Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon emplacement !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Weber

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Weber a été ajouté à vos Favoris
Hotel Weber
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Marnixstraat 397, 1017 PJ Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Poissy, France
Auteur
16 avis 16 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très bon emplacement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel fin juillet 2013.
Je connais bien cette ville et cet emplacement est idéal tant pour les sorties nocturnes que pour les musées. La chambre est grande mais je ne suis pas fan de la deco. Cependant la SdB est très bien finie, la ktichenette dépanne bien (frigo / pas de plaque, ni micro onde) et j'adore le système du petit dej' (cafetière "what Else" dans la chambre, quelques provisions dans le frigo et viennoiseries livrées le matin) même si j'aurai apprécié un fruit et un peu plus de fromage.
J'ai eu un peu chaud (et oui même à Amsterdam ça arrive), pas d'air climatisé donc c'est vrai que fenêtre ouverte, on sent bien qu'on est en plein centre ville ^_^ mais sinon, même qu'au 2e (donnant sur l'arrière), le bar ne m'a pas dérangé.

Je retournerai certainement dans cet hôtel si j'arrive à obtenir le même tarif (env. 85euros/nuit)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

185 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    87
    73
    16
    7
    2
Consultez les avis pour
8
114
9
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Rien à reprocher à cet hôtel.
Bon emplacement près des musées et du tram.
Chambre propre et dans un état tel qu'elle semblait neuve. La décoration est particulière mais pas vilaine (au gout hollandais). Les fenêtres ne donnant pas sur la rue, nous n'avons pas été gênés par le bruit.
Le fonctionnement du petit déjeuner permet d'être très libre au niveau des horaires et de le prendre tranquillement dans la chambre.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Repentigny, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Cet hôtel est bien situé (près du tram, de bons restos, des musées et des canaux). Nous sommes resté 3 jours et avons apprécié que le petit déjeuner soit 'servi' dans la chambre, pain et croissants frais tout les matins. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et propres.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé un week end dans cet hôtel, que nous avions sélectionne pour son bon emplacement. Pas de regrets, hôtel bien situé pour se balader a pied ( ou à vélo ) et facilement accessible depuis l'aéroport ( le bus nous a dépose juste à côté ).
La chambre était spacieuse, décoration moderne, literie impeccable. Salle de bain toute neuve, bien propre.
Le petit déjeuner est dans le frigo et le matin le pain frais est déposé sur une étagère devant la porte de la chambre.
Nous n'avons pas été gênés par le bruit du bar dessous ou de la route bien que notre chambre donnait de ce côté.

Attention les chambres ne sont pas accessibles pour des personnes ayant des difficultés à marcher car il y a des escaliers très raides.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un weekend à l'hotel Weber. Nous étions dans la chambre 6 et nous n'avons pas du tout souffert du bruit des bars du dessous.
Les plus de cet hotel pour nous : l'emplacement, l'aménagement de la chambre et de la salle de bain (spacieuses, propres, litterie agréable...), le petit déjeuner dans la chambre, la disponibilité des gérants
Attntion : les marches sont vraiment raides (avec un sac pas de soucis, mais avec des valises pleines cela doit être plus compliqué...)

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Une entrée insolite ! L' accés à l' acceuil et aux chambres se fait par l'ascension d' une vingtaine de marches, assez raide. L' hotel a voulu conserver la configuration du batiment typiquement hollandais. L' etablissement est à déconseiller aux personnes handicapées. Seul élément regrétable....!
Les chambres, quand à elle, sont spacieuses, lumineuses et décorées avec goût. Tout semble neuf. Trés confortable. Le petit dejeuner se prend dans la chambre. Mais le personnel a pris soin de nous offrir un petit dejeuner simple mais copieux.
Compte tenu de l' etroitesse des lieux, l' etablissement ne propose que 8 chambres. Ce qui donne peut être à l' hotel une ambiance plus chaleureuse.
A dix minutes à pieds de la place du Dam, cette hotel est un pied à terre sympathique. Emplacement strategique...non loin du musée Van Gogh, du marché aux tulipes, des artéres commerçantes et d' un embarcadére pour l' excusion des canaux.
Hotel à recommander !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

8 chambres récemment rénovées a la deco sympathique
Personnel très agréable
Petit déjeuner en chambre mais copieux avec du pain frais dépose devant la porte a 8h30
Sanitaires neufs avec salle de bain a l italienne.
Attention a l escalier raide et étroit! Personnes sensibles s abstenir!!!!
A deux pas de l animation d Amsterdam et de ses jolis canaux
A faire sans hésiter

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Weber ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Weber

Adresse: Marnixstraat 397, 1017 PJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Services et équipements :
Kitchenette
Style d'hôtel :
N° 104 sur 321 chambres d'hôtes à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Weber 4*
Nombre de chambres: 7
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Weber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Weber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.