“Déconseille fortement !” 1 5 étoiles

Classé n°138 sur 175 hébergements spéciaux à Amsterdam
Perú, Arequipa, Peru
“Déconseille fortement !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

A part sa localisation, c'est juste horrible, que des points négatifs...
On m'a volé mon petit déj mis sous mon lit pendant que je dormais, les murs et fenêtres laissent passer tous les bruits, pas très accueillant, les lits superposés sont très mal foutu, j'avais un ressort qui dépassé du matelas, un vrai taudis !!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Mis à part que cet hôtel se trouve dans un quartier bruyant avec les cloches de l'église qui carillonnent tous les 1/4, la chambre pour 2 personnes était minuscule, pas de penderie ni crochet, en pente de toit, 4 nuits sans aucun nettoyage (même pas la poubelle vidée) alors que nous avions demandé explicitement un nettoyage et qu'on nous l'avait promis ..., toilettes pour 2 étages sans fenêtres.
Personnel peu accueillant, surtout pas arrangeant du tout.

Vu la concurrence sur la place .. dommage de s'énerver pendant ses vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

chambre petite, bruyante, très sale. Malgré 4 demandes de changement des draps cela n'a pas été fait. WC et douches très sales, mauvaise isolation et personnel pas sympa. Le clocher à côté, le quartier bruyant et la mauvaise isolation des chambres empêchent de dormir malgré les boules Quies! A bannir à tout prix!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Valais
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

Positif :
- Emplacement (Proche du centre, dans le Red light district ms dans le quartier homosexuel)
- chauffage

Négatif :
- HYGIENE EXECRABLE (Schlappe essentielle pour ce laver dans le douche commune)
- A côté d'une église avec son clocher
- pas d'isolation sonore
- Aucun respect des heures de libération des chambres
- Service de nettoyage absent

Je sais qu' à Amsterdam, les hôtels c'est pas forcément le luxe mais à mon avis pour le prix on peut trouver mieux!!

• a aimé — l emplacement
  • n'a pas aimé — Hygiène, propreté
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alençon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2008

Le personnel de l'accueil (ou plutôt, le petit bonhomme dans sa cabine) était plutôt sympa. Nous sommes arrivées à 8h (au lieu de 10h) et il nous a tout de même fait entré dans notre chambre. Nous avions pris le dortoir pour 12 personnes. Ne vous attendez surtout pas à un palace! Ici, l'espace est optimisé : le lit superposé est de mise! Si vous êtes en haut, il ne faut pas avoir le mal de mer car les lits tanguent et il n'y a pas de barreaux qui pourront vous retenir!
Pour les filles, attention, il faut se préparer à avoir un dortoir mixte! Et on ne peut pas dire que les hommes qui partageaient notre chambre étaient des plus rassurants!
En rentrant, un soir vers 22h30, l'un de nos compagnons de chambres, anglais je suppose, s'est étalé à nos pieds, agrippés à une chaise. Il demandait s'il était en train de voler. Pour nous rassurer, il nous a prévenu que ce n'était "que de l'exctasy" (mon œil!). Pendant ce temps, un autre cherchait à établir le contact avec nous, mais il était incompréhensible! Les deux autres, avachis sur leurs lits, ne semblaient pas trouver cette situation bizarre. Pas très rassurées par cette compagnie, nous avons prévenu le gérant. Il nous a changé de dortoir (10 personnes). Là, un autre anglais (décidément, je ne sais pas ce qu'ils ont!) ne savait pas quel lit prendre. Du coup, il faisait un va et vient constant entre deux lits pendant que nous nous installions. Mais bon, il semblait plus inoffensif!
Les nouveaux lits étaient pires! Notre lit superposé était coincé entre un radiateur impossible à régler (et donc 40 fois trop chaud) et une fenêtre ouverte pour régler la température! Ainsi, le rhume est assuré!
De plus, il faut savoir s'armer de patience pour ne pas se battre avec ses voisins de chambres! Entre ceux qui allument la lumière tôt le matin et ne se gênent pas pour réveiller toute la chambre, celui qui oubli son code pour entrer dans la chambre et tambourine à 2H du matin, celui qui dors tout nu juste en face de vous, celui qui vomi dans ces draps et les déposent au pied de votre lit, celui qui fume de l'opium pendant la nuit, j'en passe et des meilleurs!
Pour ce qui est des sanitaires, il y a 3 à 4 douches par étage, lavés deux fois par jours. Pensez à prendre des tongs car les douches ne sont vraiment pas commodes! Il n'y a pas de bac et donc le sol est tout trempé (pas très pratique pour mettre ces chaussettes). De plus, il faut accrocher toutes ces affaires sur un ridicule petit porte manteau. Autre petit conseil : essayez de vous laver avant tout le monde car j'en soupçonne certains de faire leurs besoins directement dans la douche (pas très agréable au réveil!
Autre chose, The white tulip ne possède pas de salle commune, ni de cuisine (il y a bien un pub en dessous mais il est vraiment séparé). Donc, les rencontres sont limitées aux voisins de chambre en état de parler (à vrai dire, pour nous, ça s'est limité à un costaricain et une mexicaine).
Je termine tout de même avec une note positive : la situation. The white tulip est en plein centre et n'est vraiment pas cher (12,50euros la nuit pour moi)! Nous avions raté St christopher at the winston à peu de chose (passé de 12 euros à 22 en une nuit!) et, en apercevant cette auberge, elle semble beaucoup plus chaleureuse!

