“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Bastion Amsterdam/Centrum Zuidwest

Bastion Amsterdam/Centrum Zuidwest a été ajouté à vos Favoris
Bastion Amsterdam/Centrum Zuidwest
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hendrikje Stoffelstraat 60 | Nachtwachtlaan, 1058 EV Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°258 sur 344 hôtels à Amsterdam
Strasbourg, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Tres bon hotel quand on est voiture grace à son parking 6 € par jour c'est pas volé dans cette ville, les chambres sont propres et le staff accueillant.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

L'hôtel est un peu excentré mais reste pratique si on est véhiculé car il n'est pas trop loin du centre d'Amsterdam. Tarifs abordables. Chambre propre, murs abîmés mais SdB très propre!

• a aimé — disponibilité immédiate + propreté
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Athènes, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

L’hôtel Bastion est un assez bon hôtel, je trouve, bien qu’un peu rudimentaire. Rien à redire sur l’hôtel lui-même et l’accueil, tout était satisfaisant.

Le problème majeur à cet hôtel, c’est son emplacement. Il est entre deux arrêts de tramway, donc pour prendre le tramway il y a 10 mn à pied, ce qui peut sembler faisable mais il faut prendre en compte le nombre de fois que vous aurez à faire ce chemin-là par jour (4 fois en ce qui nous concerne) et dans quel état vous serez. Le matin, cela nous ne nous dérangeait pas trop d’avoir à faire ce chemin à pied, mais quand on rentrait le soir ou dans la nuit, épuisés après avoir marché et visité plein de choses toute la journée, ces 10 mn (1 km) nous paraissaient bien longs !

De plus, si je devais décrire le quartier de l’hôtel, je dirais qu’il est au mieux sans intérêt et ennuyeux. D’un côté, il y avait un IMMENSE chantier et de l’autre les bois, avec un canal au milieu. C’est un quartier terne, qui n'a rien à voir avec le centre d’Amsterdam qui est absolument enchanteur, avec ses jolis canaux et ses magnifiques immeubles.

Une fois arrivé à l’arrêt du tram, il faut compter 10 mn de trajet jusqu'au centre d’Amsterdam. Amsterdam est une assez petite ville finalement et quand on regarde sur un plan où est situé le Bastion, on a l’impression qu’il est en grande banlieue, alors qu’en réalité, il est tout près du centre-ville.

L’hôtel est à côté d’un pont d’autoroute et pour y accéder, c’est plus difficile qu’on ne pourrait penser…

Si vous arrivez en tramway, voici le chemin à prendre : descendre à l’arrêt Surinameplein. Vous verrez l’hôtel facilement, à environ 1 km de la grande route. Mais c’est là que ça se corse ! Ne vous dirigez pas vers l’hôtel en suivant le trottoir où il est situé, il faut prendre le trottoir d’en face. Si vous suivez ce trottoir-là, vous verrez qu’à mi chemin, le trottoir se scinde en deux et qu’on peut soit rester au même niveau que la rue, soit prendre un chemin qui descend. Il faut prendre le chemin qui descend, si vous restez au niveau de la rue ou si vous prenez le trottoir de l’hôtel, une fois arrivé devant, vous vous apercevrez avec horreur que l’entrée est en fait en contrebas par rapport au niveau de la rue, et vous vous retrouverez sur un pont avec l’entrée de l’hôtel à environ 5 m en-dessous de vous !! C’est ce qui nous est arrivé, et il a fallu qu’on revienne sur nos pas jusqu’à l’arrêt de tram avec nos lourdes valises pour prendre le bon chemin cette fois-ci. Je crois que c’est sans doute le souvenir le plus frustrant que j’ai de toutes mes tentatives d’accès à tous les hôtels que j’ai connus.

Si vous avez pris le bon chemin, vous vous retrouverez au même niveau que l’hôtel, et après avoir tourné à gauche et être passé sous le pont mentionné ci-dessus, vous arriverez enfin à l’hôtel.

En espérant que tout cela n’est pas trop confus, peut-être est-ce une bonne idée de prendre un taxi la première fois pour aller jusqu’à l’hôtel, histoire de vous repérer un peu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Southampton
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

On est allés à l’hôtel Bastion Zuidwest du 28 septembre au 2 octobre 2006 et on a eu un séjour très agréable. Les chambres étaient très propres, le personnel serviable, et comme la réception était ouverte 24h/24, quand on rentrait au petit matin,on ne se retrouvait pas dehors.

Je ne peux pas vraiment dire grand chose de la nourriture, du restaurant etc, car on a pris tous nos repas à l’extérieur, mais d’après ce que j’ai pu voir du restaurant et du bar de l’extérieur, ils avaient l’air bien.

Pour venir de l’aéroport en taxi, cela nous a pris un quart d’heure environ et coûté dans les 30 €. L’hôtel est à 6 km environ du centre d’Amsterdam, aussi pour aller en centre-ville, il faut compter 45 mn à pied en marchant vite ou bien 10 mn de marche jusqu’à l’arrêt de tram le plus proche et un quart d’heure de trajet. Si vous avez l’intention d’économiser vos jambes et de prendre le tram, je vous conseille d’acheter une carte de transport qui vous donnera l’accès illimité. Non seulement cela vous évitera des dépenses inutiles, mais aussi l’embarras d’avoir à prononcer des noms tels que Nieuwezijds Voorburgwal ou Kloveniersburgwal.

Au final, j’ai été très heureux de mon séjour à cet hôtel 3 étoiles, qui tient bien ses promesses et je le recommande à tous ceux qui préfèrent être loin de la cohue du centre-ville et que cela ne dérange pas de faire un petit peu de marche à pied tous les jours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bastion Amsterdam/Centrum Zuidwest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastion Amsterdam/Centrum Zuidwest

Adresse: Hendrikje Stoffelstraat 60 | Nachtwachtlaan, 1058 EV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°258 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bastion Amsterdam/Centrum Zuidwest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastion Amsterdam/Centrum Zuidwest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastion Hotel Amsterdam
Hotel Bastion Amsterdam/Centrum Zuidwest
Bastion Amsterdam/Centrum Zuidwest Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastion Amsterdam/Centrum Zuidwest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.