“Partout sauf là.....” 1 5 étoiles

Classé n°284 sur 343 hôtels à Amsterdam
Colmar
“Partout sauf là.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous sommes partis à 11 pour nouvel an 2012. Nous avions 2 chambres, 1 de 4 et l'autre de 8, pendant le séjour nous avons eut 2 locataires que nous ne connaissions pas dans la chambre de 8. Heureusement pas de problèmes (vol, bruit ou autre) avec eux. On nous annonce à l'accueil pas de soucis pour le parking des voitures dans la rue c'est calme. Manque de chance, nous avons perdu 2 vitres de 2 voitures sur 3, donc mieux vaut les mettre à l’hôtel plus bas dans la rue (15€/jour). La chambre de 4 s'est fait aussi cambrioler le dernier jour, une télé de l’hôtel, les coffres fort et un pull on disparu de la chambre. Aucune information de l'accueil quand nous sommes arrivé en chambre devant la porte ouverte au pied de biche. Ça sent la fumette locale dans tous les couloirs toute la journée, le petit déjeuner est copieux mais faut se lever tôt sinon on peu manger debout. A part ça, il ne faut pas vouloir passer la journée dans cette auberge de jeunesse, c'est juste bon à passer la nuit. La literie était correcte, la salle de bain propre, les couloirs pas super propre. Des terrasses existes mais c'est le rendez-vous des fumeurs et ils laissent les portes ouvertes, on entend également lorsque la porte se ferme. Le tram passe devant l'hôtel et en 20 min on est au centre. Le soir un bus de nuit s’arrête, l'auberge est bien desservit. Sinon Amsterdam est une super ville à découvrir mais pas dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

301 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

on ne peut pas dire que c un hotel ceci est une auberge de jeunesse
ils se grattent sur les prix et surtout ils ont bien profite des fetes
340 pour deux nuits alors que c sale, mal fait petit......
n'y allez surtout pas
Le service de chambre ouvre les porte sans attendre notre autorisation,
nous avons ete reveilles 3 fois en une journee
les serviettes et draps sont mis sur des chariots de supermarche:(
ceci ne correspond pas aux photos

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Je suis descendue a Amsterdam pour un week end prolongé. Je ne conaissais la ville que de réputations et d'après les rumeurs je me suis dit que j'allai reserver n'importe quel hotel juste histoire de poser mes affaires, à Amsterdam on ne dort pas !
Bref sur hostelworld j'ai réservé l'hotel le moins cher en liste et là, quelle surprise ! Comparé à ce que j'ai déjà vécu en auberge de jeunesse le contraste était flagrant : 18€ la nuit pour une chambre 4 lits SDB et WC privé, TV cable téléphone et sèche cheveux compris dans la chambre. Armoire et compagnie.. LE LUXE lol.
L'unique problème est la distance par rapport au centre.. une petite dizaine de km. Faisable mais crevant quand il faut rentrer du genre de soirée que l'on vit à Amsterdam ! Mais peu importe, sautez sur l'occasion car ça vaut vraiment le coup !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nieuw Slotania Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nieuw Slotania Hotel

Adresse : Slotermeerlaan 133, Amsterdam 1063, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°284 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nieuw Slotania Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, Otel, Despegar.com, HotelsNL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Hotels.com, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nieuw Slotania Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nieuw Slotania Amsterdam
Hotel Slotania
Nieuw Slotania Hotel Amsterdam
Nieuw Slotania Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nieuw Slotania Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.