“Excellent hôtel petit hôtel de charme bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roemer

Hotel Roemer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roemer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roemer Visscherstraat 8-10, 1054 EX Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
N° 63 sur 343 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
Clamart, France
“Excellent hôtel petit hôtel de charme bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Petit hôtel très bien situé à coté du Vondelpark, du quartier des Musées et de Leidesplein. Parfait si vous voulez être proche du centre (20min à pied) et dans un environnement calme, agréable, sans nuisances, mais pas loin des endroits animés le jour et la nuit.
Nous avions réservé via Voyagé Privé et donc nous avons eu une remise très intéressante sur le prix. La chambre "executive" est luxueuse, spacieuse et agréable. La salle de bains avec le bains à remous est géniale, parfaite pour se détendre le soir lors un séjour en amoureux. Le lit est immense et très confortable. Petit déjeuner excellent.
Quelques points négatifs tout de même: Notre chambre était au RDC, et nous étions voisins avec la cuisine de l'hôtel et l'on entendait un fond sonore de bruits de vaisselle dés 6h du mat. La propreté est convenable mais pas vraiment digne d'un 4 étoiles (tasse mal nettoyé dans la chambre, petite odeur à l'arrivée dans la salle de bains). L'hôtel propose des vélos en location mais un conseil, ne le prenez pas, les vélos sont gros et pas facile à manier (pas comme le vélo hollandais typique).
Malgré ces quelques remarques, nous avons passer un agréable séjour dans cet hôtel et nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres du RDC sont bruyantes car proche des cuisine de l'hôtel.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Excellent hotel très bien placé juste à coté de la place Leidseplein (4 minutes à pieds)

Les parties communes sont très tendance, l'accueil chaleureux, les chambres sympas et viennent d'être refaites à neuf avec goût.

Points positifs :

Accueil
Déco dans les chambres et les parties communes
Prix extra pour la prestation
Le petit déjeuner

Point négatif :

Eviter les chambres au -1 trop sombres

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Petit hôtel bien situé dans les beaux quartiers de Amsterdam, à en environ 20 min à pied du marché au fleurs. Hôtel très calme, chambre bien insonorisé.

Nous avions bénéficié d'une offre sur un site de réservation avec un prix intéressant, pour une chambre exécutive avec salle de bain avec bain à remous.

La chambre était certes très petite mais jolie design du mobilier, le lit très confortable et agréable, café et thé à disposition ainsi que 3 bouteilles d'alcools proposées en chambre.

Équipements de la salle de bain, agréable, avec peignoir et suffisamment de serviettes, nécessaires de toilettes quelques produits à disposition.

Balcon assez grand, mais malheureusement un escalier de secours qui accédait à la chambre du dessus était accessible directement sur notre balcon.

Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet, mais très peu de choix ...

L'hôtel dispose d'un petit coin salon, petit bar, petit coin internet avec ordinateur à disposition à partir d'une certaine heure.

Astuce pour la chambre : Un petit peu excentré mais très si on aime marcher ou peut vite accéder au centre ville sinon par le...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Petit hôtel situé dans les quartiers chics d'Amsterdam non loin des musées.
Nous avions réservé notre Hôtel par le site Voyages privés.com, nous avons donc bénéficié d'un prix intéressant.
Rien à redire sur la chambre, elle est petite mais très fonctionnelle, la salle-de-bain est vraiment super (bain à remous et douche)...
La raison pour laquelle je n'ai pas mis 5* est que le petit-déjeuner était très restreint! Nous étions obligé de tenir le couvercle à l'autre pour que la personne puisse se servir... Les fruits n'étaient pas frais et la charcuterie très sommaire...
Mais dans l'ensemble très bon établissement, adresse à retenir!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Petit frère de l'hôtel Vondel situé à quelques mètres. Tranquille, très agréable et cosy. Situation idéale près des musées et près de beaucoup de restaurants et boutiques. Chambre très confortable surtout la chambre executive (j'ai été surclassée car l'hôtel était complet) - grande salle de bains avec TV, douche et baignoire, machine Nespresso.
Service impeccable et chaleureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

un hotel parfait avec tres peu de chambres et un service irréprochable , la suite royale avec le grand jacuzzi est splendide
tres bien située pour un rdv d affaires avec une terrasse tres bien faite , un salon aménagé avec des cafés , a manger et à boire 24h sur 24
un grand plaisir à y retourner à chaque passage en Hollande

le rapport qualité prix est imbattable
je conseille egalement le restaurant momo a une minute à pied de l hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Personnel accueillant et à l'écoute.
Suite à un petit désagrément dans un hôtel voisin, appartenant au même groupe, j'ai été surclassé dans une junior suite dans cet hôtel, avec vue sur le patio.
Junior suite très agréable, peut-être un peu petite pour cette catégorie de chambre. Chez nous cela correspondrait à une chambre exécutive.
Lit en twin, sans possibilité de le transformer en king. Ceci dit, j'ai quand même passé une agréable nuit, au calme.
Dommage que pleins de petits détails fassent baisser le charme de la chambre :

De la poussière apparente sur les plinthes, les tableaux, les étagères de l'armoire (nos vêtements ont fait le ménage pour eux)...
Pas de prix pour le mini bar, quand on veut se servir, c'est rédhibitoire.
Des produits d'accueils dans la salle de bain déjà utilisés
Le bouton pour ouvrir le clapet de la baignoire cassé...
Les odeurs de la cuisine envahissant la chambre le matin (on était juste en dessous)

Mais on était tellement heureux d'être dans cette chambre plutôt que dans la cage à lapin de la première nuit qu'il ne faut pas oublier les bons cotés...

L'hôtel est vraiment très bien situé. A pied, pour les marcheurs, on couvre tout le centre d'Amsterdam.
Par rapport à la situation, il est au calme, dans les quartiers résidentiels. Il y a d'ailleurs un très beau parc juste à coté.
Il y avait un accueil café avec une machine expresso dans la chambre, gratuit et à volonté. Il y avait aussi des bouteilles d'alcool en complimentary... c'est quand même une attention agréable.

La salle de bain en marbre noir avec une petite télé.
La baignoire jacuzzi : très bien pour se détendre après une longue journée de visite.

L'expérience est plutôt positive, quand je retournerai à Amsterdam, je pense que j'essaierai à nouveau cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roemer

Adresse: Roemer Visscherstraat 8-10, 1054 EX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
N°39 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°47 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°77 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roemer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roemer Amsterdam
Roemer Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Roemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.