“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

't Hotel
Leliegracht 18, 1015 DE Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Classé n°62 sur 345 hôtels à Amsterdam
Arlon
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Juste avant j'étais à l'hôtel à "The Toren". Ce dernier est vraiment super(be) et excellent mais coûte trois fois plus cher. Donc à 't hotel, personnes très très sympathiques et serviables. J'ai pu y laisser mes bagages avant et après.
Déjeuner copieux, chambre sur le canal avec belle vue, wifi fonctionnant. Seul point noir, l'air conditionné qui s'est arrêté le soir. Les personnes ne parlent pas néérlandais je crois! et fermeture après 21h donc il faut programmer son arrivée. Hôtel bien placé à Amsterdam

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

A bon entendeur : j'ai été contraint d'annuler ma réservation en raison de l'annulation de tous les trains Thalys le jour du départ. je les ai appelé pour les informer et être remboursé et ils m'ont renvoyé auprès du site de réservation en m'indiquant que cela ne dépendait pas d'eux. j'ai joins le site qui m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire sans leur accord. Il les ont appelé et ils ont refusé catégoriquement y compris de décaler les dates pour deux nuits.
Résultat: 224€ perdus.
Cet hôtel a la bonne technique pour se débarrasser de ses clients et garder leur argent.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Portland, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Mon mari et moi avons logé ici avec des amis après une croisière sur le Rhin.
L'hôtel est mignon, c''est une ancienne maison au bord d'un canal, typique et qui a été reconvertie, mais bien mieux que beaucoup d'autres.
Les salles de bains étaient de grande taille, comme les chambres.
Nous avions la chambre de l'étage supérieur (la Leliegracht) avec vue sur le canal et qui fut un grenier.
Nos amis avaient la Prinsengracht, plus élégante ; les deux avaient leur propre caractère et les vues étaient charmantes.
Les photos du site internet de l'hôtel sont assez représentatives.
Le personnel était très sympathique et serviable.
L'une de nos valises n'est pas arrivée dû au problème de cendres de l'Islande et nous avons échangé quelques mails pour essayer de la faire délivrer à l'hôtel avant notre arrivée.
Le personnel était très attentif à nos mails et nos requêtes.
Le petit déjeuner est servi dans un espace en sous-sol et était correct, pas très ample mais suffisant pour bien commencer la journée.
L'emplacement est très bien placé des bons restaurants et d'une pizzeria a emporter qui était toujours bondée.
Nous envisagerions certainement de revenir dans cet hôtel si nous devions revenir à Amsterdam

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez 't Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 't Hotel

Adresse : Leliegracht 18, 1015 DE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°68 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°92 des hôtels familiaux à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 't Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
t Hotel Amsterdam
t Logement
t Hebergement
Hotel 't Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 't Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.