Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PLUS DE PEUR QUE DE MAL” 3 5 étoiles
Avis sur Orange Tulip Hotel

Enregistrer Enregistré
Orange Tulip Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Orange Tulip Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 32, 1012 LK Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |  
Services
Classé n°324 sur 343 hôtels à Amsterdam
Vitrolles, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“PLUS DE PEUR QUE DE MAL”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel en chambre 101,

Certe la chambre est tres petite ! ne pensez meme pas a amener un inviter clandestin.
Mais pour dormir et prendre une douche, c'est suffisant,

Avant de partir nous avions lu plusieurs commentaires inquiétants au sujet de punaises de lits ou encore de souris, bien que la propreté ne soit pas irreprochable ( matelas non aspirés ) nous n'avons été soulagé de ne pas voir de bébétes !!!

opur notre par nous avons payé : 3 nuits a 177 € donc nous n'avons pas a nous plaindre !!

voila bon sejour

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    22
    37
    28
    77
Consultez les avis pour
10
43
22
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
chatillon
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

le minimum lit , télé , douche mais tout sa bien propre pas de souris ou d'autre saleté l'accueil et agréable bien trop cher pour se que c'est 300 euro deux nuit a trois sans petit Dej il vous faudra rajouté 5 euro sinon l’hôtel et proche de tout

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vernon
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

hotel de [--]
chambre sale mal nettoyer
souris dans la chambre
les chambres ne corresponde pas au photo
vraiment tres dessu
tres cheres pour se que sait

  • Séjour du mars 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dammarie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons réservé cet hotel par SNCF.com, et il paraissait très bien ; c'est une catastrophe ! La chambre du rez de chaussée que nous avions donnait sur le local poubelle, elle était d'une saleté impressionnante, et les draps étaient remplis de petites bêtes, si bien que nous avons dû, à notre retour en France, nous faire soigner pour des allergies aux acariens ou aux puces de lit...
Le rapport qualité prix n'est pas du tout à la hauteur.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

J'ai malheureusement réservé cet hôtel sans regarder les avis... Chose que plus jamais je referais !
Nous sommes arrivés avec mon ami à l'hôtel vers 00h30. C'est un hôtel qui ne paie pas de mine, mais idéalement situé. Il faut directement monter des escaliers très en pente pour accéder à la "réception", si on peut appeler ça ainsi. Accueil pour le moins déroutant, par un homme d'un certain age complètement à l'ouest (trop fumé?!) d'une lenteur jamais vue auparavant. Nous demandons à voir la chambre avant. Mieux que ce qu'on avait imaginé (on pensait au pire!). On paie notre chambre. On commence à ouvrir les placards, on découvre du pain de hamburger, bizarre... mais rien d'alarmant. Au moment où on éteint la lumière pour se coucher on entend des bruits de plastique, de plus en plus fort. On rallume, plus de bruit, on ré-éteint, un boucan pas possible. Mon ami regarde dans une espèce de mini-mezzanine et il y avait un sandwich et un sac. Et le bruit était en fait un rat qui mangeait le sandwich... HORREUR !! Nous demandons à nous faire remboursé, il dit qu'il en est hors de question, il vient voir dans la chambre car il ne nous croit pas (évidemment, il n'entends rien car la lumière est allumée). Mais il est tellement dans un état second que de toute façon il ne comprend rien. Un groupe d'indien arrive pour réserver leur chambre, mon ami leur dit qu'il y a des souris, il faut faire attention. A ce moment là il nous crie dessus, nous insulte, pas content que la nouvelle se propage à d'autres clients malgré le fait que dans cet hôtel il y ait très souvent des rats. Le ton monte, pas de remboursement, il dit à mon ami que si je n'avais pas été là ça ferai longtemps qu'il l'aurait viré... Bref !! Nous partons à 3h du matin à la recherche d'un nouvel hôtel ! Conclusion, ne prenez pas les hôtels les moins chers. 100 euros/ nuit pour une chambre 2 personnes c'est pour avoir un hôtel potable.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYON
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Hotel scandaleux !!!!!,
un accueil frigorifique, le personnel est vraiment pas agréable du tout...
Concernant l'hôtel, cet endroit est exigu, étouffant...la chambre est petite digne d'un sans étoile...
nous n'avions pas de savon, et nous n'avons pas eu d'eau chaude pour le dernier jour...
autant que cet hôtel est a éviter...ABSOLUMENT

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Orange Tulip Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Orange Tulip Hotel

Adresse : Damrak 32, 1012 LK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Services et équipements :
Style d'hôtel :
Classé n°324 sur 343 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Orange Tulip Hotel 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Expedia, EasyToBook, Budget Places, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orange Tulip Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Orange Tulip Hotel Amsterdam
Hotel Orange Tulip Amsterdam
De Oranje Tulp Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orange Tulip Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.