• a aimé — prix et situation
  • n'a pas aimé — compagnons de chambres et atmosphère de l'auberge
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

J'ai sejourné a l'hotel white tulip pendant le weekend de la fete de la reine (30 avril) inutile de préciser qu'a cete date la grande majorité des auberges de la ville sont completes.
J'ai été tres souvent a Amsterdam et j'ai essayé pas mal de formules de logement bon marché, du camping a l'auberge de jeunesse.
La nuit coutait 30€, et moi et mon pote nous sommes retrouvés au dernier etage dans une chambre pour 4 au dernier etage.
La chambre etait assez grande (dans beaucoup d'autres auberges d'amsterdam on y aurait mis des lits superposés ; ici juste quatre lits simples, deux bureaux et deux chaise, des placards.) en sous-pentes, et avec vue sur oude kerk! Sans hesiter la meilleure chambre que j'ai eu dans une auberge amstellodamoise.
Les draps etaient propres, et nous n'avons pas eu a partager la chambre le premier soir!
Le deuxieme soir, deux voyageurs mexicains on loué les deux lits restants.
Aucun probleme de securité, bien que nous n'avions pas de verrous pour les placards! J'ai laissé mon appareil photo et mon passeport sous mon oreiller le soir pour fair la tournée des bars... aucun probleme en revenant.
La personne a la (minuscule) reception n'etait pas tres sympatique, j'aurais bien aimé au moins un sourire dans le week end.
Les jeunes qui travaillent au pub irlandais en bas sont eux tres sympas.
Bon voyage!

• a aimé — La vue sur oude kerk depuis les chambres du dernier etage
  • n'a pas aimé — La reception a l'anciene : il faut sonner pour se faire ouvrir la nuit e montrer sa clef.
  • Séjour du avril 2006 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Petite auberge de jeunesse bien sympathique... pas de souris comme certain le dise.
Il n y a pas beaucoup de francais et de francaise mais bon c est une bonne ambiance avec des espagnols et des anglais[forcement avec un pub irlandais juste en dessous tres proche du quartier rouge [ voir meme vu sur les vitrines]
les toilettes sont assez propre et les douche aussi [sa depend de l heure, normal si tu passe apres les autres]
Proche de tout, festivite, coffee, musee. Le bonheur en somme.
Rapport qualite/prix formidable

-Guillaume-25 ans- Toulouse

• Séjour du juillet 2008
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez White Tulip Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur White Tulip Hostel

Adresse : Warmoesstraat 87, 1012 HZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Restaurant
Classé n°138 sur 175 hébergements spéciaux à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Tulip Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Tulip Amsterdam
White Tulip Hotel Amsterdam
White Tulip Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Tulip Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.