“Un séjour très agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Bastion Amsterdam/Centrum Zuidwest

Bastion Amsterdam/Centrum Zuidwest a été ajouté à vos Favoris
Bastion Amsterdam/Centrum Zuidwest
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hendrikje Stoffelstraat 60 | Nachtwachtlaan, 1058 EV Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 254 sur 345 hôtels à Amsterdam
Southampton
“Un séjour très agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

On est allés à l’hôtel Bastion Zuidwest du 28 septembre au 2 octobre 2006 et on a eu un séjour très agréable. Les chambres étaient très propres, le personnel serviable, et comme la réception était ouverte 24h/24, quand on rentrait au petit matin,on ne se retrouvait pas dehors.

Je ne peux pas vraiment dire grand chose de la nourriture, du restaurant etc, car on a pris tous nos repas à l’extérieur, mais d’après ce que j’ai pu voir du restaurant et du bar de l’extérieur, ils avaient l’air bien.

Pour venir de l’aéroport en taxi, cela nous a pris un quart d’heure environ et coûté dans les 30 €. L’hôtel est à 6 km environ du centre d’Amsterdam, aussi pour aller en centre-ville, il faut compter 45 mn à pied en marchant vite ou bien 10 mn de marche jusqu’à l’arrêt de tram le plus proche et un quart d’heure de trajet. Si vous avez l’intention d’économiser vos jambes et de prendre le tram, je vous conseille d’acheter une carte de transport qui vous donnera l’accès illimité. Non seulement cela vous évitera des dépenses inutiles, mais aussi l’embarras d’avoir à prononcer des noms tels que Nieuwezijds Voorburgwal ou Kloveniersburgwal.

Au final, j’ai été très heureux de mon séjour à cet hôtel 3 étoiles, qui tient bien ses promesses et je le recommande à tous ceux qui préfèrent être loin de la cohue du centre-ville et que cela ne dérange pas de faire un petit peu de marche à pied tous les jours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bastion Amsterdam/Centrum Zuidwest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastion Amsterdam/Centrum Zuidwest

Adresse: Hendrikje Stoffelstraat 60 | Nachtwachtlaan, 1058 EV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 254 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bastion Amsterdam/Centrum Zuidwest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Budget Places, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastion Amsterdam/Centrum Zuidwest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastion Hotel Amsterdam
Hotel Bastion Amsterdam/Centrum Zuidwest
Bastion Amsterdam/Centrum Zuidwest Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastion Amsterdam/Centrum Zuidwest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.