“Un bon hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Bastion Deluxe Amsterdam / Amstel

Bastion Deluxe Amsterdam / Amstel a été ajouté à vos Favoris
Bastion Deluxe Amsterdam / Amstel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Verlengde Van Marwijk Kooystraat 30, 1114 AC Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 246 sur 346 hôtels à Amsterdam
Leeds
“Un bon hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

On a dormi 3 nuits à cet hôtel. Après avoir lu les commentaires, on était un peu inquiets, mais il n’y avait pas de quoi.

On l’a trouvé facilement, il est à 5 ou 10 mn à pied du métro. Les employés sont sympas et serviables. On a eu un petit problème avec le coffre-fort, mais ils sont venus le réparer tout de suite. On avait une chambre familiale de bonne taille, en fait cela faisait 2 chambres, qui donnaient sur la gare mais cela ne nous a pas gênés, et notre plus jeune fils adorait regarder passer les trains !

Le petit déjeuner était excellent, en fait il était compris car on avait pris l’option chambre plus petit déjeuner. Il n’y avait que nous comme familles dans ce B&B quand on y était, mais le personnel a été très sympa avec nos 2 fils. Pour aller en centre-ville, on a trouvé que c’était facile et rapide, à peine 20 mn en gros.

Le métro est très fiable et il y en a souvent, on a testé différents itinéraires, en métro et en tram. Le réseau de transports est excellent, aussi il ne faut pas se laisser rebuter par l’emplacement de cet hôtel.

Au bureau d’information pour touristes de l’aéroport, on a acheté un billet valable 72h, qu’on a trouvé très intéressant pour le prix.

Si on retourne à Amsterdam, on ira de nouveau à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Shropshire
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2006

L’emplacement de cet hôtel nous convenait parfaitement, car nous arrivions d’Allemagne. Il n’est pas très facile à trouver, mais dispose d’un bon parking sécurisé.

La chambre était de qualité moyenne – propre mais rien d’extraordinaire, et la douche n’était pas vraiment géniale.

Comme nous étions dans la première chambre du couloir, devant laquelle passaient tous les autres occupants, ce n’était pas très silencieux.

La gare est à quelques km, et il faut traverser des rues passagères, sinon c’est un tout petit hôtel, mais d’où l’on peut facilement aller en centre-ville et c’est ce que nous voulions.

Son atout majeur, ce sont les repas – nous avons pris un dîner avec un bon choix de 3 plats différents et pas cher du tout, les serveurs sont rapides et efficaces, et de manière générale c’est très bon. Le petit déjeuner est délicieux, il y a tellement de choix et plein de bonnes choses, c’est ce que cet hôtel a de mieux et de loin !

Le personnel est assez serviable, mais ce n’est pas un hôtel pour touristes, aussi il est préférable de se renseigner avant d’y aller sur tout ce qu’il y a à voir dans les environs.

C’est un hôtel assez correct, mais nous n’y retournerons certainement pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bastion Deluxe Amsterdam / Amstel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastion Deluxe Amsterdam / Amstel

Adresse: Verlengde Van Marwijk Kooystraat 30, 1114 AC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 246 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bastion Deluxe Amsterdam / Amstel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, Lastminute, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastion Deluxe Amsterdam / Amstel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastion Deluxe Amsterdam / Amstel
Hotel Amsterdam Bastion Deluxe Amsterdam Amstel
Bastion Deluxe Amsterdam / Amstel Hotel Amsterdam
Bastion Deluxe Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastion Deluxe Amsterdam / Amstel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.