“Attention : MARCHAND DE SOMMEIL !” 1 5 étoiles
Avis sur Sphinx Hotel

Sphinx Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sphinx Hotel
1.5 sur 5 Hôtel   |   Weteringschans 82, 1017 XR Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
N° 343 sur 345 hôtels à Amsterdam
Chambéry, Rhône-Alpes, France
“Attention : MARCHAND DE SOMMEIL !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Imaginez partir à Amsterdam pour les vacances, et ceci après une longue période de travail harassant ? Pensez-vous qu'attraper une maladie dans un hôtel, dont le rapport-qualité prix est tout simplement abusif soit la meilleure option pour passer de bonnes vacances ?

Je suis parti avec des amis début septembre, et arrivé à l'hôtel : puces de lits, état de moisissure alarmant dans l'évier, la douche ainsi que dans les toilettes ( n'ayant bien sûr pas été lavés ). De même, il n'y a qu'un seul employé dans l'hôtel faisant office de réceptionniste, mais qui, de temps en temps se prend pour le personnel de ménage. Il tient de préciser aussi que l'état déplorable de la chambre que nous avions loué est commun à l'ensemble de l'hôtel, puisque, sidérés, nous avions demandé une autre chambre, et le résultat n'était pas tellement différent.

Au final, un hôtel à éviter, du moins, si l'on veut rester en bonne santé....

Astuce pour la chambre : Aucune, investissez un peu plus, et préservez votre santé.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel bien placé mais atrocement sale, c'est honteux.
On a du demander de changer nos draps qui étaient dégueu (serviette idem) et on a quand même attrapé des centaines de piqûres ! C'est ignoble comme endroit ! Des bêtes grouillent sur les murs.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre n'est à prendre !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel pas cher et bien situé.
Nous avions pris une chambre pour 6 personnes et nous sommes satisfaits de l’hôtel.
Juste le confort nécessaire.
Idéal pour des étudiants avec peu de moyens pour un bon week-end à Amsterdam !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Auray, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel sale, wc non entretenus, et que dire des chambres... draps et rideaux poussiéreux, l'aspirateur semble connaître "une légère défaillance" au vu de la crasse sous les lits. Bref le tableau ne fait pas rêver du tout, mais le pire est à venir. Et oui, nous avons eu la chance de ramener un souvenir de cet hôtel, en la présence de puces de lit qui envahissaient la chambre et qui ont eu la gentillesse de nous suivre jusqu'en France... En bref, qualité de la chambre plus que médiocre et retour en France désagréable puisqu'il faut tout désinsectiser...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Miami, FL
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Ne pas y aller. Horrible, hotel sale, chambre affreuse. Aucune propreté. C est une honte de proposer cet "hotel" c est un squat. N y allez pas. Du bruit et petit déjeuner ridicule.
Allez dans un autre hotel

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil: aucune patience
L'hôtel n'est vraiment pas propre, les draps sont mal lavés, les rideaux sont poussiereux, idem pour la moquette, sans parler des douches...
Les escaliers sont dangereux (grosse pente).
À éviter absolument. 30€ pour une nuit dans une chambre et salle de bain sales.. C'est abusé.
De plus le petit déjeuner, du pain de mie, café chicoré, la plaquette de beurre et le pot de confiture sert à tout le monde, donc plein de miettes, ne donne pas envie de manger..
Un tel prix pour ça! Ils en profitent du fait de la proximité du centre.
Un conseil n'y allez pas

• Séjour du juillet 2013
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Difficile de savoir par où commencer tellement il y a de points négatifs ! Ne vous fiez pas aux photos officielles de l'hôtel, la réalité est toute autre ! Nous avions demandé une chambre double, naïvement je m'attendais à un lit double mais c'était deux lits simples très inconfortables dans lesquels on s'enfonce.
Ensuite deuxième point la propreté : elle laisse vraiment à désirer ! Les chambres sont sales et nous avons eu un invité surprise dès la première nuit : une SOURIS !!!! Vous imaginez notre stupeur et dégout. La réaction des gérants de l'hôtel devant notre souhait de changer de chambre (nous ne savions pas encore que c'était une souris qui faisait ce bruit) est pitoyable. Pour eux c'était tout à fait normal qu'il y ait des bêtes et insectes. Il nous a dit "Ce n'est qu'une petite bête, elle ne va pas vous manger."
Troisième point : le bruit !! Très mal insonorisé, on entendait les jeunes fêtards jusqu'à 2h du matin.
En bref, si vous souhaitez vous reposez, dormir après une longue journée de visites et en avoir pour votre argent ne RÉSERVEZ SURTOUT PAS CET HÔTEL !!!
Franchement vu la chambre et le petit-déjeuner, le prix d'une chambre double ne devrait pas excéder 20 euros la nuit... et encore je suis gentille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sphinx Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sphinx Hotel

Adresse: Weteringschans 82, 1017 XR Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Accès handicapés
N° 343 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Sphinx Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sphinx Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sphinx Hotel Amsterdam
Sphinx Residences
Sphinx Amsterdam
Hotel Sphinx Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sphinx Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.