“Coup de chance” 4 5 étoiles

Classé n°285 sur 343 hôtels à Amsterdam
Compiègne, France
“Coup de chance”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Je suis descendue a Amsterdam pour un week end prolongé. Je ne conaissais la ville que de réputations et d'après les rumeurs je me suis dit que j'allai reserver n'importe quel hotel juste histoire de poser mes affaires, à Amsterdam on ne dort pas !
Bref sur hostelworld j'ai réservé l'hotel le moins cher en liste et là, quelle surprise ! Comparé à ce que j'ai déjà vécu en auberge de jeunesse le contraste était flagrant : 18€ la nuit pour une chambre 4 lits SDB et WC privé, TV cable téléphone et sèche cheveux compris dans la chambre. Armoire et compagnie.. LE LUXE lol.
L'unique problème est la distance par rapport au centre.. une petite dizaine de km. Faisable mais crevant quand il faut rentrer du genre de soirée que l'on vit à Amsterdam ! Mais peu importe, sautez sur l'occasion car ça vaut vraiment le coup !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
united kingdom
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

Evitez cet hôtel à tout prix. Je vous préviens, il faudrait une rénovation complète avant qu’on puisse même le qualifier de bouge. Si un ouragan frappait cet hôtel, j’imagine qu’il faudrait quelque chose comme 500.000 £ pour mettre en œuvre ne serait-ce que des améliorations. On a dû changer de chambre trois fois durant les trois nuits qu’a duré notre séjour. En fait on en a vu sept autres (toutes humides à cause des fuites aux fenêtres).
Il y a soi-disant un service de bus gratuit, un bar à cocktails et un service d’étage : on n’a rien vu de tout cela. Quand je me suis plaint auprès du directeur (j’avais apporté la literie humide pour lui montrer), j’ai vu qu’il était au courant de ces problèmes, mais cela le laissait indifférent. Tout ce qu’il m’a répondu, c’est : "Si cela ne vous convient pas, ne visitez pas Amsterdam" et "Essayez un hôtel à la campagne".
Je ne remettrai jamais les pieds là-bas. Je pense aller dans le centre de la Hollande à l’avenir et plutôt choisir des hôtels dans cette zone (où le personnel est bien plus agréable et les hôtels beaucoup plus tranquilles). L’office du tourisme d’Amsterdam devrait enlever cet hôtel de sa liste car il ne leur rend pas justice, Amsterdam a bien mieux à offrir que ce type d’hébergement.
Vous ne direz pas qu’on ne vous a pas prévenus !!!
Adrian

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toronto, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2006

J’ai 22 ans et j’ai logé dans cet hôtel durant un circuit avec Contiki. J’avais réservé les deux nuits précédentes et le circuit commençait à Amsterdam, donc j’ai passé quatre nuits en tout au Nieuw Slotania. J’ai lu les critiques avant de partir et j’étais horrifiée, mais me suis dit que je me ferais ma propre idée. J’avais déjà réservé le circuit et n’avais pas le choix des hôtels... donc de toute façon j’étais coincée.
Quoi qu’il en soit, le quartier n’est pas "dangereux" du tout comme l’ont affirmé certains. C’est vrai que le coin est nul, mais on peut prendre le tram pour aller où on veut et le taxi pour revenir du centre ne coûte que 10 euros. L’accès à l’ordinateur et à internet est gratuit. Les chambres sont bien (même si elles ne sont pas climatisées).
Je n’ai rencontré aucun problème important au cours de mon séjour. Non, ce n’est pas non plus un site "en développement". Il y a aussi un super restaurant à côté. On trouve probablement de meilleurs hôtels plus près du centre, mais celui-ci est tout à fait correct.
Envoyez-moi un e-mail si vous avez des questions...
contradictionz_000@hotmail.com

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nieuw Slotania Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nieuw Slotania Hotel

Adresse : Slotermeerlaan 133, 1063 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°285 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nieuw Slotania Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, LogiTravel, Hotels.com, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nieuw Slotania Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nieuw Slotania Amsterdam
Hotel Slotania
Nieuw Slotania Hotel Amsterdam
Nieuw Slotania Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nieuw Slotania Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.