“Hôtel abordable pour Amsterdam” 3 5 étoiles

Hotel Victorie
2.0 sur 5 Hôtel   |   Victorieplein 42, 1078 PH Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°240 sur 344 hôtels à Amsterdam
Viarmes, France
“Hôtel abordable pour Amsterdam”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons apprécié le rapport qualité-prix de l'hôtel. Si la chambre gagnerait a un rafraichissement (en particulier la peinture),celle-ci était néanmoins propre et confortable.De plus nous avons trouvé agréable que celle-ci soit dotée d un balcon.Le petit-déjeuner est a disposition dans une salle moderne et lumineuse ( véranda). La qualité de ce dernier est correct, sans plus. Nous regrettons que la wifi ne fonctionne pas dans la chambre. Si la localisation de l hôtel ne permet pas de rejoindre a pieds le centre ville,toujours est il que son accessibilité en est rendue très aisée a vélo ou en transport en commun,ce qui est appréciable. En définitive,un bon rapport qualité prix pour la ville.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Les point négatifs de cet hotel sont peut être au niveau principalement des chambres, elles sont relativement petites et la propreté laisse un peu à désirer. Cependant cet hôtel possède de nombreux point positif, la situation à 20 min du centre en tram (arrêt juste à coté de l’hôtel) le rapport qualité prix est parfait, le petit déjeuner est très copieux et le personnel très aimable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambres certes à rafraichir mais correctes. Petit déjeuner inclus et très copieux. A 10 minutes du centre par tram. Possibilité de laisser la voiture parquée sur la place avec un astucieux forfait journée payable par CB directement sur le parcmètre (16 euros de mémoire).

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Carantec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Comme dans la plus part des hôtels d'Amsterdam ,les chambres sont petites mais très propres.
Télévision et petit coffre fort dans l'armoire sont un plus.
L'accueil est sympathique, un ascenseur dessert les étages .Les chambres sont équipées d'une petite salle de bain privée.Le petit déjeuner propose une variété d'aliments qui permet à chacun d'attaquer la journée du bon pieds ! L'arrêt du tram n° 4 est à quelques pas et vous permet de gagner le centre ville et ses divers points d'intérêt en 15 mn.
Une adresse précieuse à Amsterdam compte tenue des prix pratiqués partout ailleurs !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
C
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Ascenseur en construction, Escalier temporaire abrupte. J'ai failli "mourir" en descendant avec ma valise.
Si j'avais été handicapé, asthmatique, vieux ou malade ... je finissais le séjour à l’hôpital.

Je comprends que des travaux puissent se prolonger au delà du plan initial, mais on ne double pas ses prix en profitant d'un salon professionnel et on demande aux clients si les conditions leurs paraissent acceptable avec un rabais significatifs.
Heureusement, je travaillais et n'ai pas eu à souffrir du bruit du chantier, et mes voisins peu bruyant car l’acoustique entre chambre est médiocre

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Le victorie est un bon hôtel, bien situé sous tous rapports tram, services.
Cependant la période ou nous y étions était en plein travaux de fou avec marteau-piqueur, câbles, trous le port du casque est obligatoire

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

La déco est moderne et franchement décalée... coussins en fausse fourrure sur les lits, par exemple. Elle a malheureusement un peu vieilli depuis ma première visite. Les chambres sont lumineuses.
Accueil sympa. Le petit déjeuner est correct.
Pas d'ascenseur. Certaines chambres sont bruyantes.
Il faut prendre le tram pour aller au centre.
Une option intéressante pas trop chère pour se rendre au RAI. Ne pas confondre avec l'autre hôtel V d'Amsterdam.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Victorie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victorie

Adresse: Victorieplein 42, 1078 PH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°240 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Victorie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victorie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victorie Amsterdam
v Hotel
v Residences
v Logement
Victorie Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victorie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.