Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Intime” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roemer

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Roemer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roemer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roemer Visscherstraat 8-10, 1054 EX Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |  
Services
Classé n°70 sur 344 hôtels à Amsterdam
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Intime”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Petit frère de l'hôtel Vondel situé à quelques mètres. Tranquille, très agréable et cosy. Situation idéale près des musées et près de beaucoup de restaurants et boutiques. Chambre très confortable surtout la chambre executive (j'ai été surclassée car l'hôtel était complet) - grande salle de bains avec TV, douche et baignoire, machine Nespresso.
Service impeccable et chaleureux.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

339 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    159
    130
    29
    13
    8
Consultez les avis pour
19
226
16
37
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

un hotel parfait avec tres peu de chambres et un service irréprochable , la suite royale avec le grand jacuzzi est splendide
tres bien située pour un rdv d affaires avec une terrasse tres bien faite , un salon aménagé avec des cafés , a manger et à boire 24h sur 24
un grand plaisir à y retourner à chaque passage en Hollande

le rapport qualité prix est imbattable
je conseille egalement le restaurant momo a une minute à pied de l hotel

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
128 avis 128 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Personnel accueillant et à l'écoute.
Suite à un petit désagrément dans un hôtel voisin, appartenant au même groupe, j'ai été surclassé dans une junior suite dans cet hôtel, avec vue sur le patio.
Junior suite très agréable, peut-être un peu petite pour cette catégorie de chambre. Chez nous cela correspondrait à une chambre exécutive.
Lit en twin, sans possibilité de le transformer en king. Ceci dit, j'ai quand même passé une agréable nuit, au calme.
Dommage que pleins de petits détails fassent baisser le charme de la chambre :

De la poussière apparente sur les plinthes, les tableaux, les étagères de l'armoire (nos vêtements ont fait le ménage pour eux)...
Pas de prix pour le mini bar, quand on veut se servir, c'est rédhibitoire.
Des produits d'accueils dans la salle de bain déjà utilisés
Le bouton pour ouvrir le clapet de la baignoire cassé...
Les odeurs de la cuisine envahissant la chambre le matin (on était juste en dessous)

Mais on était tellement heureux d'être dans cette chambre plutôt que dans la cage à lapin de la première nuit qu'il ne faut pas oublier les bons cotés...

L'hôtel est vraiment très bien situé. A pied, pour les marcheurs, on couvre tout le centre d'Amsterdam.
Par rapport à la situation, il est au calme, dans les quartiers résidentiels. Il y a d'ailleurs un très beau parc juste à coté.
Il y avait un accueil café avec une machine expresso dans la chambre, gratuit et à volonté. Il y avait aussi des bouteilles d'alcool en complimentary... c'est quand même une attention agréable.

La salle de bain en marbre noir avec une petite télé.
La baignoire jacuzzi : très bien pour se détendre après une longue journée de visite.

L'expérience est plutôt positive, quand je retournerai à Amsterdam, je pense que j'essaierai à nouveau cet hôtel.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint etienne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Petit hôtel bien situé au grand calme. Beaucoup de charme. Environnement propice à la détente, jardin bien entretenu.
Ambiance intime.
Personnel moyennement professionnel, mais aimable.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Hôtel chic/design et chambre propre.

Malheureusement nous étions au RDC et la chambre était à côté de la cuisine... Dès 7h du matin ça s'activait dans la cuisine ! Nous n'avions donc pas de grasse mat' ... Pour un we romantique c'était moyen !

Si vous pensez aller dans cet hôtel, demandez une chambre en hauteur surtout !!!

L'ambiance et l'accueil étaient froids.

Petit déj très bon et l'hôtel est bien situé.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nord de la France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

J'ai séjourné avec mon mari à l'hôtel Roemer le temps d'un week-end. L'hôtel est très chic et la décoration soignée. Il est situé dans une rue très calme d'Amsterdam, un tout petit peu excentrée, ce qui permet de profiter de la ville sans les désagréments. On peut facilement garer la voiture, même si ça coute très cher. Notre chambre (supérieure) était moderne et propre mais pas très grande. Le petit déjeuner était d'excellente qualité.
Nous y séjournerons volontiers si nous retournons à Amsterdam.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Hotel trés bien situé, et l'accueil est trés proffessionel. La rue est calme et le quartier trés agréable. LE petit déjeuner est copieux est bon. Seul bémol, la poubelle de la chambre pas vidé à notre arrivée et la baignoire pas tout à fait nikel.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Roemer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Roemer

Adresse: Roemer Visscherstraat 8-10, 1054 EX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°51 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°74 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 243 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roemer 4*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Roemer Amsterdam
Roemer Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Roemer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.