“Fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Suite 259

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Suite 259
Overtoom 259, Amsterdam 1054 HW, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Classé n°33 sur 301 chambres d'hôtes à Amsterdam
Toronto
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Excellente chambre et deux hôtes extrêmement avenants. Soyez un peu aventureux et laissez Aziz vous préparer le petit dej. Fabuleux.
Les hôtes ont même acheté une girafe en peluche à notre petite-fille !

403 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Peter et Aziz étaient très attentifs à tous nos besoins. Aziz a même recousu un accroc à la chemise de ma femme gratuitement ! Il y a beaucoup de place, ce qui est appréciable après une suite d'hôtels minuscules. C'est un petit peu plus cher, mais cela vaut vraiment le coup. Vous allez adorer !

UAE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

J'ai séjourné dans la suite Grand Sahara avec deux de mes amis...Aziz et Peter sont des hôtes merveilleux... Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées artistiquement... Toutes nos demandes ont été traitées avec le sourire. Le petit déjeuner était EXCELLENT... Nous nous sommes sentis comme chez nous. Mieux que beaucoup d'hôtels 5 étoiles en Europe !! Super séjour, j'y retournerai sans aucun doute :)

Falkirk
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

J’ai passé un long weekend dans cet hôtel à la fin du mois de septembre. Quel accueil chaleureux ! Ma femme et moi avions déjà séjourné dans cet hôtel dans le passé et le personnel s’est non seulement souvenu du nom de ma femme mais a également remarqué son changement de coiffure !!! Cet hôtel est charmant : il y a des fleurs fraîchement cueillies, du vin, des fruits et même un accès internet, ce qui me permettait de vérifier les scores des matchs de foot !!! Le petit déjeuner est excellent et il était tellement copieux que nous n’avions pas besoin de manger avant la fin de l’après-midi. (Si vous aimez la bonne cuisine, essayez le menu exotique, il est excellent). Pete et Aziz sont d’excellents hôtes et sont aux petits soins. Ils peuvent également vous donner de bons conseils sur les activités à faire, les lieux à visiter et les restaurants à réserver. Si vous envisagez de vous rendre à Amsterdam, c’est l’hôtel où il faut séjourner. D’ailleurs, nous reviendrons à coup sûr, peut-être même avec les enfants la prochaine fois !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

C’était notre deuxième année chez Pete et Aziz pendant le salon IBC et, encore une fois, ils se sont très bien occupés de nous.

Le véritable avantage du 259 c’est qu’il ne propose pas des chambres d’hôtel mornes et ennuyeuses mais un second foyer. Il est situé à la périphérie du centre ville mais il est suffisamment proche pour qu’on puisse de déplacer à pied et découvrir tout ce qu’Amsterdam a à offrir.

Ma femme s’est jointe à moi cette année et, comme toujours, Pete et Aziz ont su lui donner de bons conseils (pour elle mais pas pour mon porte-monnaie) sur les activités à faire et les lieux à visiter.

Désormais, je ne viendrai que dans cet hôtel à Amsterdam s’il y a des disponibilités. Réservez-bien à l’avance si vous voulez être sûrs d’avoir une chambre.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2006

Ma femme et moi avons passé un peu de temps ici à l'aller et au retour à l'occasion d'un safari en Afrique sur le chemin du retour pour une halte entre deux longs vols.
Les chambres étaient de première classe et nous avons eu un service client inégalable.
Avec le régime médical spécial de ma femme, l'aide personnalisée aussi bien que l'aide sur tous les aspects de notre séjour ont dépassé nos attentes.
L'emplacement était très bien et nous n'hésiterions pas à recommander cet endroit merveilleux à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Suite 259 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite 259

Adresse : Overtoom 259, Amsterdam 1054 HW, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°33 sur 301 chambres d'hôtes à Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite 259, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Suite 259 a été ajouté à vos Favoris