“TRES bien mais attention au taxes en plus (voir mon avis)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Plantage

Hotel Plantage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plantage
2.0 sur 5 Hôtel   |   Plantage Kerklaan 25, 1018 CV Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |
Classé n°220 sur 344 hôtels à Amsterdam
bordeaux
“TRES bien mais attention au taxes en plus (voir mon avis)”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

L'arrivée peut un brin déstabiliser: premier contact en anglais par interphone depuis la rue, escalier très raide (ça muscle), odeur de beuh et rencontre avec l'un des réceptionniste (au look de drogué) en anglais only. Mais celui-ci se révèle super sympa. Nous avions réserver une chambre pour 2. Elle était très spacieuse avec sdb et wc ds la chambre. Les sanitaires étaient simples et la déco dépouillée mais très propres (je suis très a cheval là dessus). C'était le 1er prix (16 eurs la nuit je crois). Les draps étaient propre. Les murs, la moquette et les rideaux plus suspects..Il y avait une télé et un mini frigo dc on pouvait s'acheter de quoi prendre le petit déjeuner. Assez calme dans l'ensemble. Côté ménage, vous pouvez désirer quon ne le fasse pas durant votre séjour et dc personne n'entre dans votre chambre. De plus, j'ai aimé le fait qu'on puisse garder notre clé avec nous.
Attention au réglement: je vous conseil d'avoir du liquide pour régler votre arrivée car par CB, il y a une majoration de 10%. De plus, le prix par jour de la chbre est majorée de 5% (taxe) dc à rajouter lors de votre calcul du budget. Sinon c'est un très bon rapport qualité prix, pas cher. Et très bien placé. A 10 mtes a pied du vieux centre, et 5 mtes en tramway.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

BOIS-COLOMBES
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2008

Petit hôtel très sympathique, bien tenu et à l'accueil très chaleureux. Personnel parlant français. Renseignements complets sur les possibilités de déplacements en ville et sur toutes les visites intéressantes. Il est situé assez près du centre pour permettre la découverte de la ville à pied et dans un quartier assez calme pour un repos bien mérité après une journée de tourisme. J'en garderai un excellent souvenir.

• a aimé — Sa simplicité
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

l'hôtel avait l'air de "charme" mais les conditions de séjour ont été affreuses : pas d'eau chaude le matin (il faut la demander à la réception, sans téléphone qui relie chambre à réception), aucune issue de secours à part les toits, le linge de lit limite et les couvertures posées au sol, la salle de bain est digne du moyen age !!! alors franchement à 90 euros la nuit, autant aller sur du 2* de chaine où au moins les chambres sont correctes sans être luxueuses. de plus les sites qui vendent l'hôtel joue sur une ambiguité : un deux étoiles avec des prestations d'un 3*.
nulle haine dans mes propos mais sincèrement une critique conforme au réel

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mai 2007
    • 1 5 étoiles Réception
London
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

C’est un hôtel épouvantable, les chambres sont horribles, le personnel est malpoli et rébarbatif, et essaye d’arnaquer les clients.

La seule chose qui joue en faveur de cet hôtel, c’est qu’il est bon marché – mais au moins maintenant vous êtes prévenus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Plantage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plantage

Adresse : Plantage Kerklaan 25, 1018 CV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°220 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Plantage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Budget Places et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plantage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plantage Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plantage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.