“Intime” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roemer

Hotel Roemer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roemer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roemer Visscherstraat 8-10, 1054 EX Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Classé n°70 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Intime”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Petit frère de l'hôtel Vondel situé à quelques mètres. Tranquille, très agréable et cosy. Situation idéale près des musées et près de beaucoup de restaurants et boutiques. Chambre très confortable surtout la chambre executive (j'ai été surclassée car l'hôtel était complet) - grande salle de bains avec TV, douche et baignoire, machine Nespresso.
Service impeccable et chaleureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

un hotel parfait avec tres peu de chambres et un service irréprochable , la suite royale avec le grand jacuzzi est splendide
tres bien située pour un rdv d affaires avec une terrasse tres bien faite , un salon aménagé avec des cafés , a manger et à boire 24h sur 24
un grand plaisir à y retourner à chaque passage en Hollande

le rapport qualité prix est imbattable
je conseille egalement le restaurant momo a une minute à pied de l hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Personnel accueillant et à l'écoute.
Suite à un petit désagrément dans un hôtel voisin, appartenant au même groupe, j'ai été surclassé dans une junior suite dans cet hôtel, avec vue sur le patio.
Junior suite très agréable, peut-être un peu petite pour cette catégorie de chambre. Chez nous cela correspondrait à une chambre exécutive.
Lit en twin, sans possibilité de le transformer en king. Ceci dit, j'ai quand même passé une agréable nuit, au calme.
Dommage que pleins de petits détails fassent baisser le charme de la chambre :

De la poussière apparente sur les plinthes, les tableaux, les étagères de l'armoire (nos vêtements ont fait le ménage pour eux)...
Pas de prix pour le mini bar, quand on veut se servir, c'est rédhibitoire.
Des produits d'accueils dans la salle de bain déjà utilisés
Le bouton pour ouvrir le clapet de la baignoire cassé...
Les odeurs de la cuisine envahissant la chambre le matin (on était juste en dessous)

Mais on était tellement heureux d'être dans cette chambre plutôt que dans la cage à lapin de la première nuit qu'il ne faut pas oublier les bons cotés...

L'hôtel est vraiment très bien situé. A pied, pour les marcheurs, on couvre tout le centre d'Amsterdam.
Par rapport à la situation, il est au calme, dans les quartiers résidentiels. Il y a d'ailleurs un très beau parc juste à coté.
Il y avait un accueil café avec une machine expresso dans la chambre, gratuit et à volonté. Il y avait aussi des bouteilles d'alcool en complimentary... c'est quand même une attention agréable.

La salle de bain en marbre noir avec une petite télé.
La baignoire jacuzzi : très bien pour se détendre après une longue journée de visite.

L'expérience est plutôt positive, quand je retournerai à Amsterdam, je pense que j'essaierai à nouveau cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
saint etienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Petit hôtel bien situé au grand calme. Beaucoup de charme. Environnement propice à la détente, jardin bien entretenu.
Ambiance intime.
Personnel moyennement professionnel, mais aimable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Hôtel chic/design et chambre propre.

Malheureusement nous étions au RDC et la chambre était à côté de la cuisine... Dès 7h du matin ça s'activait dans la cuisine ! Nous n'avions donc pas de grasse mat' ... Pour un we romantique c'était moyen !

Si vous pensez aller dans cet hôtel, demandez une chambre en hauteur surtout !!!

L'ambiance et l'accueil étaient froids.

Petit déj très bon et l'hôtel est bien situé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nord de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

J'ai séjourné avec mon mari à l'hôtel Roemer le temps d'un week-end. L'hôtel est très chic et la décoration soignée. Il est situé dans une rue très calme d'Amsterdam, un tout petit peu excentrée, ce qui permet de profiter de la ville sans les désagréments. On peut facilement garer la voiture, même si ça coute très cher. Notre chambre (supérieure) était moderne et propre mais pas très grande. Le petit déjeuner était d'excellente qualité.
Nous y séjournerons volontiers si nous retournons à Amsterdam.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Hotel trés bien situé, et l'accueil est trés proffessionel. La rue est calme et le quartier trés agréable. LE petit déjeuner est copieux est bon. Seul bémol, la poubelle de la chambre pas vidé à notre arrivée et la baignoire pas tout à fait nikel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roemer

Adresse: Roemer Visscherstraat 8-10, 1054 EX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
N°41 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°51 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°74 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roemer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roemer Amsterdam
Roemer Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Roemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.