“Hotel très correct, très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Centre

NH Amsterdam Centre a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stadhouderskade, 7 | City Center, Vondelpark, 1054ES Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°94 sur 345 hôtels à Amsterdam
Maui, Hawaï
“Hotel très correct, très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Hôtel très bien placé, avec un service correct et de belles chambres.
Aucun charme particulier pour cet hôtel NH, mais tout est très propre et bien entretenu.
Une bonne adresse pour Amsterdam.
Eviter le petit déjeuner qui est hors de prix... faites quelques mètres et allez manger dans une boulangerie!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Si vous souhaitez réserver à Amsterdam, assurez vous qu'il n'y a pas de congrès car le prix des chambres peut être multiplié par 2 ou 3.
Nous avons payé une chanmbre 313€ TTC.
Soyons clairs : c'est TROP CHER même si le service est parfait.

Emplacement de choix avec Tramway ligne 1 au pied de l'hôtel et les tramways 2 & 5 à 200 mètres.
Bâteaux pour balade à 200 mètres
Chambre confortable et spacieuse.
Hôtel calme
Vue côté cour intérieure (pas terrible)
Petit déjeuner : trop cher !!!! 20€ !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Très bel hôtel situé à 2mns à pied de Leidseplein. Etant donné que l'hôtel n'est pas au coeur de ce quartier animé mais un peu à l'écart, il est donc très calme et vous ne serez pas dérangés par le bruit. Les chambres sont par ailleurs très bien insonorisées et vous n'entendrez aucun bruit.
L'hôtel offre des chambres spacieuses, propres, bien équipées avec une belle salle de bains. Le personnel à l'accueil est très agréable et répondra à vos questions avec plaisir.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel compte tenu du tarif assez élevé et il y a pas mal d'endroits où prendre son petit déjeuner dans les environs.
La situation de l'hôtel est idéale : vous pourrez rejoindre en quelques minutes à pied les grands canaux, les principaux musées (dont le musée Van Gogh), le centre ville. Le quartier de Leidseplein, à proximité, offre de nombreux lieux de sortie pour le soir, jusque tard dans la nuit. La gare centrale est également accessible en 10mns de tram (pour aller à l'hôtel, vous pouvez descendre à la station Leidseplein à quelques minutes à pied de l'hôtel).
Un hôtel que nous recommandons donc particulièrement pour sa qualité, son confort, et sa situation géographique et dans lequel je retournerai certainement si je dois revenir à Amsterdam.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel bien situé dans la ville, proche du centre et des musées.Hotel aux prestations excellentes.Le restaurant de l'hotel était fermé entre Noël et Jour de l'an.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

La chambre était très petite. Notre fenêtre donnait sur des gros tuyaux de ventilation. Le résultat était assez lugubre. J'imagine qu'il y a des chambres beaucoup mieux. Mais la notre était bien ratée.
Les prix des prestations sont même risibles : 25 euros le petit dejeuner. 13 euros pour voir 1 video.
Un conseil, aller ailleurs, sauf si vous prenez une chambre deluxe et si OK pour 25 euros par ptit dej.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Nous n'avions pas choisi cet hôtel au départ mais le nôtre était surbooké. Nous avons donc été redirigé.
Mais quelle surprise en arrivant. Je ne souhaitais pas être dans le coeur même d'Amsterdam et l'hôtel est idéal pour cela. Il se situe juste à côté du VondelPark (le calme) et de Leidseplein (l'animation). Cet hôtel est proche de tout et est parfaitement désservi par une multitude de tramway.
C'était mon premier voyage à Amsterdam et ce fut un enchantement. La chambre était très spacieuse et la salle de bain aussi. Le personnel est charmant et le petit-déjeuner, gargantuesque.
En tout, nous avons passé deux jours et demi sur place et nous avons multiplié les visites. Tout se fait à pied ou à velo, rien n'est jamais loin.
Deux adresses à retenir pour dîner en amoureux : le paladium et le café Jaarlen. Deux merveilles !
Plusieurs visites à ne pas manquer : le musée de la photo (Foam), la maison des papillons (Le jardin botanique), le Vondel park, le marché aux fleurs (avec des bouquets de tulipes énormes à très bas prix) sans oublier Rembrandt et Van Gogh.
Bon séjour aux prochains voyageurs

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

Je recommanderais certainement cet endroit à tous. C’est un bel hôtel moderne avec un personnel extrêmement serviable.
On nous avait offert le petit déjeuner pour la première nuitée et j’ai été très impressionné par le choix important. Pour la deuxième nuit, nous avons décidé de ne pas le prendre car 24 € est un prix élevé pour un petit déjeuner.
Mais globalement, l’hôtel était très bien.
De même, l’emplacement est excellent : proche des musées et Vondelpark pratiquement à notre porte. Toutefois les trams pour la gare sont également tous proches et on peut facilement aller à pied à sur la place du Dam.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Amsterdam Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Amsterdam Centre

Adresse : Stadhouderskade, 7 | City Center, Vondelpark, 1054ES Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Amsterdam
N°56 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°65 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°71 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°93 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Amsterdam Centre
Nh Amsterdam Centre Amsterdam
Conseil Hotel Amsterdam
Nh Amsterdam Centre Hotel Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.