“Parfait !!” 5 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast Sleep With Me

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Bed and Breakfast Sleep With Me
Bed and Breakfast Sleep With Me a été ajouté à vos Favoris
Utrechtsedwarsstraat 78, 1017WH Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Classé n°6 sur 305 chambres d'hôtes à Amsterdam
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Véritable petit paradis, la chambre Nice est spacieuse, décoration et équipement très haut de gamme, digne d'un grand hôtel, le petit déjeuner est copieux et très fin (confitures maison, pains, fruits frais, clafoutis de fruits, céréales, oeufs brouillés et bacon etc.....) Antoine est un hôte incroyable, merci encore pour ce séjour merveilleux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Excellent et superbe B&B situé proche du centre d Amsterdam à pied comme en tram .
la chambre "Nice" est tres spacieuse avec un très grand lit , très bien entretenue et très propre , tout y était parfait .
L'accueil et les petites attentions d'Antoine et Jules rendent ce lieu encore plus attachant et font un charme supplémentaire à notre séjour sur Amsterdam .
Excellent et très copieux petit déjeuner , tout y est soigné de la présentation à la qualité .
Un B&B à vivement recommander ! Nous y reviendrons pour dormir avec vous !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Ce B&B dans une maison traditionnelle très proche du centre d'Amsterdam , nous a accueilli dans une belle (grande) chambre récemment rénovée et meublée avec goût. L'accueil y est excellent et le PDJ à ne pas manquer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un séjour très typique dans une maison datant de 1625 parfaitement située (nous avons pratiquement tout visité à pied) où nous avons été accueillis par Antoine et Jules. Toujours de bon conseil, que ce soit pour les restaurants ou les visites, ils ont su rendre notre séjour chez eux spécial par leurs petites attentions.
Notre chambre, spacieuse et confortable, était décorée avec beaucoup de goût.
Le matin, les délicieux petits déjeuners d'Antoine nous ont permis de faire le plein d'énergie pour partir à la découverte d'Amsterdam.
Une chose est sûre, si nous revenons à Amsterdam nous reviendrons dormir chez Antoine et Jules

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Que dire de l'accueil d'Antoine et de Jules? Nous avons adoré les chambres et la maison, la cuisine un véritable havre de paix avec le petit déjeuner et les attentions d'Antoine. J'ai mentionné un certain fromage le soir lors d'une discussion, je l'ai trouvé sur la table le lendemain, voici un exemple des attentions portées ou encore le verre de vin partagé avec leurs amis et famille, nous n'avons plus besoin de chercher d'autres adresses pour notre prochain passage à Amsterdam...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
neller
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé un séjour romantique à souhait. Le B&B est superbement placé, tout Amsterdam est là, pour de magnifiques balades. Antoine & Jules nous ont chouchouté.
Toujours un conseil, une présence, une chaleur pour faire de ce séjour un moment unique. Les chambres sont superbes, décorées avec un gout parfait. Le petit déjeuner (entièrement) fait maison délicieux.
Un WE inoubliable!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Merci Antoine et Jules, votre bed & breakfast est tout simplement parfait, de l'accueil attentionné aux chambres décorées avec tant de goût, en passant par votre petit déjeuner digne d'un 4 étoiles (le charme en plus) ! On ne pouvait réver mieux pour un séjour en amoureux, au calme mais pas trop grâce à votre quartier animé et chaleureux en plein centre d'Amsterdam. Je n'hésiterai pas à recommander votre adresse à quiconque pose les pieds à Amsterdam ! Thank you !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed and Breakfast Sleep With Me ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed and Breakfast Sleep With Me

Adresse : Utrechtsedwarsstraat 78, 1017WH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°6 sur 305 chambres d'hôtes à Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Sleep With Me, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.