Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Honest” 4 5 étoiles
Avis sur Bastion Hotel Amsterdam / Amstel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Bastion Hotel Amsterdam / Amstel a été ajouté à vos Favoris
Bastion Hotel Amsterdam / Amstel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Verlengde Van Marwijk Kooystraat 30, 1114 AC Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
N° 246 sur 346 hôtels à Amsterdam
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Honest”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Cher mais propre et une mention spéciale au personnel vraiment très sympathique et très arrangeant qui nous ont aidé alors que nous avions des problèmes avec notre réservation.
Bons petits déj.
Borne wifi gratuite.

Par contre pas très bien placé par rapport au centre d'Amsterdam (10 minute de marche dans une ZI moche pour accéder au métro).

Mais, encore une fois, accueil super !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

254 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    78
    84
    33
    34
Consultez les avis pour
32
77
12
47
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Loire
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

J'étais un peu anxieuse avant de venir en ayant lu les avis mais :
Accueil très sympa (sourire, effort de langue), personnel disponible (la climatisation qui ne voulait pas marcher a été réparée dans la demie heure qui a suivie notre demande)
Pour les familles c’est une petite suite avec : une chambre de 2 lits, salle de bains et salon dans lequel le canapé lit est déplié pour se transformer en un lit 2 personnes.
Hôtel propre, la chambre est faite tous les matins
Le petit déjeuner est copieux et très correct
L’emplacement n’est pas très joli mais les chambres sont bien insonorisées des bruits extérieurs
Il est situé à 10 minutes à pied de la station de métro et ensuite la gare (et donc le centre d’Amsterdam) est à 5 stations soit 10 minutes également. On peut partir se balader la journée, revenir vers 19h00 et repartir pour souper en ville sans souci.
Des améliorations sont à prévoir pour l’insonorisation des chambres entre elles (si vos voisins sont bruyants…)
Autre bémol ils ne donnent qu’une seule clé de chambre et on en a besoin pour prendre l’ascenseur, rentrer dans le couloir de sa chambre puis dans sa chambre (difficile à gérer en famille mais nous n’avons pas demandé et peut être que l’on peut en avoir une autre)
Bilan très bien, pas de regret

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Braine-le-comte
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Rapport qualité prix intéressant.
Chambre spacieuse mais mal insonorisée mais en revanche très confortable.
Sans chichis et ambiance assez familiale.
Buffet déjeuner avec juste ce qu'il faut.
Bref à recommander à toutes personnes désireuses de trouver un hotel pas trop cher et à proximité du centre ( madame Tussaud, marché aux fleurs, restaurants, bar,...)

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Europe
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

C’est un bel hôtel propre dans la banlieue d’Amsterdam, très bien quand on est en voiture. Il y a une station essence et un parking gratuit pas loin. Si vous y allez en transports en commun, il y a un bon bout de chemin de la gare à l’hôtel (20 mn environ).

Il n’y a pas de restaurant ni de supermarché aux alentours de l’hôtel, seulement le restaurant de l’hôtel.

Si vous allez à Amsterdam, ne ratez pas le Queensday (le 30 avril).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Leeds
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

On a dormi 3 nuits à cet hôtel. Après avoir lu les commentaires, on était un peu inquiets, mais il n’y avait pas de quoi.

On l’a trouvé facilement, il est à 5 ou 10 mn à pied du métro. Les employés sont sympas et serviables. On a eu un petit problème avec le coffre-fort, mais ils sont venus le réparer tout de suite. On avait une chambre familiale de bonne taille, en fait cela faisait 2 chambres, qui donnaient sur la gare mais cela ne nous a pas gênés, et notre plus jeune fils adorait regarder passer les trains !

Le petit déjeuner était excellent, en fait il était compris car on avait pris l’option chambre plus petit déjeuner. Il n’y avait que nous comme familles dans ce B&B quand on y était, mais le personnel a été très sympa avec nos 2 fils. Pour aller en centre-ville, on a trouvé que c’était facile et rapide, à peine 20 mn en gros.

Le métro est très fiable et il y en a souvent, on a testé différents itinéraires, en métro et en tram. Le réseau de transports est excellent, aussi il ne faut pas se laisser rebuter par l’emplacement de cet hôtel.

Au bureau d’information pour touristes de l’aéroport, on a acheté un billet valable 72h, qu’on a trouvé très intéressant pour le prix.

Si on retourne à Amsterdam, on ira de nouveau à cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Shropshire
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2006

L’emplacement de cet hôtel nous convenait parfaitement, car nous arrivions d’Allemagne. Il n’est pas très facile à trouver, mais dispose d’un bon parking sécurisé.

La chambre était de qualité moyenne – propre mais rien d’extraordinaire, et la douche n’était pas vraiment géniale.

Comme nous étions dans la première chambre du couloir, devant laquelle passaient tous les autres occupants, ce n’était pas très silencieux.

La gare est à quelques km, et il faut traverser des rues passagères, sinon c’est un tout petit hôtel, mais d’où l’on peut facilement aller en centre-ville et c’est ce que nous voulions.

Son atout majeur, ce sont les repas – nous avons pris un dîner avec un bon choix de 3 plats différents et pas cher du tout, les serveurs sont rapides et efficaces, et de manière générale c’est très bon. Le petit déjeuner est délicieux, il y a tellement de choix et plein de bonnes choses, c’est ce que cet hôtel a de mieux et de loin !

Le personnel est assez serviable, mais ce n’est pas un hôtel pour touristes, aussi il est préférable de se renseigner avant d’y aller sur tout ce qu’il y a à voir dans les environs.

C’est un hôtel assez correct, mais nous n’y retournerons certainement pas.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bastion Hotel Amsterdam / Amstel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bastion Hotel Amsterdam / Amstel

Adresse: Verlengde Van Marwijk Kooystraat 30, 1114 AC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 246 sur 346 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bastion Hotel Amsterdam / Amstel 3*
Nombre de chambres: 192
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, Lastminute, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastion Hotel Amsterdam / Amstel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bastion Deluxe Amsterdam / Amstel
Hotel Amsterdam Bastion Deluxe Amsterdam Amstel
Bastion Deluxe Amsterdam / Amstel Hotel Amsterdam
Bastion Deluxe Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastion Hotel Amsterdam / Amstel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.