“Un trou bruyant” 1 5 étoiles

Classé n°177 sur 345 hôtels à Amsterdam
Montréal
“Un trou bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006

Je conserve un souvenir pénible de la semaine que j'ai passée à Amsterdam en septembre 2006, essentiellement à cause du Frisco Inn.

Les points positifs
Cet hôtel est situé à quelques pas de la Gare Centrale. Ma chambre, incluant la salle de bains, était relativement propre (sauf le tapis). À mon arrivée, on m'a aidé à monter ma valise la plus lourde (les escaliers y sont aussi à pic qu'un escabeau, ce qui est fréquent à Amsterdam). Le personnel y est courtois et honnête.

Les points négatifs
Premièrement, le tapis de ma chambre était un grand cendrier. Si on y passait l'aspirateur de temps en temps, la semelle des bas blancs que je portais le soir, ne serait pas devenue grise en quelques jours. Précisons que cette cendre n'était pas de moi. Deuxièmement, les douches se prennent à l'eau froide, ou tiède dans le meilleur des cas. Pour 60 euros par nuit (petit déjeuner non-compris), j'estime mériter mieux. Troisièmement, cet hôtel est extrêmement bruyant. La porte d'entrée et chaque porte de chambre y claquent bruyamment surtout entre 22h à 2h du matin. Il est IMPOSSIBLE d'y dormir sans bouchons pour oreilles. Puisqu'aucune pharmacie n'est ouverte la nuit, il faudra vous équiper d'avance. Ne croyez surtout pas vous reprendre en faisant une sieste durant la journée : à côté du Frisco Inn se trouve l'Oude Accijnhuis, une terrasse animée où se presse une clientèle joyeuse et bruyante. À la tombée du jour, les carillons (charmants, je l'avoue) des églises protestantes des alentours, rappellerons aux fêtards de rentrer sagement à la maison mais vous priveront d'une autre occasion de dormir un peu.

Bref, après des vacances au Frisco Inn, vous redécouvrirez les charmes de votre quotidien ordinaire, entre autres le plaisir de prendre une bonne douche chaude et de pouvoir enfin dormir.

Jean-Pierre Martel
Montréal

• a aimé — Location near Central Station (Emplacement près de la gare centrale)
  • n'a pas aimé — Noise, noise and noise (Bruit, bruit et bruit)
  • Séjour du août 2006 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Frisco Inn Bar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Frisco Inn Bar Hotel

Adresse : Beursstraat 5, 1012 JT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°177 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Frisco Inn Bar Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frisco Inn Bar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frisco Hotel Bar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frisco Inn Bar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.