“Parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Brouwer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Hotel Brouwer
Singel 83, 1012 VE Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Classé n°76 sur 343 hôtels à Amsterdam
Espoo, Finlande
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

En plein dans le mille. Nous étions un groupe de 8 personnes et nous cherchions à passer un week-end prolongé à Amsterdam. L’hôtel Brouwer était parfait comme point de départ.
Tout d’abord, l’emplacement était super : il est à côté du canal Singel et permet d’éviter les rues animées et bruyantes. Certes, il y a quelques endroits chauds à proximité et avec les passants c’était un peu bruyant la nuit.
Nous avions une chambre d’angle spacieuse au dernier étage (seulement 8 chambres dans l’hôtel) avec une vue magnifique. La salle de bains venait d’être rénovée. Ni télévision ni minibar dans la chambre, mais en fait c’était mieux comme ça. Juste à un bâtiment se trouve un commerce de proximité, où l’on peut acheter à manger et à boire.
La salle où l’on prend le petit déjeuner était petite et très confortable. Le délicieux petit déjeuner était servi entre 8h30 et 10h30. Pains, croissants, café/thé, œufs à la coque et jus. Pour 90 € cet hôtel est une excellente affaire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Brouwer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Brouwer

Fourchette de prix (par nuit): 95 €
Hotel Brouwer Amsterdam
Brouwer Amsterdam
Brouwer Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brouwer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Brouwer a été ajouté à vos Favoris