“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°107 sur 343 hôtels à Amsterdam
Antony, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits, l'accueil est très bon, les seuls points négatifs à relevés sont le manque de prises dans la chambre (2prises pour tous nos appareils connectés à recharger après une journée de découverte d'Amsterdam c'est vraiment trop peu et surtout ces 2 pris se trouvent d'un seul coté du lit et trop loin du lit).

2eme point, l'eau de la douche oscillaient en température.... peu agréable

Sinon le rapport qualité prix est très bon, wifi nickel et literie super. Pas trop loin du centre ville (10mn par bus en face de l'hotel)

Bon séjour à Amsterdam !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

706 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Carbon-Blanc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La chambre était tout à fait correcte ...sauf que nous avions demandé une chambre à trois lits et que le troisième était pratiquement un lit d'enfant, étroit et encastré sous la tablette de la fenêtre. Un peu juste pour une adulte.
Excellent petit déjeuner, bien complet mais il faut semble-t-il arriver avant 8 h 15 sinon l'attente est assez longue.
Par contre, arrêt de bus à proximité pour rejoindre la gare centrale et les autres moyens de transport. Très pratique on peut se passer de voiture.

Astuce pour la chambre : non nous n'avons pas vu les autres chambres pour comparer. Nous espérons simplement qu'il n...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

L'hôtel est facile à trouver et présente de nombreuses possibilités de parking (payant en semaine de 9h00 à 19h00 -15€), et des solutions alternatives pour se rendre en ville ( bus 48 et vélo).
Nous avons opté pour la location de vélos à partir de l'hotel, le centre ville est rejoint en 20 minutes, et le vélo est définitivement le moyen de déplacement idéal à Amsterdam.
L'hôtel est confortable, même si les chambres ne sont pas spécialement rénovées, elles sont propres et fonctionnelles. Le ménage est fait tous les jours, sans aucune critique possible. Le personnel est très accueillant et serviable. En revanche le petit déjeuner est assez cher à 16 euros, mais le burger king attenant était bien moins cher ( même si inférieur en qualité).
En bref je recommanderai cet hôtel pour un voyage vers Amsterdam, tout spécialement si vous êtes en voiture ( car une journée de parking en centre ville vois reviendra à 45 €!)

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sur rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Amsterdam City West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Amsterdam City West

Adresse : Transformatorweg 36, 1014 AK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°29 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°98 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amsterdam City West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amsterdam City West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amsterdam City West
Ibis Amsterdam City West Hotel Amsterdam
Accor Amsterdam City West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Amsterdam City West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.