“Dommage !” 3 5 étoiles

Leliegracht 18, 1015 DE Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Classé n°62 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Quel dommage ! Ce charmant petit hôtel, idéalement situé, confortable, dans lequel on pourrait se sentir "comme chez soi", nous a déçus pour plusieurs raisons. D'abord une forte odeur de peinture au point d'avoir des nausées (certes, les murs et les portes sont irréprochables de propreté). Mais surtout, une peinture monochrome, du sol au plafond (portes, fenêtres et cheminées y compris), d'une couleur verte inqualifiable. Le tout avec un éclairage soit violent (blanc cru), soit insuffisant (les lampes de chevet éclairent moins que la torche de votre iPhone).
Pas un objet, pas un tableau. Seule touche de couleur : le rouge des fauteuils. Le pire est que la salle du petit-déjeuner est recouverte de la même peinture, éclairée au néon de surcroît ! Dans la salle de bains, pas un crochet, pas une tablette. Rien où poser ses effets. Dans la chambre un réfrigérateur... désespérément vide ! Vraiment dommage, car cette maison de 8 chambres aurait tout pour être un paradis ! (PS : la baignoire n'a pas été ne serait-ce que rincée pendant notre séjour de 4 nuits).

Astuce pour la chambre : La chambre 4 au deuxième étage et la chambre 7 au troisième disposent de grandes fenêtres sur le can...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Séjour en couple pour deux nuit dans Amsterdam. Quel bonheur d'avoir choisi par hasard ce petit hôtel plein de charme et d'authenticité...Accueil simple mais personnels très gentils. Prise de la chambre à partir de 14h00, nous sommes arrivés à 10h00 et gentiment, ils nous on donnés une autre chambre déjà libre. Chambre très spacieuse, propre et literie extra. Le petit déjeuner est très correct. Situé à 5min à pieds de la place Dam et du musée d'Anne FRANK sa situation est exceptionnelle et au calme. Service de bagagerie proposé spontanément lors de la remise des clés, très pratique pour les départ en fin de journée. Merci pour cette découverte, nous reviendrons!!
L'avis ne fait pas le moine!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Faute de place dans mon hôtel favori, j'ai eu la chance de trouver une belle chambre dans celui-ci, sous les toits et les fenêtres donnant sur un petit canal transversal d'Amsterdam.
Le fait est que cet établissement s'apparente plus à une maison typique de la ville qu'à un hôtel. L'escalier (il n'y a pas d'ascenseur) qui dessert les chambres est une échelle de meunier, mais cela en fait aussi son charme. De toute façon l'équipe est là pour monter et descendre vos bagages. Un petit bémol, le petit déjeuner qui est un peu léger.
Mais bon, on a envie d'y revenir car sa situation et la gentillesse de l'accueil en font un petit lieu d'exception.

Astuce pour la chambre : Celle qui est au dernier étage sur l'avant est spacieuse et donne sur le canal
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Juste avant j'étais à l'hôtel à "The Toren". Ce dernier est vraiment super(be) et excellent mais coûte trois fois plus cher. Donc à 't hotel, personnes très très sympathiques et serviables. J'ai pu y laisser mes bagages avant et après.
Déjeuner copieux, chambre sur le canal avec belle vue, wifi fonctionnant. Seul point noir, l'air conditionné qui s'est arrêté le soir. Les personnes ne parlent pas néérlandais je crois! et fermeture après 21h donc il faut programmer son arrivée. Hôtel bien placé à Amsterdam

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

A bon entendeur : j'ai été contraint d'annuler ma réservation en raison de l'annulation de tous les trains Thalys le jour du départ. je les ai appelé pour les informer et être remboursé et ils m'ont renvoyé auprès du site de réservation en m'indiquant que cela ne dépendait pas d'eux. j'ai joins le site qui m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire sans leur accord. Il les ont appelé et ils ont refusé catégoriquement y compris de décaler les dates pour deux nuits.
Résultat: 224€ perdus.
Cet hôtel a la bonne technique pour se débarrasser de ses clients et garder leur argent.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Portland, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Mon mari et moi avons logé ici avec des amis après une croisière sur le Rhin.
L'hôtel est mignon, c''est une ancienne maison au bord d'un canal, typique et qui a été reconvertie, mais bien mieux que beaucoup d'autres.
Les salles de bains étaient de grande taille, comme les chambres.
Nous avions la chambre de l'étage supérieur (la Leliegracht) avec vue sur le canal et qui fut un grenier.
Nos amis avaient la Prinsengracht, plus élégante ; les deux avaient leur propre caractère et les vues étaient charmantes.
Les photos du site internet de l'hôtel sont assez représentatives.
Le personnel était très sympathique et serviable.
L'une de nos valises n'est pas arrivée dû au problème de cendres de l'Islande et nous avons échangé quelques mails pour essayer de la faire délivrer à l'hôtel avant notre arrivée.
Le personnel était très attentif à nos mails et nos requêtes.
Le petit déjeuner est servi dans un espace en sous-sol et était correct, pas très ample mais suffisant pour bien commencer la journée.
L'emplacement est très bien placé des bons restaurants et d'une pizzeria a emporter qui était toujours bondée.
Nous envisagerions certainement de revenir dans cet hôtel si nous devions revenir à Amsterdam

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez 't Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 't Hotel

Adresse : Leliegracht 18, 1015 DE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°68 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°92 des hôtels familiaux à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 't Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
t Hotel Amsterdam
t Logement
t Hebergement
Hotel 't Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 't Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.