“j'y retournerais.” 4 5 étoiles
Avis sur White Tulip Hostel

White Tulip Hostel a été ajouté à vos Favoris
White Tulip Hostel
Warmoesstraat 87, 1012 HZ Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District (De Wallen))   |
Düsseldorf, Allemagne
“j'y retournerais.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

l'hôtel est bien situé, tout près de la gare central, et dans le red light même si il y'a un magasin sm à gauche de l'hôtel et qu'en face il y a un bar ou je ne sais quoi qui s'appelle 'dirty dicks' , ça reste une bonne place.

à l’intérieur de l'auberge, il y'a quelques pièce en travaux, mais les chambres, les salles de bains et les toilettes sont nickel ! peut être que les ressorts du lit gène un peu, mais ça passe, surtout quand t'as passé la nuit dans Amsterdam ! ils fournissent les serviettes de bain, le petit déjeuner, n'est pas gratuit, mais vous avez un bracelet qui vous permet d'avoir 20% de réduction sur tous les plats du bar irlandais super sympa situé juste en dessous de l'auberge .

Vous avez accès aux chambres avec des cartes magnétiques, à l’intérieur des chambres, il y a des grosses caisses, où vous pouvez mettre vos affaires et refermer avec un cadenas qu'on vous passe contre une caution.

Le réceptionniste de l'auberge qui est là toute la journée, n'est pas super aimable, mais ce qui est bien, c'est qu'il y a quelqu'un 24/24, si vous revenez en pleine nuit de boîte ou d'autre part, il suffit de toquer, et quelqu'un viendra vous ouvrir.

et pour réserver, ne vous y prenez pas à la dernière minute, car les prix montent vite surtout le week end.

et sinon vous avez deux accès wifi gratuit, pas besoin de code qui fonctionnent super bien, vous remarquerez, que dans la plupart des bars, restos, boites, vous pourrez vous connecter au wifi.

Donc passez un bon séjour ;)

Astuce pour la chambre : pour les chambres, le mieux c'est d'avoir les chambres du 2ème étage, vous êtes juste à côté...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Pour commencer la douche était remplie de moisissures, des relents d'égout (excrément) (préparez les bougies si vous y allez !) les lits sont plus qu'inconfortables, les ressorts se *plante*dans le dos lorsque qu'on dort ! Des odeurs de nourriture, d' oignons et de bacon le matin au lever ! L'horloge situer à côté nous réveille tout les quarts d'heure ! (Heureusement des boules quies sont disponible dans un distributeur de l hotel) Mauvaise isolations nous avons eu froid toute la semaine ! Accueil inexistant. Même les couloirs partent en ruine et on y sent des odeurs douteuses de bêtes crevées. Tellement sale que certain d'entre nous n'ont pas osé utiliser la salle de bain. Mis à part la proximité des quartiers animés (à savoir que les vitrines sont juste au dessous de la chambre) à éviter à tout prix !!! Trop cher pour un service aussi médiocre, a conseiller aux masochiste.

• Séjour du mai 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

je n'ai jamais vu un tel état de saleté , de puanteur, et d'inconfort pour un tel prix.
Nous avons dormi dur des matelas par terre (matelas humides, fiantes de pigeon sur le sol, draps douteux) car nos lits étaient prit par des mes mecs qui foutaient leurs poils partout et fumaient en permanance ( le réceptionniste n'en avait rien a faire).
les ouvertures puaient la sueur et la crasse.
Les douches étaient bouchées et donc inutilisables.
les toilettes débordaient d'excréments.
Les fenêtres ne ferment pas. (bruit et vent froid dans la figure toute la nuit)
Bref, je devais faire une halte à Amstredam avant de partir en Inde, et même au fin fond d'un pays en voie de développement, je n'ai jamais dormi dans des telles conditions.
Le pire c'est que le dortoir est à 20 euros. (j'ai trouvé une auberge clean à Barcelone pour 5 euro par exemple. cet hôtel ne vaut pas plus de 30 centimes.)

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Perú, Arequipa, Peru
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

A part sa localisation, c'est juste horrible, que des points négatifs...
On m'a volé mon petit déj mis sous mon lit pendant que je dormais, les murs et fenêtres laissent passer tous les bruits, pas très accueillant, les lits superposés sont très mal foutu, j'avais un ressort qui dépassé du matelas, un vrai taudis !!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Mis à part que cet hôtel se trouve dans un quartier bruyant avec les cloches de l'église qui carillonnent tous les 1/4, la chambre pour 2 personnes était minuscule, pas de penderie ni crochet, en pente de toit, 4 nuits sans aucun nettoyage (même pas la poubelle vidée) alors que nous avions demandé explicitement un nettoyage et qu'on nous l'avait promis ..., toilettes pour 2 étages sans fenêtres.
Personnel peu accueillant, surtout pas arrangeant du tout.

Vu la concurrence sur la place .. dommage de s'énerver pendant ses vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

chambre petite, bruyante, très sale. Malgré 4 demandes de changement des draps cela n'a pas été fait. WC et douches très sales, mauvaise isolation et personnel pas sympa. Le clocher à côté, le quartier bruyant et la mauvaise isolation des chambres empêchent de dormir malgré les boules Quies! A bannir à tout prix!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Valais
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

Positif :
- Emplacement (Proche du centre, dans le Red light district ms dans le quartier homosexuel)
- chauffage

Négatif :
- HYGIENE EXECRABLE (Schlappe essentielle pour ce laver dans le douche commune)
- A côté d'une église avec son clocher
- pas d'isolation sonore
- Aucun respect des heures de libération des chambres
- Service de nettoyage absent

Je sais qu' à Amsterdam, les hôtels c'est pas forcément le luxe mais à mon avis pour le prix on peut trouver mieux!!

• a aimé — l emplacement
  • n'a pas aimé — Hygiène, propreté
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)