Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dans un quatier calme mais en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roemer

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hotel Roemer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roemer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roemer Visscherstraat 8-10, 1054 EX Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 61 sur 350 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
Ensues-la-redonne, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Dans un quatier calme mais en centre ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bon accueil du personnel, parlant un peu le français mais très bien l'anglais.
Situé en périphérie de la ville mais très proche du centre, cet hôtel offre un confort agréable et un petit déjeuner au top ( même du très bon saumon fumé). Les transports en commun sont à peine à 5 mn de l'hôtel et par les tramway vous pouvez parcourir toute le ville. Il est proche du musée VAN GOGH, pas besoin de transport.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

378 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    180
    146
    30
    13
    9
Consultez les avis pour
22
252
19
38
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Cet hôtel ne mérite pas 4*. Dès notre arrivée, le personnel nous accueil froidement. Personne ne parle français ni anglais. On nous annonce une chambre à l'étage -1, sous-sol à coté de la laverie. Le bain à remous ne fonctionnait pas alors que c'est le service principale de la chambre. Ainsi que la télé de la salle de bain. Le problème n'a pu être réparé, on nous a donc donné en guise de "compensation" 2 consommations soft au bar. Pour le prix qu'on à déboursé pour cet hôtel, le service était DÉPLORABLE. En plus de ça, au moment du départ o nous annonce un "service de nettoyage" de 125€ pour avoir fumer devant la fenêtre qui donnait sur la rue. C'est cher payé. Mauvaise expérience !!!!

Astuce pour la chambre : Peu recommandable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_VH, Hotel Manager de Hotel Roemer, a répondu à cet avis, 19 avril 2015
Google Traduire en français
Dear Charlonlon,

Thank you very much for your stay with us and sharing your thoughts online, this provides us with the opportunity to critically look into our services & product. I am very sorry to learn that a technical issue arose during your stay which we were not able to solve right away, I regret this influenced your stay.
I am sad to learn that we were not able to communicate with you in an effective way, since all of our team members speak English and at least one other foreign language. Unfortunately there is not much I can change as per the (non-)smoking policy, it is both hotel policy as well local regulations that are followed and not allowing guests to smoke in our hotel rooms. In order to guarantee a comfortable stay to all our guests and their wellbeing in general additional cleaning fees may be charged when evidence of smoking is found.
Needless to say I regret the fact that your experience was not to your satisfaction and I do hope to welcome you again in Amsterdam to show you our true passion for hospitality.

Best regards,
Youp Bimbergen – Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Benfeld, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Partis via Voyages Privés,nous n'avons pas été déçu. Nous avons trouvé que c'était un excellent hôtel.
Nous avons eu un accueil excellent dès que nous sommes arrivés et tout au long du séjour. Nous avons eu le droit à un verre d'accueil offert (au choix : vin, bière ou soda).
La réceptionniste (Fiona) était disponible pour nous et nous conseiller un restaurant ainsi qu'une bar pour une soirée. Elle nous a aussi fourni une carte de la ville et nous a indiqué les endroit qui pouvaient nous intéresser. Elle nous a réservé des billets pour le tour en bateau sur les canaux.
La chambre, en rez de chaussée, avec porte vitrée donnant sur le jardin, était vraiment charmante : literie confortable, coussin ferme ou moelleux au choix, thermostat réglable, dressing. L'équipement de la chambre (télés, bain à remous, double douche, cafetière, bouilloire et station d'accueil iPod) était au niveau de nos attentes.
Le buffet du petit déjeuner était assez complet. Il y avait du choix autant salé que sucré. Et il y avait aussi du choix pour les boissons.
Super hôtel qui nous a beaucoup plu avec un espace salon table à manger, dans un style moderne-vintage, avec une bonne musique d’ambiance. On vous recommande cet hôtel si vous allez sur Amsterdam

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_VH, Hotel Manager de Hotel Roemer, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Google Traduire en français
Dear LePtitPhilou,

Thank you very much for your stay in Hotel Roemer and posting this review on Tripadvisor. I am very honoured to learn that you enjoyed your stay with us and will definitely share you comment with Fiona and the rest of our teammembers since it serves as a great motivational tool to us all.

We look forward to welcome you back in the hotel again someday!

Best regards,
Youp Bimbergen – Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, Haute-Normandie, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

De passage dans cette hôtel en janvier 2015 par l’intermédiaire de Voyages Privés. Celui-ci est idéalement situé dans le centre d'Amsterdam. Point de chute parfait pour visiter la capital Hollandaise.
Hotel calme, cadre moderne et raffiné à l'image de notre chambre située au Rez-de-chaussée équipée de son bain a remous (un grand kiff après une journée de marche ), d'un grand lit très confortable, de sa propre cafetière Nespresso.
Le personnel de l’hôtel est aimable et aux petits soins pour ses clients et n'hésite pas a vous conseiller les bonnes adresses et les bons plans de la ville a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Le petit déjeuné est correct.
Les points négatifs :
- Aucun parking privé pour l' hôtel. Et aux alentours sa pique ... ( 4 euros l'heure ). Privilégiez donc le système P.R en périphérie de la ville (1 euro la journée )
- Le personnel ne parle pas ou peut français comme le reste de la ville en général.
- Une ou deux serviette de bains tachées à notre avrivée dans la chambre. Mais rien de grave sa peut arriver un oubli.
Nous en sommes pleinement satisfait pour notre séjour en amoureux a Amsterdam et nous recommandons vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : La Chambre Exécutive est un très bon choix.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Quentin, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

très bien situé, très agréable et personnel aux petits soins pour les touristes
petit déjeuner copieux et varié, je le recommande vivement
Seul petit point noir le manque de place pour les voitures et parking recommandé par l'hotel très cher (38 € pour 2 jours)

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Petit week-end en tête à tête. Quartier calme et très joli tout près du centre ville.

Le personnel est très aimable et la chambre un délice : Propre, lit confortable et baignoire balnéo au top ! L'intensité de la lumière est ajustable ainsi que la chaleur de la chambre, ce qui est plutôt pratique !

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Petit hotel 4 étoiles de type "boutique", dans une belle maison de ville de type hollandaise, à 2 pas du Vondelpark, et à 500m maxi du musée Van Gogh, et de la très belle rue Pieter Cornelisz Hooftstraat (équvalent de l'avenue Montaigne à Paris).
Les chambres ne sont pas très grandes, et il vaut mieux prendre les types junior suite.(baignoire balnéo)
L'arrière de l'hotel donne sur une très belle terrasse arborée pour les beaux jours.
Petit déjeuner inclus à la carte avec petit buffet mais très bonne qualité.
Le personnel est charmant.
Un très bon séjour très cosy !

Astuce pour la chambre : peu importe car la rue est super calme !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Roemer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Roemer

Adresse: Roemer Visscherstraat 8-10, 1054 EX Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°39 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°49 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°80 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 314 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roemer 4*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Otel, ebookers.fr, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Roemer Amsterdam
Roemer Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Roemer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.