“trop cher pour des semence douteuses” 2 5 étoiles
Avis sur Sensi Seed Bank

Sensi Seed Bank
Oudezijds Achterburgwal 150, 1012 DV Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)
31 (0)20 626 2988
Site Web
Classé n° 36 sur 122 Shopping à Amsterdam
Type : Boutiques de spécialités
Attraction Details
uranus
“trop cher pour des semence douteuses”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

bonjour j'ai fais une commande de plusiieur espéce et dont la mother finest qui me donnes des plantes dégénéré nulle,les autres variété sont normale.mais la MF et zéro,mais coute trés chére.j'ai perdus de l'argent ainsi que du temps car la livraison ne c'est pas bien passé il a fallu que j'appel plusieur fois sensi bank pour avoir mon coli qui était soit disent égaré personne ne comprennais .je l'ai eu trop longtemp aprés. qui plus et vous n'avais eu aucun un geste commercial envers moi ,je suis extrement déçus .je suis convaincu que les graines on eu trop de manipulation dans le tranport, car je n'ai pas eu les condition optimale pour avoir de bon résulta. mon mail et : esjl-@hotmail.fr

Les voyageurs ayant consulté Sensi Seed Bank ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Sensi Seed Bank ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensi Seed Bank, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.