connaissances de base sur la nourriture indienne. Nous avons commandé poulet Tandoori, Butter Chicken et Naan Fromage. Butter Chicken était ordinaire que la sauce semblait être précuits, chauffé et ensuite servi. Poulet Tandoori Naan et ont tous deux été assez cuite. Lorsqu'on a demandé au serveur que le tandoori et les bords de naan fromage poulet mal cuit sont ou plutôt brut, il nous a donné une conférence que c'est la façon dont il est cuit dans un ton arrogant. Je pense que la nourriture de tout style ne peut pas être servi assez cuits. Ce n'était pas une expérience agréable que nous avons eu une belle journée à Amsterdam et il a fini sur une note plutôt décevant.

Je ne recommanderais pas cet endroit.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Fexhe slins
“Très bon et accueil super”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bien mangé. Menu à 27,50. Spécifier si épicé ou pas. Personnel et patron sympa accueillant. Un petit bémol - salle un peu bruyante

Bruxelles
“À recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Service très agréable, a peine arrivés nous avions des grands sourires et des petits pains croustillants pour patienter. Leur chicane massala est juste terrible, de même que l'assortiment d.entrees. Nous sommes allés avec nos 3 enfants et elles ont adoré leur première expérience culinaire indienne

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
nevez
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Excellente cuisine typique indienne idéala pour le réveillon du 31. Epices parfaites. Raita savoureux. A recommander, mais réservez c'est plus prudent

• Visité en décembre 2013
Limoges, France
“très agréable!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Choisi au hasard d'une rue, nous avons été agréablement surpris!!! Accueil très chaleureux et intime, plats copieux et gouteux. L'endroit est charmant
Personnels et patron très avenants tout en étant discrets.
Le menu "non végétarien" à 22,50 euros est excellent. Etr de surcroit l'addition fut plus que raisonnable!! Les amuses-bouche sont offerts et servis avec des sauces succulentes. Les plats sont servis dans des poêlons individuels et copieux posés sur des réchauds donc les plats restent chauds.
Ps: péciser bien à la commande si vous souhaitez vos plats épicés ou pas.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Taj Mahal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Mahal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.