“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roemer

Hotel Roemer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roemer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roemer Visscherstraat 8-10, 1054 EX Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°69 sur 344 hôtels à Amsterdam
st andre de seignanx
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel d'une vingtaine de chambres, très bien situé dans une rue calme et à 300 m du début du centre ville. Bien desservi par bus ou tramway. Depuis l'aéroport bus 197 ( 5 euros par personne) jusqu'à l'arrêt Leidseplein. Hôtel très proche à pied. Nous avions la chambre 21. Terrasse couverte donnant sur le jardin de l'hôtel, salle de bain ultra moderne avec TV à écran plat et baignoire balnéo. Lit de 2 mètres de large ! Cafétière Nespresso et capsules dans la chambre gratuit, bouilloire et réfrigérateur. Au départ nous avion une chambre "small" plus petite mais on nous a donné la possibilité de choisir une autre chambre pour 20 euros de plus par nuit. Ca valait vraiment le coup. Personnel très serviable et gentil. Nous avons dîné au restaurant Hap Hmm 1er Helmerstraat n° 33, deux rues un peu plus loin ,pas cher, cuisine familiale locale fraîche, patrons très sympa. Hôtel à recommander sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnent sur le jardin avec terrasse couverte ou terrasse mais non couverte.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Pour tout vous dire nous avions une réservation d'un un hôtel voisin.
Quand nous sommes arrivé dans celui si, nous avons eu l agréable surprise d apprendre que nous recevions un upgrade !!!
Dans un hotel Voisin.
Accueil dans le premier hôtel était très bien.
Nous fumes transféré dans cette hôtel ou honnêtement tout était parfait.
Nous revenions d'un long voyage et de 24 heures de vol et être accueilli comme ça et recevoir une chambre au deuxième étage était très réconfortant pour nous.
La chambre et très agréable belle decoration moderne et chaleureuse avec une petite terrasse qui donne vue sur les cours intérieure.
L'hôtel ce situe dans une rue calme, jolie et résidentiel.
Le personnel a vraiment était au petit soin avec nous.
Le petit déjeuner y es très bon et ok un matin ou nous nous sommes réveillé tard, certain aliments n était pas très chaud, mais il était tard.
Le personnel est très souriant et dévoué.
La rue ce situe a proximité du centre. Donc vous avez la possibilité de tout faire a pied, si il ne fait pas trop froid.
J ai lu beaucoup de bonne et mauvaise critique sur cette hôtel.
Vue mon expérience je vous le conseil fortement.
A votre réservation n'hésitez pas a demander une chambre a l étage et de ne pas accepter le sous sol et 1 er étage.
Selon les critiques précédente c est bruyant.
Nous avions envoyé un mail pour avoir une chambre a l étage et ce fut fait.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Amsterdam
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

bien situé,5 min de leidsplein.Personnel froid,20€ le petit dej indécent!Chambre au rdc pres des cuisines et le personnel qui parle fort a 7h Du mat Aucun savoir être pour 200€/nuit en chambre basique!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cosy, douillet, très accueillant, raffiné mais sympa, à deux pas des musées et du centre ville : une adresse idéale. Toute l'équipe qui accueille la clientèle est adorable.Petit déjeuner super. Et une vingtaine de chambres très confortables, donc le contraire de l'hôtel de grande chaine. A choisir sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
bois colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très belle chambre dans ce quartier très calme. Personnel souriant et disponible. location de vélos possible. On nous a proposé un surclassement bien sympathique. Bon petit déjeuner. Télé dans la salle de bain, bain à remous... Impeccable!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bon hôtel, bien situé, calme, design assez sympa.
Chambre supérieure très bien : lit spacieux très confortable, bain à remous génial.
Room service assez rapide et nourriture bonne.
Par contre facturer 2€ pour ouvrir la porte car mon conjoint avait oublié la carte avant de sortir limite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le plus de cet hotel est sa situation autour du parc vondelpark quartier chic d'amsterdam. Nous sommes partis en aout tres beau temps nous avons tout fait a pied . Petit dej copieux , les chambres sont design , tv dans la salle de bain , bain a remous . Bref a conseiller pour une etape en amoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roemer

Adresse: Roemer Visscherstraat 8-10, 1054 EX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
N°41 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°50 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°73 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roemer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Lastminute, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roemer Amsterdam
Roemer Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Roemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.