“bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Old Quarter

Hotel Old Quarter a été ajouté à vos Favoris
Hotel Old Quarter
2.0 sur 5 Hôtel   |   Warmoestraat 22 | 1012 JD Amsterdam, 1012 JD Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |
Classé n°244 sur 345 hôtels à Amsterdam
haute savoie
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Proche du coeur d'animation de la ville entre quartier chic et quartier rouge. A fleur du canal. Hotel propre mais chambres très basiques et très petite, et un super pub brasserie au rez-de chaussée.En plein coeur de la vie locale. Personnel très agréable. Parfait pour un weekend entre amis, un enterrement de vie de garçon...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

bonne soirée passer avec layla et barbara on reviendra peu etre au mois de novembre pour ce refaire 2,3 soirée
hotel très bien placé tout a proximité , personnel très sympa , petite carte avec reduction pour les visites offertes , rentré et sortis de l,hotel a n'importe quel heure
seul chose dommage les douche et toilette commune mais bon

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Un endroit vraiment chaleureux avec un personnel hyper sympa (bonjour Marlène) ! Les chambres sont simples (ce n'est pas le Savoy) mais confortables. La nourriture est bonne (choux rouge chaud à tomber). L'endroit est idéalement situé (3 minutes de la gare) et loin de rien à Amsterdam. Bref, on s'y sent bien et on regrette de le quitter...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
plobannalec lesconil
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

nous avons trouvé l'hôtel pour un bon rapport qualité prix : nous avons eu une chambre qui donnait sur le canal et quel plaisir d'ouvrir sa fenêtre et de voir les canards venir chercher à manger. la chambre est donc froide, mais le chauffage bain d'huile d'appoint fonctionne très bien. Personnel serviable, petit déjeuner anglais compris dans le prix de la chambre (55€)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Paris Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Nous avons séjourné les nuits des 24 et 25 juillet 2008 dans cet hôtel, chambre double luxe n° 28. Correcte. Mais DES PUNAISES infestent cette chambre !!!!!!!
J'ai signalé ce fait à la jeune femme de l'accueil (qui fait aussi le service du bar) et elle m'a répondu que j'avais pu avoir ces piqures ailleurs qu'à l'hôtel..... or, j'ai écrasé 3 de ces bestioles au petit matin, qui tentaient de rejoindre la baguette de bois faisant le tour de la chambre et séparant la partie basse du mur, peinte en rouge, de la partie haute peinte en blanc. Il n'y aura donc aucune mesure de désinsectisation..............
Sinon, l'hôtel est bien situé, près de la gare, le personnel est accueillant, ne parle que l'anglais, le restaurant façon pub qui occupe le rez de chaussée est sympa. les petits déjeuners sont plus que corrects, en résumé : dommage !!

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la rpésence de punaises dans la chambre, et le déni de la réception
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
bham uk
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avions une chambre familiale de 4 lits pour 4 adultes et bien que la déco était asse démodée, cela nous a plus amusés qu'autre chose, tout était bien propre, nous avions notre salle de bains séparée, avec une serviette assez usée mais ça aussi nous a bien fait rire et de toute façon nous avions amené nos propres serviettes. Le seul problème, c'était les lits, la seule comparaison qui me vienne à l'esprit c'est les lits de l'armée, avec des matelas tellement minces qu'on sentait les barreaux et les ressorts. Bon petit déjeuner, personnel de l'accueil serviable et emplacement imbattable pour visiter tout ce qu'il y a à voir et tout cela pour 38 € la nuit par personne dans une capitale, c'était vraiment donné!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Old Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Old Quarter

Adresse : Warmoestraat 22 | 1012 JD Amsterdam, 1012 JD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Bar/lounge Restaurant
Classé n°244 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Old Quarter 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsNL, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Old Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Old Quarter Amsterdam
Old Quarter Hotel
Amsterdam Hotel Old Quarter
Old Quarter Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Old Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.