“Bon hotel pour fumeur” 4 5 étoiles

Classé n°53 sur 171 hébergements spéciaux à Amsterdam
Leforest
“Bon hotel pour fumeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Aucune punaise dans les lits,plutôt propre,nous avons eu la chambre 3 personne avec deux lit simple et un lit super posé,je déconseille a ceux qui veulent être au calme et éviter le monde,car cest situer en plein cœur d'Amsterdam,le week-end,la fête le jour et la nuit,donc assez bruyant la nuit,mais bon,quand on a fumer,on y dort très bien,les lit sont confortable,la salle de bain est propre,une douche,cest mieu qu'une baignoire,il y a un mini bar avec des boissons,chips,barre chocolaté,par contre la vue de la fenêtre est horrible,ceux qui irons comprendrons lol.le coffee shop de l'hôtel est coller juste en bas,la qualiter y est plutôt bonne,je ni est pas skoiter longtemp,car pour les amateur de bonne weed,il y as de meilleur coffee shop,mon préférer est le Greenhouse centrum,leur Super Lemon est fantastique,le reste est exellent aussi,leur variétés de haschich est exellent,il yen na même un à 60euros le g,a éviter pour les débutant(sa mettrai votre week-end en l'air lol),il y a tellement de bon coffee shop,et pas que dans le quartier rouge.le mieu cest d'aller labas et de ce faire sa propre idée.vraiment pas déçu de tout.donc,je le conseille au gens qui veulent s'amuser,visiter,et qui non pas peur du bruit.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

super hotel, super petit déjeuner, bruyant mais dans le quartier rouge, donc on le sait !
vraiment bien, seul problème : le 2e jour nous avons constaté des piqures sur tout le corps avec de fortes démangeaisons, nous n'avons su qu'après être partis qu'il s'agissait de punaises des lits ! nous avons séjourné dans la chambre fluo, mais à priori, vu la vitesse à laquelle les punaises se développent, l'hotel doit être infesté et ce n'est sûrement pas le seul hotel de la ville...
vraiment dommage car super hotel, super acceuil, tout vraiment bien !
j'espere y séjourner à nouveau lors d'un prochain voyage mais je les appelerai avant pour m'assurer que le problème a été traité !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Hôtel très bien placé ! Au centre du quartier rouge, le plus vivant des Quartiers de jour comme de nuit !
Accès très facile car près de la gare Centrale avec les principales lignes de bus.
Des chambres à thème, propres et originales.
Un buffet pour le petit déjeuner très complet, et un accueil au top.
De plus, un employé est français et très gentil et se fera un plaisir de vous conseiller pour découvrir la ville.
Et petit plus, le Green House Effect se compose d'un hôtel, et... D'un Coffee Shop ! Ambiance au top.
Par contre, accès impossible pour les handicapés, pas d'ascenseur et escaliers raides.

Je recommande !

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

L'hôtel se trouve dans le quartier rouge : c'est à dire le quartier des bars et coffee shop d'Amsterdam.
Coffee shop : lieu ou fumer de l'herbe est autorisé.
Le Green house effect hôtel se trouve dans un coffee shop.
Le petit déjeuner est très bien : buffet avec croissants, confiture, lait, thé, chocolat, café, fruits...

Le seul hic est que nous avons ou voir des souris dans notre chambre (La Fluo au 2 eme étage) mais avec tous les canaux il est très commun d'en voir.
En 2 jours nous en avons vu à l'hôtel, si macdo et dans un bar.

Sinon il est très bien situé !
Attention tout de même aux personnes âgés car l'escalier ressemble plutôt a une échelle : très très très raide.

• Séjour du octobre 2012
wales
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2006

J’ai séjourné dans une chambre Urban Chill avec mon mari et des amis et c’était super ! Le personnel était vraiment sympathique. Notre vol a été annulé à la dernière minute par, conséquent nous n’avons pas pu passer la première nuit de notre réservation à l’hôtel. Cependant, elle ne nous a pas été facturée. Le petit déjeuner était bon et servi jusqu’à midi, ce qui était super. Notre appartement était propre et spacieux avec des fenêtres donnant sur la rue, super pour regarder les gens passer. Comme l’hôtel est situé dans une rue animée, il était très bruyant mais ça ne nous a pas dérangés. Je vous le recommande !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
uk
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2006

Que puis-je en dire ? Cet hôtel est absolument fantastique. Toutes les chambres dans lesquels nous avons séjourné (Lounge Suite, Canal View, Delft Apartment et Global Fusion) étaient propres, bien équipées et très bien situées ! Il est à proximité du Nouveau Marché et du Quartier Rouge.
Nous avons séjourné dans cet hôtel en couple et plus récemment avec un groupe d’amis et je me suis juré de ne plus revenir à Amsterdam à moins de séjourner au Greenhouse Effect.
Le petit déjeuner, qui est compris si la réservation d’une chambre ou coûte 5 euros par personne pour celle d’un appartement, est excellent pour commencer la journée ! Le personnel est également super ; tout le monde est chaleureux et serviable.
Ce qu’il y a de mieux dans cet hôtel c’est que les fumeurs sont acceptés ! On peut même obtenir une réduction sur l’herbe achetée dans le coffee shop.

Même si vous n’allez à Amsterdam que pour faire du tourisme, le Greenhouse Effect est un excellent hôtel où séjourner. Nous planifions déjà notre prochain voyage ! :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Greenhouse Effect ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Greenhouse Effect

Adresse : Warmoesstraat 55, Amsterdam 1012 HW, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Classé n°53 sur 171 hébergements spéciaux à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Greenhouse Effect en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Greenhouse Effect Hotel
Hotel The Greenhouse Effect Amsterdam
The Greenhouse Effect Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Greenhouse Effect, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.