“charmant petit hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Brouwer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Hotel Brouwer
Singel 83, Amsterdam 1012 VE, Pays-Bas (Dam Square)   |
Classé n°76 sur 343 hôtels à Amsterdam
Maisons-Alfort, France
“charmant petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Nous apprécions beaucoup cet hôtel peu cher (pour Amsterdam) ,très bien placé ,propre avec des chambres assez grandes mais très basses de plafond (je mesure 1m87 alors attention aux poutres !).L' équipe de l' hôtel est agéable et anglophone.
Sinon ,nous vous conseillons également deux excellents restaurants :
Hemelse Modder et Envy.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New Brighton, MN
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

C'était notre 2e séjour à l'hôtel Brouwer. Nous y avons également séjourné en mai 2007. A chaque fois nous étions dans la chambre Vermeer. Je l'ai beaucoup aimée.
Très bien situé. Tout ou presque est très facile d'accès à pied. Nous avons adoré le petit déjeuner : œufs à la coque, fromage hollandais savoureux, tartines avec de la confiture et du beurre, jus d'orange et une grande cafetière à piston de café frais.
Le personnel était super, et le chien qui se promenait était trop mignon.
Nous avons séjourné dans un autre hôtel à Amsterdam, et le charme du Brouwer est vraiment difficile à battre.

Moscow
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

C’est clair : vous en avez pour votre argent. L’hôtel Brouwer est bien situé, à un prix raisonnable, chambres correctes (même avec les plafonds bas). Le petit déjeuner n’est pas terrible, mais à proximité il y a plein de petits cafés et de restaurants, cela ne pose donc pas de problème. Pas de télévision dans la chambre, mais ça n’a pas non plus d’intérêt : on ne va pas à Amsterdam pour regarder des films, n’est-ce pas ? L’hôtel ne m’a pas fait une forte impression. Ce séjour m’a permis de réaliser que j’avais besoin de plus de confort (au minimum un 4 étoiles). Mais je comprends très bien pourquoi d’ autres parmi ceux qui ont envoyé des commentaires apprécient le Brouwer, ce petit hôtel familial dans un bâtiment ancien au cœur d’A’dam peut s’avérer un bon choix pour visiter cette ville.

Fredericton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

L’hôtel Brouwer dispose de magnifiques chambres d’hôtes, vraiment spacieuses. Il ne coûte pas les yeux de la tête. La vue des chambres sur le canal est grandiose. L’endroit est calme, reposant, et pratique si on veut s’éloigner un peu de toute l'agitation et le bruit d’Amsterdam. A noter aussi qu’il a le plus petit ascenseur que je connaisse !

Saratoga Springs NY
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Brouwer. Il s'agit d'un petit hôtel ancien avec beaucoup de personnalité (et un petit ascenseur !). Sans chichis mais très propre et charmant. Très bien situé dans le centre-ville, pas très loin du quartier rouge, mais cela ne nous a pas dérangés, nous ne nous sommes jamais sentis mal à l'aise. Nous avions une belle vue sur le canal Singel de nos fenêtres. Un petit déjeuner appétissant était servi dans un salon pittoresque. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. A recommander.

Espoo, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

En plein dans le mille. Nous étions un groupe de 8 personnes et nous cherchions à passer un week-end prolongé à Amsterdam. L’hôtel Brouwer était parfait comme point de départ.
Tout d’abord, l’emplacement était super : il est à côté du canal Singel et permet d’éviter les rues animées et bruyantes. Certes, il y a quelques endroits chauds à proximité et avec les passants c’était un peu bruyant la nuit.
Nous avions une chambre d’angle spacieuse au dernier étage (seulement 8 chambres dans l’hôtel) avec une vue magnifique. La salle de bains venait d’être rénovée. Ni télévision ni minibar dans la chambre, mais en fait c’était mieux comme ça. Juste à un bâtiment se trouve un commerce de proximité, où l’on peut acheter à manger et à boire.
La salle où l’on prend le petit déjeuner était petite et très confortable. Le délicieux petit déjeuner était servi entre 8h30 et 10h30. Pains, croissants, café/thé, œufs à la coque et jus. Pour 90 € cet hôtel est une excellente affaire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Brouwer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Brouwer

Fourchette de prix (par nuit): 95 €
Hotel Brouwer Amsterdam
Brouwer Amsterdam
Brouwer Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brouwer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Brouwer a été ajouté à vos Favoris