“il faut aimer la proximité” 3 5 étoiles

Nieuw Slotania Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nieuw Slotania Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Slotermeerlaan 133, 1063 Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 293 sur 346 hôtels à Amsterdam
“il faut aimer la proximité”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Nous étions 4 et la chambre était petite, il y avait une poutre en plein milieu qui nous empêchait de nous tourner, on entendait les gens habitant à côté (HLM), mauvaise insonorisation, salle de bain propre par-contre, sinon mauvais accueil si on est pas bilingue, chambre et couloir petit, loin du centre donc tramway qui au passage est cher pour un ticket d'une heure (plus cher qu'à Paris). Pour le petit déjeuner j'ai trouvé le prix un peu cher pour ce qu'il y avait. Et surtout pas de clim, il y avait seulement un ventilo, obligé de dormir la fenêtre ouverte et on entendait les habitants du coin tôt le matin. Quartier très éloigné du centre.

Astuce pour la chambre : Réservez à l'avance si vous voulez choisir et choisissez une grande chambre si possible, tout dé...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Un couloir interminable (minable tout court) une moquette tachée (vomi?) des mecs et des nana "cools" et défoncés. Des rires de baleine à travers la "cloison" a 2h du mat alternant avec une toux de fumeur... L'horreur en famille dans 4 lits superposés pour 100€!
Seul point correct un petit dej copieux pour 5€. N'y mettez surtout pas les pieds avec des enfants!

Séjour du janvier 2015
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Hotel loin du centre ville en réalité.
Accueil pas aimable du tout le monsieur.
Parlons propreté hygiène c'est bien simple ils ne connaissent pas ce mot.
Des tâches enorme sur la moquette, sur les chaises, commodes et armoires remplies de poussière.
Le long couloir de 100 mètres dessert plus de 70 chambres. Insonorisation inexistante.
Bref 1pt positif une salle de bain corect dans laquelle on aurait préféré dormir puisque c'était le seul endroit propre.
Loin d'être digne de deux étoiles français.
Bien pire que première classe.... Fuyez

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

bonjour, après avoir lu toutes les critiques je redoutait d aller dans cet hôtel pourtant j ai été agréablement surprise nous étions trois nous avons eu une chambre pour 6 propre; le gérant est très serviable , la personne qui nous a accueilli parle français. le petit déjeuner est très bien et varié seul point noir l hôtel est très bruyant car beaucoup de jeunes qui rentrent au petit matin et qui claquent les portent et parlent fort dans les couloirs .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Rebais, Île-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous aussi avons été victimes d'un vol dans cet hôtel: la porte de notre chambre avait été défoncée. La police nous a dit que ce n'était pas la première fois que ça arrivait dans cet hôtel. On se demande à quoi servent les caméras de surveillance. D'autre part, l'une des hôtesses d'accueil était particulièrement désagréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Nieuw Slotania Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nieuw Slotania Hotel

Adresse: Slotermeerlaan 133, 1063 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 293 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nieuw Slotania Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Otel, EasyToBook, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nieuw Slotania Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nieuw Slotania Amsterdam
Hotel Slotania
Nieuw Slotania Hotel Amsterdam
Nieuw Slotania Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nieuw Slotania Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.