“Très bon hotel central à Amsterdam” 4 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Centre

NH Amsterdam Centre a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stadhouderskade, 7 | City Center, Vondelpark, 1054ES Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 65 sur 346 hôtels à Amsterdam
Cannes, France
“Très bon hotel central à Amsterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très bien, et très central, situé à coté de la place Ledsplein (quartier animé avec restaurants...) du Vondelpark et du quartier des musées.
J'avais une chambre supérieure assez grande au calme, très bien tenue et moderne.
Pour le petit déjeuner, prenez le sans problème à l'extérieur, nettement moins cher qu'à l’hôtel (20 € /personne)
Juste coté aussi (place Max Euplein) possibilité de louer des vélos.
Tout peut se faire à pied depuis l’hôtel, la place du Dam est à environ 15 minutes de marche.
Je recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Haifa, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Ce n'est pas vraiment un 4 etoiles mais il est tres bien place, propre.
Apres avoir lu les commentaires , nous avons insiste pour avoir une chambre calme , ne donnant pas sur la rue et cela nous a pris plus d' une heure avant de pouvoir avoir notre chambre. Resultat:nous avons recu une chambre plus petite et bruyante quand la fenetre etait ouverte a cause des moteurs de la climatisation . Finalement cela ne nous a pas trop gene car il faisait tres chaud et la clim marchait bien .Nous avons ete satisfait dans l'ensemble d'autant que nous n'avons pas paye cher car l'hotel est vraiment tres bien situe .Pour le petit dej qui est vraiment cher, nous vous conseillons d aller chercher un petit cafe dans le coin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Pas un vrai 4 étoiles, mais pour la position fantastique a 15 minutes de marche de tout dans toutes les directions. arrêt de bus, tram et navettes au coin de la rue. A 30 minutes de l'aéroport par bus( 4 euros). Chambre correct propre et tranquille mais lorsque qu'on entre dans une chambre et que le bois du plancher est usé ça laisse a désiré, je suis retourné quatre fois a la réception pour faire programmé les cartes d'accès et je me demande encore comment faire fonctionner le téléviseur.
Pour 50 euros de plus, je crois pouvoir avoir un vrai 4 étoiles a Amsterdam. Un peu déçu mais pas malheureux :- /

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

A notre arrivée, personne ne parlait français a l'accueil. Difficile de se faire comprendre, ça a mis un certain temps.
C'est assez cher (Petit déjeuner 20€, parking 61€ les 24h, chambre pas donnée non plus).
Mais l'hôtel est tout près du Rijk muséum, et les chambres sont très propres, modernes, confortables et calmes.

• Séjour du mai 2013
Hagondange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

nous avons étés a amsterdam mi avril 2013, hotel correct, propre, bon service, personnel agreable dommage que tout soit payant pour le prix de la chambre ( mini bar, tele, radio)

tres bien situé pres du centre et plein de petit bar, snack et resto pas trop cher pour mangé

sinon je vous conseille les petits dej avec des jus de fruit bio tres tres bon

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Sur Amsterdam il y a le choix, aussi cet hôtel n'est pas à privilégier pour les raisons suivantes ;
Les plus :
- Localisation intéressante pour quartier animé (boutiques et Coffee Shop Bulldog) et musées.
- Moderne et clean
- Qualité hotelière literie, SDB, petit dej... rien à dire

Les moins
- Quand même loin du centre, 30 min à pieds
- Un peu bruyant entre les chambres
- Personnel affligeant le matin, 10 minutes avant de voir quelqu'un à 6h50 pour le check out. On regarde un mur...un conseil pour l'hotel: placez une caméra, un miroir...car après m'être manifesté de nombreuses fois d'un coup 4 personnes ont surgit. Début d'activité à 7h???? Changez de metiers...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

bel hotel confortable, avec une situation géographique à coté de la Leidseplein.

A proximité des transports publics

Chambre petite mais très propre, bon systeme de divertissement, hotel non fumeur

Restaurant avec bar 24/24, bon accueil à la réception, possibilité d'avoir du wifi facilement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Amsterdam Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Centre

Adresse: Stadhouderskade, 7 | City Center, Vondelpark, 1054ES Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Amsterdam
N°37 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°41 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°54 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°71 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Agoda, TripOnline SA, LateRooms, EasyToBook, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Amsterdam Centre
Conseil Hotel Amsterdam
Nh Amsterdam Centre Amsterdam
Nh Amsterdam Centre Hotel Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.