“Rapport qualité/prix excellent!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Plantage

Hotel Plantage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plantage
2.0 sur 5 Hôtel   |   Plantage Kerklaan 25, 1018 CV Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |
N° 207 sur 346 hôtels à Amsterdam
Liège, Belgique
“Rapport qualité/prix excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Au vu des commentaires négatifs sur la propreté des draps/murs/...j'avais un peu peur. Pourtant, je n'ai pas eu de surprise désagréable!

Petite chambre et pas de déco, vieilles couleurs aux murs, vieux motifs des tapis, certes, mais apparemment propre, draps propres, essuies en grande suffisance et propres, personnel agréable et parlant anglais, ordinateur et wifi à disposition... que leur reprocher?!

De plus, très proche de la Waterloplein et accessible en tram.

Effectivement le tram passe dans la rue, sous les fenêtres, mais cela ne m'a pas dérangé pour dormir.

Astuce pour la chambre : Escaliers très abruptes, mais pas difficiles à grimper.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

serbonnes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

ideal pour partir entre jeunes personnel trés gentils parlant pa mal francais
chambre propre bon tout ne fonctionne pas niveau lumiere mais chambre spacieuse
on peu fumer ds la chambre machine a café a la reception 1euro

pour le prix vraiment bien j'y retournerai d'autant que des reductions st faites au 2eme voyage
non loin du centre

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Abidjan ( Côte d' Ivoire )
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Les avantages de cet établissement : le prix, l'emplacement (environ 10 mn à pieds de la Gare Centrale) et Internet.

Avec une station de tram à environ 150 m de l'hôtel, l'on dispose d'une occasion unique de séjourner et de visiter Amsterdam à moindre coût (50 euro).

L’accueil est très très moyen et doit vraiment être amélioré surtout à l'endroit des clients qui ne parlent que le français comme moi. Le Personnel doit savoir que l'anglais n'est malheureusement pas parlé par tout le monde.

Après mon séjour dans cet hôtel, j'ai décidé d'améliorer mon anglais.

Les chambres et les salles de bain ne sont pas très grandes mais pour le prix et le standing (2 étoiles) on peut dire que c'est correct.

C'est un hôtel que je recommande spécialement à ceux qui désirent séjourner à Amsterdam avec un petit budget tout en ayant l'avantage d'être au centre ville, dans un beau quartier verdoyant de la vieille ville d'Amsterdam.

L'isolation des chambres n'est pas au top, attention donc à ceux que les bruits de pas et ceux des voisins peuvent empêcher de trouver le sommeil ; surtout le bruit des rames de métro qui passent presque sous les fenêtres.

Les non fumeurs comme moi doivent également s’inquiéter parce que l'odeur de tabac est omniprésente dans l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons payé 52 €, et je dois dire que pour ce prix la, la prestation est correcte.
Le personnel ne parle que Néerlandais et Anglais, mais est agréable. L hotel est très bien situé, dans un quartier calme et proche du centre avec une station de tramway a 150m.
Les chambres ne sont pas tres grandes, surtout la salle de bain et d'une déco qui n est pas de toute premiere fraicheur, mais cela correspond finalement au standing de l hotel.

• Séjour du janvier 2012
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

aout 2010, nous avons ete acceuilli de la pire facon qu il me sois arrive de vivre en 20 ans de voyages. j ai une base en anglais mais je ne comprend pas tout, je sonne pour me faire ouvrir la porte en bas, parce que je ne comprend pas ce que l employe me dit, il me cri deja apres dans l intercom. une fois arrive a la reception, il continu son manege en me disant que la porte gauche c est la porte gauche, pas la droite en anglais. je m excuse en lui disant que je suis francophone et que j ai mal compris, il en rajoute en me disant que c est pas complique, que c est ridicule que je ne comprenne pas et qu au canada ca ne parle pas francais mais anglais. je m obstine avec lui pour lui faire comprendre que je suis francophone et il se met a m insulter dans sa langue et me damande si j ai compris, je lui dit non, et il me dit que tout le monde comprend l anglais meme si c est pas leur premiere langue.
cet individu m a gache une partie de mon voyage a m insulter pour des raisons ridiccule, il m a parle comme si j etais le pire des imbecile. j avais deja paye a l avance par internet ma reservation, dommage car j aurais quitte sur le champ.
le seul autre employer que nous avons vue sur place, fut une personne d un certain age qui n avait pas plus d entre gens que le premier.
je deconseille cet hotel a tout le monde. j ai voyage a travers tout le monde entier, et je n ai jamais vu un acceuil pareil. incroyable!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : room ok not more
  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Annaba
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

épouvantable comme hotel, déja pour faire monter les bagages c'est un grand défi, l'hotel sent bizarrement la cigarette (vous voyez de quel genre de cigarette je parle), très mauvaise literie, insonorisation 0, on entend marcher les autres occupants de l'hotel comme si ils etaient dans notre propre chambre, sans parler de la rame de métro qui passe sous la fenetre. J'ecris ce commentaire en direct de cet hotel et je me dis vivement que je rentre.

• Séjour du juillet 2011
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et son prix mais nous en avons changé au bout d'une nuit, malgré notre réservation pour 2 jours!
Le mobilier et la déco sont déprimants mais surtout les murs de la chambre étaient sales, la couverture avait des tâches, les draps des deux lits déchirés (les deux lits accolés étaient sur roulettes, pas pratique pour les calins...).
Le pire était le bruit, la chambre était située au 4e étage côté rue et le tramway faisait trembler les vitres, on entendait également tout des voisins.
Sinon le gardien a voulu nous faire payer 50 euros pour garer notre voiture en nous soutenant que nous ne trouverions pas moins cher, même en dehors d'Amsterdam. Faux, il existe des Park and Ride à 8 euros/ jour accessibles en tram.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Plantage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plantage

Adresse: Plantage Kerklaan 25, 1018 CV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 207 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Plantage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plantage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plantage Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plantage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.