“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roemer

Hotel Roemer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roemer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roemer Visscherstraat 8-10, 1054 EX Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Classé n°69 sur 344 hôtels à Amsterdam
saint etienne, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Petit hôtel bien situé au grand calme. Beaucoup de charme. Environnement propice à la détente, jardin bien entretenu.
Ambiance intime.
Personnel moyennement professionnel, mais aimable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Hôtel chic/design et chambre propre.

Malheureusement nous étions au RDC et la chambre était à côté de la cuisine... Dès 7h du matin ça s'activait dans la cuisine ! Nous n'avions donc pas de grasse mat' ... Pour un we romantique c'était moyen !

Si vous pensez aller dans cet hôtel, demandez une chambre en hauteur surtout !!!

L'ambiance et l'accueil étaient froids.

Petit déj très bon et l'hôtel est bien situé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nord de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

J'ai séjourné avec mon mari à l'hôtel Roemer le temps d'un week-end. L'hôtel est très chic et la décoration soignée. Il est situé dans une rue très calme d'Amsterdam, un tout petit peu excentrée, ce qui permet de profiter de la ville sans les désagréments. On peut facilement garer la voiture, même si ça coute très cher. Notre chambre (supérieure) était moderne et propre mais pas très grande. Le petit déjeuner était d'excellente qualité.
Nous y séjournerons volontiers si nous retournons à Amsterdam.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Hotel trés bien situé, et l'accueil est trés proffessionel. La rue est calme et le quartier trés agréable. LE petit déjeuner est copieux est bon. Seul bémol, la poubelle de la chambre pas vidé à notre arrivée et la baignoire pas tout à fait nikel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Louvres
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous venons de passer 3 jours à Amsterdam dans l'hotel Roemer. Acceuil sympathique, chambre très agréable donnant sur le jardin, petit déjeuner très copieux.
Il est dommage que l'hotel ne prévoit rien pour les personnes arrivant en voiture car vous ne pouvez pas payer en carte bleue la place de parking dans la rue et le parking situé juste à côté est hors de prix (rue : 36 € pour 24 h, parking : 68 € pour 24 h).
L'hôtel est bien placé, juste à côté de l'embarcadère pour la visite des canaux et d'un lieu très animé le soir avec beaucoup de restaurant

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bernières
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Avons passé 4 jours et 3 nuits à l'Hôtel Roemer dont nous sommes très satisfaits. L'équipe est très serviable. J'ai pu les contacter par mail avant le séjour pour quelques questions et j'ai obtenu les réponses en moins de 24h. Sur place la réponse était instantanée.
Nous avions une chambre située - 1 avec un accès direct à la terrasse-jardin située derrière l'hotel.
La chambre agréablement décorée se composait d'un grand couloir d'accès avec une petite console et des cadres aux murs.
Un grand dressing avec étagères, mini bar et coffre fort. Cette pièce indépendante était suffisamment grande pour y placer le lit parapluie du bébé (en laissant porte ouverte tout de même pour éviter un effet claustophobie !).
La salle de bain, en marbre, se composait d'une douche à l'italienne sur la gauche, au centre le lavabo (2 vasques) et à droite d'une baignoire jaccuzi et le must inutile : un écran tv.
La chambre : 2 grands lits jumeaux collés l'un à l'autre, une table et un fauteuil. A dispo gratos une station ipod, un lecteur dvd, une nespresso avec ses capsules remplacées quotidiennement et 3 bouteilles (gin, vodka et wisky) pour ceux qui le souhaitent.

Petit déj servi de 7h à 11h très complet avec ce qu'il faut pour satisfaire toutes les nationalités et possibilité de préparation sur commande de votre petit déj type si vous aviez des demandes particulières.
Un siège bébé à dispo pour les jeunes parents, par contre, aucun micro onde pour réchauffer les petits pots.

Petit conseil pour le parking : dans la rue, il coute 4 € / heure. L'hôtel propose un abonnement journée pour 36 €. Il y a aussi à proximité un parking public souterrain pour plus de 40€ / jour. Le mieux : débarquez vos bagages à votre arrivée puis aller parquer votre voiture au parking du "Olympisch Stadium" en utilisant la formule P+R (max 96heures) : il vous en coutera 6€ / jour incluant 2 tickets de transport en commun. Cependant, le parking n'est pas excessivement loin de l'hôtel et revenir à pied nous a permis de traverser le magnifique Vondelpark dans sa totalité (1 heure de marche).

Dernières choses : le personnel peut réserver pour vous vos sorties pour éviter de faire la queue (exemple musées...), propose la location de vélo...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Orsay
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Super séjour à Amsterdam à l'hôtel Roemer. A conseiller vivement aux couples ou couples d'amis. Nous sommes partis avec Voyage-privé donc tarifs super intéressants !
Très bien accueillis, chambre executive haut de gamme. L'hôtel est plutôt situé dans le sud d'Amsterdam mais il est très bien placé, tout près du musée Van Gogh, du Rijksmuseum, du Magna Plaza, du quartier des restos, du quartier animé Leidseplein ! Très calme également. Je vous le recommande donc !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roemer

Adresse: Roemer Visscherstraat 8-10, 1054 EX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
N°41 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°50 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°75 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roemer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roemer Amsterdam
Roemer Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Roemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.