“Si vous n'avez vraiment pas d'autres choix” 2 5 étoiles
Avis sur White Tulip Hostel

White Tulip Hostel a été ajouté à vos Favoris
White Tulip Hostel
Warmoesstraat 87, 1012 HZ Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |
“Si vous n'avez vraiment pas d'autres choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une auberge entièrement en travaux, donc couloirs et salle de bains sales. Sans compter le bruit des ouvriers dès 9h et le manque d'isolation. Nous avions la chambre sous les toits: non isolée du bruit, du froid, ventilation qui faisait trembler les murs et qui nous a empêché de dormir... Draps et couvertures tachés.
2 prises fixées au plafond: les iphones pendaient dans le vide car le cordon n'était pas assez long.
Un seul "néon" qui fonctionnait: chambre très peu éclairée.

Points positifs: emplacement + eau chaude + wifi + réception H24: un minimum pour un montant de 41€/nuits

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous avions choisit de séjourné ici avec mes amis mais nous avons vite déchanté. Certe l'hôtel est bien placé, mais l'accueil du réceptionniste "je m'en foutiste" a souhait nous a vite fait changer d'avis sur cette hôtel. Nous décidions d'aller voir les chambres ou une famille de rats avait apparemment déjà pris position des lieus... Nous sommes partit en demandant des explications à l'accueil mais ce brave réceptionniste était plus concentré à choisir l'herbe qu'il allait se mettre dans le cornet une fois son service fini. Pas d'explication donc nous sommes parti sans autres formes de politesse et nous n'étions pas les seuls a partir en courant.

• Séjour du octobre 2013
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le seul point positif est l'emplacement de cet "hotel".

Pour commencer, notre chambre prévue pour 5 personnes avait été donnée (déjà, pourquoi?!) et on a alors eu droit au dortoir de 8 pour notre première nuit, nous avons donc payé plus cher car le prix n'a pas été adapté en conséquence pour ce changement!

Ensuite préparez vos déodorants ou pince-nez car une odeur de vieille huile de friture vous accompagnera partout dans cet hotel!

De plus, il n'y a pas d'endroit où laisser ses bagages au cas où vous voulez encore vous balader alors que votre vol est tard...

Les chambres sont glaciales, les fenêtres mal insonorisées et l'état des douches-toilettes laisse à désirer. Pour ce qui est des lits, je vous conseille très fortement de prendre votre sac de couchage car les housses des coussins, les draps et les couvertures sont sales! Il y a des traces de maquillages, des taches suspectes et cela ne sent pas la fraicheur!

Bref, à part l'emplacement, aucun élément de cet hotel ne permet de mettre un prix aussi élevé!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Düsseldorf, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

l'hôtel est bien situé, tout près de la gare central, et dans le red light même si il y'a un magasin sm à gauche de l'hôtel et qu'en face il y a un bar ou je ne sais quoi qui s'appelle 'dirty dicks' , ça reste une bonne place.

à l’intérieur de l'auberge, il y'a quelques pièce en travaux, mais les chambres, les salles de bains et les toilettes sont nickel ! peut être que les ressorts du lit gène un peu, mais ça passe, surtout quand t'as passé la nuit dans Amsterdam ! ils fournissent les serviettes de bain, le petit déjeuner, n'est pas gratuit, mais vous avez un bracelet qui vous permet d'avoir 20% de réduction sur tous les plats du bar irlandais super sympa situé juste en dessous de l'auberge .

Vous avez accès aux chambres avec des cartes magnétiques, à l’intérieur des chambres, il y a des grosses caisses, où vous pouvez mettre vos affaires et refermer avec un cadenas qu'on vous passe contre une caution.

Le réceptionniste de l'auberge qui est là toute la journée, n'est pas super aimable, mais ce qui est bien, c'est qu'il y a quelqu'un 24/24, si vous revenez en pleine nuit de boîte ou d'autre part, il suffit de toquer, et quelqu'un viendra vous ouvrir.

et pour réserver, ne vous y prenez pas à la dernière minute, car les prix montent vite surtout le week end.

et sinon vous avez deux accès wifi gratuit, pas besoin de code qui fonctionnent super bien, vous remarquerez, que dans la plupart des bars, restos, boites, vous pourrez vous connecter au wifi.

Donc passez un bon séjour ;)

Astuce pour la chambre : pour les chambres, le mieux c'est d'avoir les chambres du 2ème étage, vous êtes juste à côté...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Pour commencer la douche était remplie de moisissures, des relents d'égout (excrément) (préparez les bougies si vous y allez !) les lits sont plus qu'inconfortables, les ressorts se *plante*dans le dos lorsque qu'on dort ! Des odeurs de nourriture, d' oignons et de bacon le matin au lever ! L'horloge situer à côté nous réveille tout les quarts d'heure ! (Heureusement des boules quies sont disponible dans un distributeur de l hotel) Mauvaise isolations nous avons eu froid toute la semaine ! Accueil inexistant. Même les couloirs partent en ruine et on y sent des odeurs douteuses de bêtes crevées. Tellement sale que certain d'entre nous n'ont pas osé utiliser la salle de bain. Mis à part la proximité des quartiers animés (à savoir que les vitrines sont juste au dessous de la chambre) à éviter à tout prix !!! Trop cher pour un service aussi médiocre, a conseiller aux masochiste.

• Séjour du mai 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

je n'ai jamais vu un tel état de saleté , de puanteur, et d'inconfort pour un tel prix.
Nous avons dormi dur des matelas par terre (matelas humides, fiantes de pigeon sur le sol, draps douteux) car nos lits étaient prit par des mes mecs qui foutaient leurs poils partout et fumaient en permanance ( le réceptionniste n'en avait rien a faire).
les ouvertures puaient la sueur et la crasse.
Les douches étaient bouchées et donc inutilisables.
les toilettes débordaient d'excréments.
Les fenêtres ne ferment pas. (bruit et vent froid dans la figure toute la nuit)
Bref, je devais faire une halte à Amstredam avant de partir en Inde, et même au fin fond d'un pays en voie de développement, je n'ai jamais dormi dans des telles conditions.
Le pire c'est que le dortoir est à 20 euros. (j'ai trouvé une auberge clean à Barcelone pour 5 euro par exemple. cet hôtel ne vaut pas plus de 30 centimes.)

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Perú, Arequipa, Peru
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

A part sa localisation, c'est juste horrible, que des points négatifs...
On m'a volé mon petit déj mis sous mon lit pendant que je dormais, les murs et fenêtres laissent passer tous les bruits, pas très accueillant, les lits superposés sont très mal foutu, j'avais un ressort qui dépassé du matelas, un vrai taudis !!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez White Tulip Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Tulip Hostel

Adresse: Warmoesstraat 87, 1012 HZ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Restaurant
N° 131 sur 180 hébergements spéciaux à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Tulip Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Tulip Amsterdam
White Tulip Auberge
White Tulip Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Tulip Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.