Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roemer

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Roemer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roemer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roemer Visscherstraat 8-10, 1054 EX Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |  
Services
N° 63 sur 343 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
Argenteuil, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bon hôtel, bien situé, calme, design assez sympa.
Chambre supérieure très bien : lit spacieux très confortable, bain à remous génial.
Room service assez rapide et nourriture bonne.
Par contre facturer 2€ pour ouvrir la porte car mon conjoint avait oublié la carte avant de sortir limite.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

358 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    169
    138
    30
    13
    8
Consultez les avis pour
20
239
17
37
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le plus de cet hotel est sa situation autour du parc vondelpark quartier chic d'amsterdam. Nous sommes partis en aout tres beau temps nous avons tout fait a pied . Petit dej copieux , les chambres sont design , tv dans la salle de bain , bain a remous . Bref a conseiller pour une etape en amoureux.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guidel
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Endroit résidentiel , donc au calme .. Central pres des restos ,des magasins , des canaux , des transports . Très beau jardin , choisir les chambres sur ce côté àux étages de préférence . Belle. Deco , salle de bains sympa . Bon accueil . Petit déjeuner un peu moyen pour un 4 étoiles et service également . Plutôt un 3 étoiles luxe .

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

À peine arrivé on nous indique que la chambre n'est pas disponible avant 16h.
De retour après un tour en ville, la réceptionniste nous annonce que la chambre initialement réservée n'est pas disponible. Quelle chance nous sommes surclassés dans la fameuse chambre executive au sous sol!!!
Par chance nous avions lu les précédents avis sur le site.
Cette pratique est habituelle: les réceptionnistes essaient de "refourguer" cette chambre bruyante (cuisine juste au dessus et local technique en face) et humide car en sous sol.
Ne vous laisser par faire et décliner l'offre. Pour info, toutes les chambres disposent de baignoire jacuzzi (c'est l'argument que nous a présenté la réceptionniste).

Au final juste pour cette démarche systématique éviter cet hôtel malgré sa situation idéale.

  • Séjour du janvier 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L'hôtel est situé dans une rue calme , bien que dans le centre-ville . Notre chambre donnait sur le joli jardin lui aussi très calme et zen , avec un grand balcon , au premier étage . Seul point un peu négatif : l'étroitesse de l'espace lavabo dans la salle de bains et la douche qui laisse l'eau s'écouler par terre .
Le personnel est charmant .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage et sur le jardin , pour le calme et la vue .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cet hôtel ne mérite absolument pas ses étoiles.
Et même; je dirai qu'il est à fuir, même si vous y passez aussi peu de temps que nous.
Un séjour du mercredi soir au mercredi midi. D'abord, une erreur. Une seule chambre au lieu de 2. Le lendemain, on nous propose une bouteille de vin qui nous attendra dans la chambre, pour le désagrément. Nous n'en avons jamais vu la couleur. De même promesse non tenue : nos bagages n'ont pas été déplacés, prétextant qu'ils ne savaient pas lesquels prendre. Alors qu'on leur avait précisé qu'ils pouvaient prendre la valise qu'ils souhaitaient.
La nourriture du petit déjeuner est de qualité médiocre, il n'y a pas d'espace pour poser son assiette, le couvercle, se servir proprement. Une fois sur 2 la machine à Espresso poudre était en panne. Un matin, j'ai du leur rappeler moi même qu'ils avaient oublié charcuterie et fromage.
La moitié du personnel est sympathique, l'autre moitié semble oublier qui est le client et qui doit servir qui. La cerise sur le gâteau fut le soir où la personne au desk nous a engueulées, littéralement, parce que nous avions sonné à la porte dehors pour ouvrir - et qu'on ne savait pas qu'il fallait utiliser le pass chambre. tout d'abord, il aurait fallu le dire, et deuxièmement, elle n'avait rien à faire d'autre. Mais vu que - réellement- le personnel passe son temps sur un smartphone ou sur l'ordinateur dans l'entrée, on a du les déranger. De même pour le garçon au desk qui s'énervait parce qu'une personne ne parlant pas anglais avait du mal à dire son numéro de chambre.
Il faudrait vivement remettre le personnel à sa place et leur rappeler comment on fait son travail, quel qu'il soit. Visiblement, ils n'ont pas envie qu'on les dérange pendant qu'ils sont en train de ne pas travailler.
Les chambres étaient correctes, propres même si en une semaine ils n'ont pas changé les draps une seule fois.
Lit king size et double baignoire douche agréables.
Par contre l'isolation thermique et sonore est désastreuse.
Le seul atout de cet hôtel, c'est son emplacement. Pour le reste, même peu de temps, même juste pour dormir, fuyez.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne Billancourt
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons vraiment beaucoup apprécie notre séjour a l'hôtel roemer : la chambre était jolie, l'hôtel décore avec soin, le personnel globalement sympa mais surtout l'hôtel est situé près de leidesplein, que nous avons beaucoup aimée le soir. Tout est facilement accessible a pied depuis l'hotel. Notre chambre était au 1er étage, avec un petit balcon et donnait sur la petite cour de l'hôtel. C'est vraiment une bonne adresse ou nous retournerions sans hesiter a l'occasion.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Roemer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Roemer

Adresse: Roemer Visscherstraat 8-10, 1054 EX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°39 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°48 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°79 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 277 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roemer 4*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Roemer Amsterdam
Roemer Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Roemer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.