Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage !” 3 5 étoiles
Avis sur 't Hotel

Enregistrer Enregistré
't Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
't Hotel
Leliegracht 18, 1015 DE Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°62 sur 345 hôtels à Amsterdam
Paris
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Quel dommage ! Ce charmant petit hôtel, idéalement situé, confortable, dans lequel on pourrait se sentir "comme chez soi", nous a déçus pour plusieurs raisons. D'abord une forte odeur de peinture au point d'avoir des nausées (certes, les murs et les portes sont irréprochables de propreté). Mais surtout, une peinture monochrome, du sol au plafond (portes, fenêtres et cheminées y compris), d'une couleur verte inqualifiable. Le tout avec un éclairage soit violent (blanc cru), soit insuffisant (les lampes de chevet éclairent moins que la torche de votre iPhone).
Pas un objet, pas un tableau. Seule touche de couleur : le rouge des fauteuils. Le pire est que la salle du petit-déjeuner est recouverte de la même peinture, éclairée au néon de surcroît ! Dans la salle de bains, pas un crochet, pas une tablette. Rien où poser ses effets. Dans la chambre un réfrigérateur... désespérément vide ! Vraiment dommage, car cette maison de 8 chambres aurait tout pour être un paradis ! (PS : la baignoire n'a pas été ne serait-ce que rincée pendant notre séjour de 4 nuits).

Astuce pour la chambre : La chambre 4 au deuxième étage et la chambre 7 au troisième disposent de grandes fenêtres sur le can...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    56
    51
    5
    2
    2
Consultez les avis pour
25
62
3
5
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thonon-les-Bains, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
112 votes utiles 112 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Séjour en couple pour deux nuit dans Amsterdam. Quel bonheur d'avoir choisi par hasard ce petit hôtel plein de charme et d'authenticité...Accueil simple mais personnels très gentils. Prise de la chambre à partir de 14h00, nous sommes arrivés à 10h00 et gentiment, ils nous on donnés une autre chambre déjà libre. Chambre très spacieuse, propre et literie extra. Le petit déjeuner est très correct. Situé à 5min à pieds de la place Dam et du musée d'Anne FRANK sa situation est exceptionnelle et au calme. Service de bagagerie proposé spontanément lors de la remise des clés, très pratique pour les départ en fin de journée. Merci pour cette découverte, nous reviendrons!!
L'avis ne fait pas le moine!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Faute de place dans mon hôtel favori, j'ai eu la chance de trouver une belle chambre dans celui-ci, sous les toits et les fenêtres donnant sur un petit canal transversal d'Amsterdam.
Le fait est que cet établissement s'apparente plus à une maison typique de la ville qu'à un hôtel. L'escalier (il n'y a pas d'ascenseur) qui dessert les chambres est une échelle de meunier, mais cela en fait aussi son charme. De toute façon l'équipe est là pour monter et descendre vos bagages. Un petit bémol, le petit déjeuner qui est un peu léger.
Mais bon, on a envie d'y revenir car sa situation et la gentillesse de l'accueil en font un petit lieu d'exception.

Astuce pour la chambre : Celle qui est au dernier étage sur l'avant est spacieuse et donne sur le canal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Juste avant j'étais à l'hôtel à "The Toren". Ce dernier est vraiment super(be) et excellent mais coûte trois fois plus cher. Donc à 't hotel, personnes très très sympathiques et serviables. J'ai pu y laisser mes bagages avant et après.
Déjeuner copieux, chambre sur le canal avec belle vue, wifi fonctionnant. Seul point noir, l'air conditionné qui s'est arrêté le soir. Les personnes ne parlent pas néérlandais je crois! et fermeture après 21h donc il faut programmer son arrivée. Hôtel bien placé à Amsterdam

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

A bon entendeur : j'ai été contraint d'annuler ma réservation en raison de l'annulation de tous les trains Thalys le jour du départ. je les ai appelé pour les informer et être remboursé et ils m'ont renvoyé auprès du site de réservation en m'indiquant que cela ne dépendait pas d'eux. j'ai joins le site qui m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire sans leur accord. Il les ont appelé et ils ont refusé catégoriquement y compris de décaler les dates pour deux nuits.
Résultat: 224€ perdus.
Cet hôtel a la bonne technique pour se débarrasser de ses clients et garder leur argent.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Portland, Oregon
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Mon mari et moi avons logé ici avec des amis après une croisière sur le Rhin.
L'hôtel est mignon, c''est une ancienne maison au bord d'un canal, typique et qui a été reconvertie, mais bien mieux que beaucoup d'autres.
Les salles de bains étaient de grande taille, comme les chambres.
Nous avions la chambre de l'étage supérieur (la Leliegracht) avec vue sur le canal et qui fut un grenier.
Nos amis avaient la Prinsengracht, plus élégante ; les deux avaient leur propre caractère et les vues étaient charmantes.
Les photos du site internet de l'hôtel sont assez représentatives.
Le personnel était très sympathique et serviable.
L'une de nos valises n'est pas arrivée dû au problème de cendres de l'Islande et nous avons échangé quelques mails pour essayer de la faire délivrer à l'hôtel avant notre arrivée.
Le personnel était très attentif à nos mails et nos requêtes.
Le petit déjeuner est servi dans un espace en sous-sol et était correct, pas très ample mais suffisant pour bien commencer la journée.
L'emplacement est très bien placé des bons restaurants et d'une pizzeria a emporter qui était toujours bondée.
Nous envisagerions certainement de revenir dans cet hôtel si nous devions revenir à Amsterdam

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez 't Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur 't Hotel

Adresse : Leliegracht 18, 1015 DE Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°68 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°92 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 293 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 't Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
t Hotel Amsterdam
t Logement
t Hebergement
Hotel 't Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 't Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.