“Hôtel bien situe près d une rue commerçante et derrière un canal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Weber

Hotel Weber a été ajouté à vos Favoris
Hotel Weber
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Marnixstraat 397, 1017 PJ Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Classé n°106 sur 305 chambres d'hôtes à Amsterdam
“Hôtel bien situe près d une rue commerçante et derrière un canal”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

8 chambres récemment rénovées a la deco sympathique
Personnel très agréable
Petit déjeuner en chambre mais copieux avec du pain frais dépose devant la porte a 8h30
Sanitaires neufs avec salle de bain a l italienne.
Attention a l escalier raide et étroit! Personnes sensibles s abstenir!!!!
A deux pas de l animation d Amsterdam et de ses jolis canaux
A faire sans hésiter

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

Très bien situé pour un séjour d'un week-end à Amsterdam. Le Weber est un charmant petit hôtel. Chaque matin, le petit déjeuner était servi dans notre chambre. Les chambres étaient propres et relativement grandes.
Le personnel était efficace et sympathique. En résumé : un excellent rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Belfast
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

J'ai réservé à cet hôtel après avoir lu les critiques sur ce site. Je dois dire que j'ai été déçu d'une manière générale. Cet hôtel ne convient plus pour les petits budgets. Nous sommes restés 3 nuits (106 € chacune), mais pour ce prix on ne doit plus s'attendre à grand chose niveau service à Amsterdam. La chambre en elle-même était relativement correcte. Lit confortable. Très bien situé. Petit déjeuner correct.
Cependant, les nuisances sonores du bar de l'hôtel étaient abominables (même si le bar reste une bonne adresse). Je n'ai pas apprécié le fait que les propriétaires de l'hôtel ne fassent rien à part nous donner des bouchons d'oreilles. Nous avons également été réveillés à 8h par un bruit de perceuse dans la chambre d'à côté. L'entretien quotidien dans les chambres n'était pas terrible, en particulier dans la salle de bains. A l'avenir, je ne choisirais pas cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
hexham
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Super hôtel. L'intérieur a été joliment rénové. C'est propre, chaleureux et contemporain. Notre chambre était grande, claire et spacieuse avec de grandes fenêtres. Jolie décoration. Très grand lit confortable, mobilier sans chichis. Il y avait une kitchenette, un écran plasma et une super douche. D'une manière générale, il s'agit de l'une des plus belles chambres d’hôtels où j’ai dormi. Comme l'hôtel ne dispose pas de parties communes, et qu'il n'y a que 10 chambres, on se sent comme chez soi dans sa ville. Certains trouveraient peut-être le petit déjeuner un peu basique, mais cela nous convenait parfaitement.
Bien situé, charmante chambre, de bonne qualité, tarifs intéressants. Le gros avantage de cet hôtel c'est qu'ils acceptent les réservations pour seulement deux nuits, ce qui était très bien pour nous. Je serais ravi d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Weber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Weber

Adresse : Marnixstraat 397, 1017 PJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°106 sur 305 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Weber 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, HotelsNL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Weber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Weber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.