“Escroc” 1 5 étoiles
Avis sur Sphinx Hotel

Sphinx Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sphinx Hotel
1.5 sur 5 Hôtel   |   Weteringschans 82, 1017 XR Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
N° 345 sur 353 hôtels à Amsterdam
“Escroc”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil: aucune patience
L'hôtel n'est vraiment pas propre, les draps sont mal lavés, les rideaux sont poussiereux, idem pour la moquette, sans parler des douches...
Les escaliers sont dangereux (grosse pente).
À éviter absolument. 30€ pour une nuit dans une chambre et salle de bain sales.. C'est abusé.
De plus le petit déjeuner, du pain de mie, café chicoré, la plaquette de beurre et le pot de confiture sert à tout le monde, donc plein de miettes, ne donne pas envie de manger..
Un tel prix pour ça! Ils en profitent du fait de la proximité du centre.
Un conseil n'y allez pas

• Séjour du juillet 2013

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Difficile de savoir par où commencer tellement il y a de points négatifs ! Ne vous fiez pas aux photos officielles de l'hôtel, la réalité est toute autre ! Nous avions demandé une chambre double, naïvement je m'attendais à un lit double mais c'était deux lits simples très inconfortables dans lesquels on s'enfonce.
Ensuite deuxième point la propreté : elle laisse vraiment à désirer ! Les chambres sont sales et nous avons eu un invité surprise dès la première nuit : une SOURIS !!!! Vous imaginez notre stupeur et dégout. La réaction des gérants de l'hôtel devant notre souhait de changer de chambre (nous ne savions pas encore que c'était une souris qui faisait ce bruit) est pitoyable. Pour eux c'était tout à fait normal qu'il y ait des bêtes et insectes. Il nous a dit "Ce n'est qu'une petite bête, elle ne va pas vous manger."
Troisième point : le bruit !! Très mal insonorisé, on entendait les jeunes fêtards jusqu'à 2h du matin.
En bref, si vous souhaitez vous reposez, dormir après une longue journée de visites et en avoir pour votre argent ne RÉSERVEZ SURTOUT PAS CET HÔTEL !!!
Franchement vu la chambre et le petit-déjeuner, le prix d'une chambre double ne devrait pas excéder 20 euros la nuit... et encore je suis gentille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Ne prenez surtout pas cette hotel il est vraiment 0 bruyant et ... Pour pas dire des choses que j aimerais dire.
A pars le wifi qui est la seule chose possitive de cette hotel ,le petit dejeuner est vraiment pas terrible. le personnel est desagreable. Rechercher des hotel pret de la Dam street.pour precise pas de linge de bain , douche cassé ,probleme d'humidité , odeur d'égout bref à oublié et cher très chère.

• Séjour du mai 2012
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Pour son prix peu élevé, et dans une optique de partir à Amsterdam pour faire la fête entre amis et visiter, cet hôtel n'est pas mal du tout. Les hôtes mêmes s'ils ne parlent pas beaucoup (problème de la langue) sont très agréables. La propreté est mitigée, les draps sont blancs, propres, mais ce n'est pas le cas de la salle de bain. La tuyauterie fuie et l'eau se retrouve donc au sol. Un conseil, prenez vos tongs pour vous doucher.
Le petit déjeuner est satisfaisant , les adeptes du pain confiture comme du pain fromage bacon seront ravis. La rue est assez calme et l'hotel se trouve à 15min a pied du centre. De toute façon, deux lignes de tram se trouvent à 50m de l'hotel pour nous y emmener. Et le premier coffee shop , le mellow yellow, se situe à 2OOm ce qui est plaisant.
Biensure, si c'est un hotel haute qualitée, standing, que vous cherchez ce n'est pas ici qu'il faut aller.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Hotel distant du centre à pied. Parc à longer. Réservé chambre simple avec douche commune, total 110€. Chambre au rez-de-chaussée. Très bruyante et petite. Petit déjeuner compris et maigre situé à la réception. Supplément paiement par carte.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

Quand vous réservez une chambre "single", et que vous vous retrouvez dans un dortoir de 7 lits (seul, mais quand même, un dortoir n'a rien à voir avec une chambre d'hôtel!?!)
Bref, je ne recommande pas cet hôtel, où il y a de la moisissure sur le plafond de la salle de bain; où le poste internet soit-disant disponible dans le hall... ne fonctionne évidemment pas; où la TV n'a pas de télécommande (donc inutilisable!), etc.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sphinx Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sphinx Hotel

Adresse: Weteringschans 82, 1017 XR Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 345 sur 353 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Sphinx Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sphinx Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sphinx Hotel Amsterdam
Sphinx Residences
Sphinx Amsterdam
Hotel Sphinx Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sphinx Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.