“Tres correct” 3 5 étoiles

N° 247 sur 346 hôtels à Amsterdam
Asnieres-sur-Seine, France
“Tres correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Chambre design et propre.
Quartier calme et tramway a côté.
Mur tres fin et on entend les voisins pour la douche.
Le petit déjeuné est correct mais sans plus.les viennoiseries sont a eviter.Pour faire griller son pain, il faut payer!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

La chambre double standard est de bonne qualité la situation de l'hotek permet d'aller au RAI en quelques minutes et au centre d’Amsterdam en 15 minutes par le tramway qui s’arrête a quelques mètres de l’hôtel.
Je dirai que dans la globalité l’hôtel est bien mais qu'il y a quelques points d'amélioration:
Finition des travaux ( Enlever les traces de peinture sur le sol)
Quelques tâches sur les draps.

Bon petit déjeuner par contre.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Viarmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons apprécié le rapport qualité-prix de l'hôtel. Si la chambre gagnerait a un rafraichissement (en particulier la peinture),celle-ci était néanmoins propre et confortable.De plus nous avons trouvé agréable que celle-ci soit dotée d un balcon.Le petit-déjeuner est a disposition dans une salle moderne et lumineuse ( véranda). La qualité de ce dernier est correct, sans plus. Nous regrettons que la wifi ne fonctionne pas dans la chambre. Si la localisation de l hôtel ne permet pas de rejoindre a pieds le centre ville,toujours est il que son accessibilité en est rendue très aisée a vélo ou en transport en commun,ce qui est appréciable. En définitive,un bon rapport qualité prix pour la ville.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Les point négatifs de cet hotel sont peut être au niveau principalement des chambres, elles sont relativement petites et la propreté laisse un peu à désirer. Cependant cet hôtel possède de nombreux point positif, la situation à 20 min du centre en tram (arrêt juste à coté de l’hôtel) le rapport qualité prix est parfait, le petit déjeuner est très copieux et le personnel très aimable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambres certes à rafraichir mais correctes. Petit déjeuner inclus et très copieux. A 10 minutes du centre par tram. Possibilité de laisser la voiture parquée sur la place avec un astucieux forfait journée payable par CB directement sur le parcmètre (16 euros de mémoire).

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Carantec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Comme dans la plus part des hôtels d'Amsterdam ,les chambres sont petites mais très propres.
Télévision et petit coffre fort dans l'armoire sont un plus.
L'accueil est sympathique, un ascenseur dessert les étages .Les chambres sont équipées d'une petite salle de bain privée.Le petit déjeuner propose une variété d'aliments qui permet à chacun d'attaquer la journée du bon pieds ! L'arrêt du tram n° 4 est à quelques pas et vous permet de gagner le centre ville et ses divers points d'intérêt en 15 mn.
Une adresse précieuse à Amsterdam compte tenue des prix pratiqués partout ailleurs !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
C
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Ascenseur en construction, Escalier temporaire abrupte. J'ai failli "mourir" en descendant avec ma valise.
Si j'avais été handicapé, asthmatique, vieux ou malade ... je finissais le séjour à l’hôpital.

Je comprends que des travaux puissent se prolonger au delà du plan initial, mais on ne double pas ses prix en profitant d'un salon professionnel et on demande aux clients si les conditions leurs paraissent acceptable avec un rabais significatifs.
Heureusement, je travaillais et n'ai pas eu à souffrir du bruit du chantier, et mes voisins peu bruyant car l’acoustique entre chambre est médiocre

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Victorie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victorie

Adresse: Victorieplein 42, 1078 PH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 247 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Victorie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victorie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victorie Amsterdam
v Hotel
v Residences
v Logement
Victorie Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victorie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.