“Excellent hôtel - Petit budget s'abstenir” 5 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Centre

NH Amsterdam Centre a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stadhouderskade, 7 | City Center, Vondelpark, 1054ES Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 65 sur 346 hôtels à Amsterdam
“Excellent hôtel - Petit budget s'abstenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Nous n'avions pas choisi cet hôtel au départ mais le nôtre était surbooké. Nous avons donc été redirigé.
Mais quelle surprise en arrivant. Je ne souhaitais pas être dans le coeur même d'Amsterdam et l'hôtel est idéal pour cela. Il se situe juste à côté du VondelPark (le calme) et de Leidseplein (l'animation). Cet hôtel est proche de tout et est parfaitement désservi par une multitude de tramway.
C'était mon premier voyage à Amsterdam et ce fut un enchantement. La chambre était très spacieuse et la salle de bain aussi. Le personnel est charmant et le petit-déjeuner, gargantuesque.
En tout, nous avons passé deux jours et demi sur place et nous avons multiplié les visites. Tout se fait à pied ou à velo, rien n'est jamais loin.
Deux adresses à retenir pour dîner en amoureux : le paladium et le café Jaarlen. Deux merveilles !
Plusieurs visites à ne pas manquer : le musée de la photo (Foam), la maison des papillons (Le jardin botanique), le Vondel park, le marché aux fleurs (avec des bouquets de tulipes énormes à très bas prix) sans oublier Rembrandt et Van Gogh.
Bon séjour aux prochains voyageurs

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

Je recommanderais certainement cet endroit à tous. C’est un bel hôtel moderne avec un personnel extrêmement serviable.
On nous avait offert le petit déjeuner pour la première nuitée et j’ai été très impressionné par le choix important. Pour la deuxième nuit, nous avons décidé de ne pas le prendre car 24 € est un prix élevé pour un petit déjeuner.
Mais globalement, l’hôtel était très bien.
De même, l’emplacement est excellent : proche des musées et Vondelpark pratiquement à notre porte. Toutefois les trams pour la gare sont également tous proches et on peut facilement aller à pied à sur la place du Dam.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Little Rock, Arkansas
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2006

J’ai passé 5 jours à l’hôtel NH Amterdam Centre.
Nous avions une très belle chambre.
L’emplacement était formidable à tout point de vue : il était très facile de se rendre partout à pied.
Le personnel était très sympathique et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Amsterdam Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Centre

Adresse: Stadhouderskade, 7 | City Center, Vondelpark, 1054ES Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Amsterdam
N°37 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°41 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°54 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°71 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Agoda, TripOnline SA, LateRooms, EasyToBook, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Amsterdam Centre
Conseil Hotel Amsterdam
Nh Amsterdam Centre Amsterdam
Nh Amsterdam Centre Hotel Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.