“Hotel tres chaleureux...en hiver !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roemer

Hotel Roemer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roemer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roemer Visscherstraat 8-10, 1054 EX Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°74 sur 345 hôtels à Amsterdam
PARIS
“Hotel tres chaleureux...en hiver !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

L'hiver à Amsterdam, sous la neige est une belle expérience. La chaleur de l'hôtel Roemer était donc bienvenue. Hôtel extrêmement agréable, assez bien situé (à 10 minutes à pied de l'hypercentre d'Amsterdam, à 5' des principaux Musées). Accueil très agréable, attentionné et discret. Notre chambre relativement grande (par contre quelle drôle d'idée cette armoire collée au lit ??!!!) bénéficiait d'une terrasse qui doit être particulièrement agréable au printemps. Petits-déjeuners de bon niveau servi dans une belle petite salle douillette et design avec cheminée. Très bon niveau de service et de confort, literie impeccable, boissons all inclusive dans la chambre et dans le salon pendant la durée du séjour. Attention, certaines chambres sont au sous-sol (à éviter !). Demandez une chambre donnant sur le jardin et allez-y sans hésiter.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Hotel très classe, bien situé , personnel aimable , belle chambre, dommage notre chambre la n°14, en sous-sol avait une odeur d'égouts et se trouvait en -dessous de la salle du petit déjeuner.
Petit déj très bien avec une carte pour les oeufs et garniture .
Formule all in très agréable .
A noter, la n°15 doit être en dessous de la réception, ce ne doit pas être mieux !
Ceci dit l'hotel restera un bon souvenir , nous avions pris le forfait grande chambre, jacuzzi et champagne ( double bubble ) . Ma femme bénit mon choix ;-) !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Bien placé à coté des musées , proche des canneaux .Chambre spacieuse, lumineuse et design. Quartier calme très agréable. Cafetière nespresso dans la chambre, tv , dvd .
En résumé très bien.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Cet hôtel est absolument à recommander. Service très correct, chambre "standard" de très haut niveau (lit king size, baignoire jacuzzi, terrasse spacieuse... ). La formule "all inclusive" est d'un confort absolu.
J'y retournerai !

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Bien qu'arrivés avec 10 heures de retard à Amsterdam (merci le Thalys) nous avons été chaleureusement et agréablement accueillis par le personnel de l'hôtel Roemer.
Nous avons obtenu une chambre plus grande que celle que nous avions réservée et les membres de l'hôtel étaient vraiment aux petits soins.
L'hôtel, en lui même, est sublime, une chambre spacieuse et magnifique avec un confort haut de gamme.

A recommander les yeux fermés, nous avons hâte d'y retourner!

• a aimé — Le personnel et le cadre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

J'ai séjourné à l'hôtel Roemer pendant les fêtes de Noël. Malheureusement, je devais être toute seule pour une journée, mais le personnel de l'hôtel m'a fait me sentir vraiment en sécurité et la bienvenue. L'hôtel est petit mais charmant. J'avais réservé une chambre double. C'était un peu petit mais propre et fonctionnel. Correctement situé à moins de 5 min de marche de l'arrêt de tramway (Leidseplein), qui vous permet de prendre l'itinéraire 1, 2 ou 5. L'hôtel est plus ou moins sur la route derrière le Marriott. A partir de là on peut aller à pied au musée Rijks, au parc Vondel et à beaucoup d'autres endroits. Globalement, j'ai passé un bon séjour à l'hôtel Roemer. J'y retournerais si j'en ai l'opportunité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Charmant endroit, personnel génial, super bien situé. La formule tout compris est une excellente idée. Le vin offert le soir était délicieux, pas du tout bas de gamme. Le petit déjeuner était d'une excellente qualité et servi en quantité. Nous avions une chambre de luxe, au rez-de-chaussée, et c'était charmant. A mon avis, cela valait bien le prix. Lit très confortable, nous avons super bien dormi ! Chambre claire et spacieuse, d'une propreté impeccable. Agréable salon dans la chambre pour s'asseoir et lire, en plus de celui de la réception (où l’on a aussi l'accès à internet gratuit, très pratique).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Roemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roemer

Adresse : Roemer Visscherstraat 8-10, 1054 EX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
N°44 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°52 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°69 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roemer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Prestigia, EasyToBook, ebookers.fr, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, HotelsNL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roemer Amsterdam
Roemer Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Roemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.