“Attention, changement de propriétaire et d'activité” 1 5 étoiles
Avis sur Amsterdam Hostel Uptown

Amsterdam Hostel Uptown a été ajouté à vos Favoris
Amsterdam Hostel Uptown
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Korte Leidsedwarsstraat 147, 1017 PZ Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel The Rookies) (Stadsdeel Zuid)   |
Classé n°120 sur 174 hébergements spéciaux à Amsterdam
“Attention, changement de propriétaire et d'activité”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Je reviens d'un séjour de 3 nuits au Rookies Hôtel et le moins que l'on puisse dire et que j'en suis très insatisfait.
Le propriétaire a changé, et il ne s'agit plus d'un hôtel mais d'une auberge de jeunesse: plus de réseau wifi gratuit dans l'hôtel (pas d'alternative payante), pas de serviette de toilette à disposition dans la chambre, pas de ménage fait pendant 3 jours, même pas dans la salle de bain, check-in effectué à 19:30 au lieu des 15:00 annoncées.
Le personnel est désagréable et le petit déjeuner ne se fait plus sur place mais à l'hôtel Orfeo situé à 100 mètres. Et quand je dis petit déjeuner, comprenez café, thé, pain de mie et margarine confiture. Rien d'autre et donc pas le buffet international annoncé sur les différents sites de réservation.
J'ai tout de suite contacté Hotel.com avec lesquels j'avais effectué la réparation et il semble qu'ils n'aient pas été informés du changement d'activité avant mon appel. Ils me promettent un dédommagement, j'attends de voir ce que ça donnera. Mais en attendant en tout cas, l'hôtel Rookies, toujours également appelé Uptown Hotel, c'est fini pour moi!

Séjour du août 2012 - voyage en solo

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

yorkshire
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Fatigué, petit, sale et chambres bien trop chères!!! Voyageurs, méfiez-vous, le propriétaire est un voleur, il a vole du liquide et un téléphone portable dans notre chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Amsterdam Hostel Uptown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amsterdam Hostel Uptown

Adresse : Korte Leidsedwarsstraat 147, 1017 PZ Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel The Rookies)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°120 sur 174 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amsterdam Hostel Uptown 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Expedia, Booking.com, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amsterdam Hostel Uptown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uptown Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amsterdam Hostel Uptown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.