“Hotel très bien” 4 5 étoiles

Classé n°170 sur 344 hôtels à Amsterdam
Bordeaux, France
“Hotel très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bon rapport qualité/prix, très bon emplacement près du centre, le long des canaux dans le quartier Jordan, à 2 min du musée Anne Franck, chambre propre, vue agréable sur les canaux, personnel de l'hotel sympa, petit déjeuner copieux servi dans une salle commune ou il y a des livres en différente langue sur amsterdam à consulter, Wifi. Pas de TV, ni sèche cheveux. Je le recommande et y retournerai

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

cet hotel est un très bon choix compte tenu de son emplacement, central et bien desservi, dans le quartier le plus charmant d'Amsterdam; même si les chambres sont petites et peu équipées ( pas de téléphone ni de télé), elles sont claires et tranquilles, silencieuses même, pour peu qu'on demande à être sur la cour; le petit déjeuner reste basique mais plutôt abondant. Quant au personnel, il s'est montré très serviable, souriant et efficace. En somme, nous ne chercherons pas à changer d'adresse si nous revenons à Amsterdam.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Samoëns, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

week end de 3 nuits..acceuil sympathique ,simple et efficace.
chambres simples mais tres propres avec un prix tres competitif au centre dAmsterdam.
Petit dejeuner copieux .En resume une tres bonne adresse pour visiter cette superbe ville.

Chelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Arrivée devant la porte d'entrée il nous a fallu patienter 10mn a l’extérieur car la personne était au téléphone. Accueil plus que médiocre puisque une fois entré le réceptionniste a fait le checkin toujours au téléphone sans a peine nous adresser la parole.
Chambre vraiment petite en sous sol de l’hôtel avec une très forte humidité, de la moisissure sur les murs, literie vraiment inconfortable, salle de bain sans rideau de douche donc inondation obligatoire, 1 serviette par personne, pas de gel douche, paiement a la sortie mais privilégier le liquide car 5% de majoration par CB.

Situation de l’hôtel super au bord du canal et finalement pas très loin du centre. Quartier tranquille. En résumé une nuit mais pas deux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Camiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous revenons de deux jours à Amsterdam. Nous avions choisi le jeudi car les boutiques sont ouvertes jusque 20h00. Nous nous sommes garés au parking Bos en lommer. 6 euros par jour. N'oubliez pas d'aller au guichet valider votre ticket et recevoir des bons de transport gratuit (dés votre arrivée). Ensuite tram ligne 14 et arrivée à l'hôtel, accueil sympas, chambre simple, propre au décor qui a vécu (pas de TV, ni séche cheveux). Rue trés calme prés du centre. Tout ce fait à pied. Petit déjeuner servi à table comprenant pain, beurre, confiture, fromage, jambon, oeuf, lait, café ou thé. Hyper correct pour le prix.
Ne pas oublier le parapluie.
Super séjour dans une ville agréable et chaleureuse, nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel van Onna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel van Onna

Adresse: Bloemgracht 102-104 and 108, 1015 TN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
N°25 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel van Onna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Van Onna Amsterdam
Hotelvanonna
Van Onna Amsterdam
Van Onna Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Van Onna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel van Onna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.